Mise à jour

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, en parcourant le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire une mise à jour pour l' Atlas HD200S (B128), ou peut-on la trouver ? Je n'ai plus que des chaines étrangères qui fonctionnent, même les chaines TNT sont out, cette mise à jour règle 'elle le problème ?
Merci de tenir informé.
 
Bonjour, en parcourant le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire une mise à jour pour l' Atlas HD200S (B128), ou peut-on la trouver ? Je n'ai plus que des chaines étrangères qui fonctionnent, même les chaines TNT sont out, cette mise à jour règle 'elle le problème ?
Merci de tenir informé.

Salut soit tu la fais à partir du demo ou en la téléchargeant sur le site de la team ou dzsat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, en parcourant le forum, j'ai vu que l'on pouvait faire une mise à jour pour l' Atlas HD200S (B128), ou peut-on la trouver ? Je n'ai plus que des chaines étrangères qui fonctionnent, même les chaines TNT sont out, cette mise à jour règle 'elle le problème ?
Merci de tenir informé.

Oui la mise à jour règles ces soucis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut
alors ducoup faut la faire ou faut pas la faire cette maj de B128?
bin oui ceux qui l ont mise , sont bloqués , l ecran donne des lignes de couleurs horizontales et c est impossible de l enlever le b128 , enfin c est ce que j ai lu sur un post
ensuite sur le site kinghome , ils ne presentent pas le b128 en notification comme une mise a jour on en reste a la b127 , mais quand on va a leur page telechargement section b200s ils proposent la b128 !
alors je ne sait que faire , l ecran est black de chez black a part les chaines en clair , lci , bfm , canal aux heures non cryptées,....

- - - Mise à jour - - -

salut
je rectifie mon post precedent avec une confirmation de maj avec la b128 , apres quelques secondes les chaines reviennent, bien joué la team king
 
Merci zenka, je vais tenter de la faire malgré les risques de blocage indiqués dans le forum, car actuellement, je n'ai plus que les chaines en clair.
 
bonjour
il n'y a aucun risque de faire la mise a jour
fait la a partir du démo par le serveur king
 
je ne reçois plus que les chaines classiques ,rtl, lci,lcp mais plus aucune chaine canal sat.
 
bonjour
il n'y a aucun risque de faire la mise a jour
fait la a partir du démo par le serveur king

salut itgate apparemment il y a eu des gens qui ont eu des blocage sur ON après avoir injecter la B128
suite a ce problème il y a un nouveau bootloader B106 ===>http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-du-bootloader-pour-l-atlas-hd-200-b106-453096.html

problème aussi sur ce post ===> http://www.dzsat.org/forum/f433/blocage-sur-on-apres-mise-a-jour-b128-453057.html
 
Bonsoir à tous, la lumière est revenue après injection de la mise à jour B128. Merci tous et aussi à la Team King pour son travail.
 
Retour
Haut