[Résolu] Pb reception Atlas HD 200s

ishino

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/15
Messages
5
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Atlas HD 200s et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Ce matin j'ai voulu refaire mes branchements de câble coaxial car je n'arrivais pas à avoir les chaines de Canal+.
Et je pensais que ça pourrait améliorer ma réception.
Hors lors du test après remontage je suis resté avec un "Court circuit LNB" un moment. J'ai enfin trouvé d'où venait le court circuit. Un filetage touchait le câble central du LNB. Seulement après ça, je n'ai plus aucune chaîne. La réception reste à 0.
Je me demande si ma LNB n'a pas "grillée" et je n'ose même pas imaginer que ce soit mon démo neuf d'il y a 3 jours :cl25:
Je pense aller acheter une LNB demain pour mettre de côté cette hypothèse mais en attendant, auriez-vous un avis ? Pensez-vous que mon démo ait pu "griller" ? Si oui ça peut passer en garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses... j'ai besoin d'être rassuré, si possible
 
salut
essaye chez un membre de ta famille pour voir si c'est bien le démo avant d'acheter une lnb
et oui la garantie fonctionne
 
Ok merci pour ton retour itgate.
Je fais le test et je reviendrai donner des nouvelles...

- - - Mise à jour - - -

Pour info, j'ai pu tester sur une parabole qui fonctionne et toujours rien. J'ai bien peur que mon démo m'ait lâché.
Je vais faire un retour, en attendant la suite...
 
Ok merci pour ton retour itgate.
Je fais le test et je reviendrai donner des nouvelles...

- - - Mise à jour - - -

Pour info, j'ai pu tester sur une parabole qui fonctionne et toujours rien. J'ai bien peur que mon démo m'ait lâché.
Je vais faire un retour, en attendant la suite...


Pour info, j'ai reçu mon nouveau démo et tout fonctionne bien. Il semble donc bien que le premier ait cramé suite au court circuit.
 
salut
comme quoi sa fais pas de mal d'essayer sur une autre lnb , content pour toi , amuse toi bien avec ton nouveau king
 
Retour
Haut