[Résolu] question pour Atlas hd200S

lovino7

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/14
Messages
120
Bonjour à tous je voudrais savoir si cela est possible de changer le nom du boitier atlas qui apparait dans la liste des appareils connectés dans ma box internet car je ne trouve pas ça logique quand tout le monde sait ce que fait le boitier.En ce moment il y a une mise à jour du boot loader chez kyng (B105) mais ça ne veut pas se télécharger et il y a un message pour faire un clean de l'atlas je ne comprends pas y aurait il quelqu'un pour m'expliquer tout ça ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée à toute l'équipe.:cl16:
 
Bonjour et merci pour ton aide maintenant que j'ai le fichier puis je simplement mettre à jour normalement mon atlas 200S comme je le faisais auparavant car je ne comprends pas le texte qui suit.Et pour ma deuxième question toujours rien ?
Merci beaucoup
 
Bonjour à tous je voudrais savoir si cela est possible de changer le nom du boitier atlas qui apparait dans la liste des appareils connectés dans ma box internet car je ne trouve pas ça logique quand tout le monde sait ce que fait le boitier.En ce moment il y a une mise à jour du boot loader chez kyng (B105) mais ça ne veut pas se télécharger et il y a un message pour faire un clean de l'atlas je ne comprends pas y aurait il quelqu'un pour m'expliquer tout ça ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée à toute l'équipe.:cl16:
Oui tu peux changer de nom mais il faudrait savoir quelle box tu possèdes.
Mais cela ne changera pas grand chose car ton adresse mac ne changera pas.
 
Tu mets le fichier sur ta clé usb(formatée en fat 32)
Mettre la clé dans le démo,mise a jour des données,mise a jour du boot,ok
Pour changer le nom,ce n'est pas possible (enfin chez moi).
 
bonjour essaye la prochaine fois de mettre un titre plus evocateur en equation avec ta demande ... chez moi box sfr je ne peux pas changer le nom de toute façon comme dit plus haut meme si c'est possible on sait que tu a un atlas via son adresse mac bonne continuation
 
Retour
Haut