attention aux propositions sur le site d'iptv pour bas débit internet

red14

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/12
Messages
214
maintenant les amis faites attention en vous renseignant , sur les revendeurs iptv pour ceux qui n'ont pas un internet très performant



il faut :

1 demander si il y a du (h265 ) ca fonctionne avec assez de régularité si le revendeur est correct
2 demander si il y a bien les vod ( bien qu'il faille un internet plus performant ca fonctionne aussi ) encore faut il qu'il soit donné avec

3 demander si il y a aussi la parabole ,sinon en cas de forte baisse internet plus rien

4 surtout être sûr du revendeur , qu'il reprenne son matériel ou donne un autre flash en cas de performance dérisoire

5 il faut aussi savoir qu'en général un test de 24 ou 48 h ne veut rien dire ,en effet si le test est donné en cas d’affluence normale ca risque fort d'être bon ,mais pas du tout si c'est en période de match ou de finale pour ceux qui aiment le sport

6 savoir si il y a epg peut aussi servir

la base c'est antenne
h265
iptv
vod

voilà ,

sachez aussi que sur ce site vous risquez d'être démarché en mp ,

je vous dis ceci car j'ai été trompé sur la qualité et marchandise d'un revendeur sur ce site ,

j'espère que ca peut servir à quelqu'un
 
slt red merci pour ces infos je trouve que c'est très important d'informer les personnes merci encore
 
oui dzair06 ,je trouve que l'information ....sous forme d'information , et surtout pas de délation ,

c'est très important , et le savoir c'est déjà un pas en avant ...Heuuu ! espérons seulement que nous n'étions pas déjà au bord du précipice .lol
 
Quel fournisseur IPTV procure une offre avec une parabole ?
Quel fournisseur offre du matériel dans son offre ?
 
Salut

si je peut me permettre déjà si tu parle d' iptv je ne vois pas pourquoi tu parle de parabole sa na rien avoir.
ce sont deux façon tout a fait différent pour avoir les chaines le seul qui donne les deux système iptv et sat enfin je pense ces le fameux script.
Pour le h265 la pour le moment je ne pense pas qu'il y as un fournisseur qui donne toute les chaines avec ce format, quelque chaine oui possible mais pas tout, demande beaucoup de ressource
Et quand tu dit sur ce site tu parle du forum si oui alors je te dirais mon ami comme on dit chez nous pour avoir de bonne info faut demander chercher et demander l'avis des membres peut être déjà un bon départ.
Pour les mp la mon amis tu doit savoir que seul ceux qui sont sponsor peuvent vendre sur le forum si tu as reçu un mp qui es pas d'un sponsor ces as toi a le signaler et ces a tes risque et pérille si tu t'engage avec lui.
 
oui je comprends , je ne vais pas délater , même si je me suis fait rouler ,comme dit sam6878 c'était à mes risque etc

je dis seulement que oui on m'a fourni un petit boitier qui joint la parabole donc quelques chaines dans un favori et une autre en hd comme mon ancien atlas

et oui j'en ai recu un qui donne avec parabole d'un côté et iptv sur le mm déco

il a bien prévu le vod mais n'en est pas nanti , en fait même assez complet un petit " vision " avec antenne wifi etc

il donne aussi iptv en h265 avec plus ou moins de bonheur

et iptv classique

ce démo j'en suis satisfait je n'avais plus rien sur mon vu ou mon atlas 200 là n'est pas le souci

c'est juste qu'après il m'a harcelé pour que j'en prenne un second qui selon lui était plus performant moins cher etc

et là c'est la cata il a menti pour vendre c'est là que je préviens les autres

pas de h265 ( malgré que je lui avais demandé avant de l'acheter )



pas de vod ( malgré que je lui avais demandé avant de l'acheter )

pas d'epg ( malgré que je lui avais demandé avant de l'acheter )

le deco plante régulièrement

bref de la m... et quand je lui ai fait remarquer et demandé un remboursement il m'a dit que c'est de ma faute que je chipote et je suis pas assé futé pour m'en servir

ce fut après un post ou je demandais quel avenir après l'atlas 200 quand on a un internet pourri

voili voila
 
salut
avoir de la chance une fois dans ca vie
je suis rentre de vacance au mois de mai est la impossible d avoir quelle que chose avec les dongles 12.5
j ai rechercher comment brancher les serveurs avec le vpn connecter sur le serveur j ai pas réussis a le configurer
je suis en adsl 2 mhz est j ai pas de débits et pas de dégroupage
je cherche une alternative pour regardez la tv a moindre frais
je vois de la pub
vous avez adsl vous pouvez regardez le télévision avec abonnement annuelle avec iptv 3000 chaine

je signe pour un abonnement annuelle avec une box androïde 80 €
ce qui est pas préciser c est le débits minimum pour avoir iptv
n° de suivi deux jours le colis est jamais arriver je me suis fait rembourser en totaliter

je viens de voir ce poste et je poste une question j ai chercher un abonnement iptv bas débit

https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html

est ce que ca peux fonctionner avec mon abonnement adsl 2 mhz
ou il existe un abonnement bas débit sur l atlas
a plus
 
Dernière édition par un modérateur:
salut
avoir de la chance une fois dans ca vie
je suis rentre de vacance au mois de mai est la impossible d avoir quelle que chose avec les dongles 12.5
j ai rechercher comment brancher les serveurs avec le vpn connecter sur le serveur j ai pas réussis a le configurer
je suis en adsl 2 mhz est j ai pas de débits et pas de dégroupage
je cherche une alternative pour regardez la tv a moindre frais
je vois de la pub
vous avez adsl vous pouvez regardez le télévision avec abonnement annuelle avec iptv 3000 chaine

je signe pour un abonnement annuelle avec une box androïde 80 €
ce qui est pas préciser c est le débits minimum pour avoir iptv
n° de suivi deux jours le colis est jamais arriver je me suis fait rembourser en totaliter

je viens de voir ce poste et je poste une question j ai chercher un abonnement iptv bas débit
https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html
est ce que ca peux fonctionner avec mon abonnement adsl 2 mhz
ou il existe un abonnement bas débit sur l atlas
a plus


soit 3.2 Mb/s donc avec 2 Mb/s c'est mort
essaye de voir du coté de la 4G plutôt que de l'adsl pour avoir un meilleur débit
il existe des offres box 4G illimité chez Bouygues




 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut