IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Holà DZSAT

A tous les " dzsatiens " faites attention aux annonces sur le forum, avec les difficultés rencontrées ces derniers temps pour de la " télé " ( je mesure mes propos: si on appelle ça de la télé )
vous êtes prés à répondre à n' importe quoi, en tant que modérateur je tiens à vous dire que c 'est du boulot pour contenir tout ça et nous ne sommes pas en permanence connectés!!!!!!!
La section IPTV est envahie de spam et surtout de " charlatant " qui vous font miroités des abos compétitifs, alors attention ne vous faites pas avoir.
Bonne soirée à tous.
 
Holà DZSAT

A tous les " dzsatiens " faites attention aux annonces sur le forum, avec les difficultés rencontrées ces derniers temps pour de la " télé " ( je mesure mes propos: si on appelle ça de la télé )
vous êtes prés à répondre à n' importe quoi, en tant que modérateur je tiens à vous dire que c 'est du boulot pour contenir tout ça et nous ne sommes pas en permanence connectés!!!!!!!
La section IPTV est envahie de spam et surtout de " charlatant " qui vous font miroités des abos compétitifs, alors attention ne vous faites pas avoir.
Bonne soirée à tous.

Bonsoir.j'ai repondu au post de nassou qui limitè la possibilitè aux acheteurs de commenter la qualitè des server iptv repertoriès et publicisès dans votre annuaire(service payant)soulignant le non sens de cette decision,sa reponse "tu dis n'importe quoi",Et maintenant vous venez nous dire de nous mefier?Je reve.C'etait la seule possibilitè aux membres de denoncer quelques arnaqueur et de mettre en garde les membres interessès.Je me limiterais a vous remercier aux noms de tous ceux qui se sont et vont se faire arnaquer.MERCI et BRAVO DZSAT"
 
Bonsoir.j'ai repondu au post de nassou qui limitè la possibilitè aux acheteurs de commenter la qualitè des server iptv repertoriès et publicisès dans votre annuaire(service payant)soulignant le non sens de cette decision,sa reponse "tu dis n'importe quoi",Et maintenant vous venez nous dire de nous mefier?Je reve.C'etait la seule possibilitè aux membres de denoncer quelques arnaqueur et de mettre en garde les membres interessès.Je me limiterais a vous remercier aux noms de tous ceux qui se sont et vont se faire arnaquer.MERCI et BRAVO DZSAT"
Bonsoir
Merci mr le " troll", c ' est pas possible!!!!!!!! Il ne faut pas transformer ce que l' on dit mais par contre tu veux défendre tes intérrêts et DZSAT n' est pas là pour cautionner tes engagements envers qui que ce soit!!!!
OK

​NB: que ce soit bien clair, tu fais allocution à certains post qui ce sont transformés en gigantesque panneaux publicitaire, et là je ne suis pas d'accords si pour certains vous avez des actions chez eux et bien allez y!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
je n'ai rien transformè dans tes propos,exact votre role n'est pas de cautionner mes engagements par contre proteger vos membres devrait etre une de vos prioritès.Les membres sont assez intelligents pour comprendre qui autorise qui,quoi et pourquoi,personnellement je peux m'estimer heureux le server iptv que j'ai choisi sur l' annuaire est serieux,il serait preferable d'etre moins suceptible et d'accepter certaines critiques qui peuvent etre constructives et non destructives.Mais c'est votre site et vous decidez le cap a suivre.........
 
Ah, bon je suis supceptible, mais qui agresse qui, c'est le monde à l'envers !!!!
Bon sur ce, content que tu es trouvé ton bonheur et sans te faire avoir.
Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Sujet clos, bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut