bouygues telecom IPTV

sliders007

DZSatien Passionné
Inscrit
19/10/09
Messages
356
bonjour , voila mon probleme , sur mon Samsung s8 avec forfait bouygues telecom 4g 4g+ aucun lecteur IPTV ne fonctionne j'ai une erreur de réseaux
Je change de carte sim et passe sur free et la les lecteur fonctionne .
bouygues telecom bloque t-il quelque chose ????
 
bonjour je suis chez bouygues sa marche bien en 4g avec samsung s8+
 
bonjour leroi64 , je comprend pas avec puce bouygues fonctionne pas je change sens rien toucher avec free et ca fonctionne
comprend rien .
Merci pour l'info je cherche , je cherche
 
Bonjour, je suis chez Bouygues aussi et la plupart des chaines ne fonctionnent pas en 4 g. Pour la vod, pas de souci ! D'après mon fournisseur, cela dépend de l'opérateur et de l'endroit où l'on se trouve...
 
Moi je suis chez Bouygues j'ai aucun souci je fais même de la partage de connexion
 
bjr , quelle programme ou codec utiliser vous pour lire un fichier m3u sur android
 
donc , après plusieurs appelle a Bouygues j'ai bien une réponses il bloque toute source provenant de data center ou autre , j'ai un serveur qui tourne cher moi avec de la télésurveillance et vidéosurveillance , de l’extérieur il mes plus possible de lire du flux video sur ce même serveur mes vidéo ne sont plus accessible cela s’appliquera dans quelque mois a tou le monde .
Réponses de la cellule expertise de Bouygues
 
Du nouveau concernant Bouygues ?
Bouygues effectivement chez moi, a-t-il eu du nouveau ?
 
Problème IPTV forfait b and you

Bonjour j'ai un problème avrc mon IPTV (qhdtv) la vod ne fonctionne plus avec le forfait b ans you .
Pourtant avec une autre puce b and you sa fonctionne parfaitement mais je pense que si je utilise trop la vod sa plus fonctionner .
Je pence que Bouygue bloque un truc
Comment contourner ce problème merci.
 
Bonjour j'ai un problème avrc mon IPTV (qhdtv) la vod ne fonctionne plus avec le forfait b ans you .
Pourtant avec une autre puce b and you sa fonctionne parfaitement mais je pense que si je utilise trop la vod sa plus fonctionner .
Je pence que Bouygue bloque un truc
Comment contourner ce problème merci.
Bonjour
Vérifié si vous êtes pas en Ipv6
Dans paramètres "réseau" réseau de données mobile "nom du point d'accès"
Mmsbouygues "info et vérifiez si le protocole de l'Apn si Ipv6 testez en ipv4
Certains serveurs fonctionnent mal sous ipv6
@+
 
Bonjour
Vérifié si vous êtes pas en Ipv6
Dans paramètres "réseau" réseau de données mobile "nom du point d'accès"
Mmsbouygues "info et vérifiez si le protocole de l'Apn si Ipv6 testez en ipv4
Certains serveurs fonctionnent mal sous ipv6
@+

Merci beaucoup, C sa la solution.
J ai mis une journée à trouver cette solution suite à un changement de téléphone.
 
Retour
Haut