[Résolu] Box tv

Le Dauphin

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/18
Messages
9
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une box tv le plus complête possible et me permettant de recevoir netflix en 4k et d'autres applications! Même hybride sat ou tnt
Merci de vos conseils!
 
Bonjour le dauphin,

Il y a une petite loupe en haut à droite de l’écran qui permet de faire des recherches, il y a plein de sujet qui traite de cela et après les membres pourront vous aider.

Mais par respect pour tous ceux qui font vivre ce forum un minimum d'effort svp, car il y a tout sur le fofo.

@+
 
bonsoir, ok désolé de vous avoir dérangé! Mais pour moi étant malvoyant cela m'es parfois difficile de faire les recherches mais j'essaierais quand même
 
Bon vu sous cet angle je peux comprendre.
Ce n'est pas nous déranger c'est plus pour le repect des menbres car il y des menbres qui font vivre le forum et d'autres qui arrive pose ce genre de question, ensuite tu donnes les réponses et après tu ne les vois plus.

Sinon en box iptv tu as les mags, les box android

Je dirais un appareil qui fonctionne très bien et pour lequel il y a beaucoup d'avis positif c'est le formuler z7+ voir ici
https://www.dzsat.org/forum/f435/avis-formuler-z7-464644.html

J'en ai un et je suis bleuffé.

Ensuite en box android si ton budget te le permet tu as la nvidia schield

et puis tu as les mag 254, 256, 322 410 etc mais sur lesquels u ne peux pas installer d'application.

@+

9]bonsoir, ok désolé de vous avoir dérangé! Mais pour moi étant malvoyant cela m'es parfois difficile de faire les recherches mais j'essaierais quand même[/QUOTE]
 
Je ne vois pas en quoi cela change entre lire un nouveau message ou un ancien !
Oh seulement que la recherche est difficile visuellement.........donc!

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, merci pour la réponse!
 
Bonsoir, le choix que je te donne répandra à toutes tes attentes rien ne vaut une nevidia shiled pour le 4K et le HDR et bien plus le HDR +10 si ta tv le permet la tu as un choix qui à un coût mais la satisfaction est totale . Netflix avec une shiled plus une tv oled panasonic une image à couper le souffle bien cordialement
 
bonsoir, ok désolé de vous avoir dérangé! Mais pour moi étant malvoyant cela m'es parfois difficile de faire les recherches mais j'essaierais quand même

Bonjour,

Pour un meilleur confort :
Je pense que tu connais ces 2 raccourcis clavier ... ctrl + et ctrl - qui permettent d' agrandir ou de réduire les caractères.
 
bonjour, merci a tous mais finalement quelle différence entre la xiaomi et bbox miami.?
 
Bonjour à tous,

Comment pouvez-vous dire le meilleur c'est XXX. Les avez-vous tous eu en main et testé pour émettre un avis. Je ne pense pas donc vôtre avis n'est que très subjectif.

De plus il faudrait aussi voir le prix de chaque car cela va du simple au double voire triple.

Donc pour moi cela ne dépends que de l'utilisation que l'on veut en faire.
 
Bonjour à tous,

Comment pouvez-vous dire le meilleur c'est XXX. Les avez-vous tous eu en main et testé pour émettre un avis. Je ne pense pas donc vôtre avis n'est que très subjectif.

De plus il faudrait aussi voir le prix de chaque car cela va du simple au double voire triple.

Donc pour moi cela ne dépends que de l'utilisation que l'on veut en faire.

Bonjour Papyweb45,

Pour ma part si tu regardes ma signature tu verras que je peux citer ces appareils car je les ai testés et les utilises tous les jours.

La nvidia est une super box Android et console de jeu trés puissante (la force de nvidia avec sa connaissance des carte graphique d'ordi) qui fait tout et supporte tous les formats vidéo, très fluide et capable de faire beaucoup de chose, pour ceux qui comme moi aime bidouiller. Le bémol reste mais un budget supérieur. en moyenne 200€ pour le modèle de base une teleco, une manette et 16g.

Les mags sont de très bon appareils avec certes quelques bugs et un système fermés et fait pour faire exclusivement de l' IPTV pour ceux qui ne veulent que zapper. budget moyen selon modelè de 90 à 157€ pour des modèles 4K

Le formuler Z7+ est de loin très bon appareil très simple a utiliser, une interface et une appli tv "mytvonline" qui est intuitive et conviviale, il est simple d'utilisation et très stable.
Même si l'interface est propriétaire il a son propre market et tu peux quand même accéder au playstore de google et installer toutes types d'appli. Pour un budget qui reste raisonnable. de 79 à 128 et 102€ pour le z7+ 4k.

Voilà mais ceci n'est que mon avis objectif et n'engage que moi.
Comme le dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

@+
 
Bonjour, et aussi qui peut me dire quel est la vraie différence entre une Xiaomi MI et une Tanix Tx 9Pro (ou une tanix Tx92)?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, merci pour les nombreuses réponses!
 
Dernière édition:
Retour
Haut