comment faire une sauve garde du Z7+ ?

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 161
Bonjour,

Savez vous comment faire une sauve garde du Z+ et ou trouver les firmwares pour si besoin faire un down-grade.

Merci.
@+
 
bonsoir normalement quand tu as une mise a jour il t'avertis en te disant qu'il yas une nouvelle version du du firmware dans les parametres ou tu as la roue cranter tu vois en rouge les mise a jour a faire il y en a eu une la semaine derniere ,normalement sa
conserve ta configuration, par contre la réinisialisation usinne efface tout
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ca je sais comment faire une MAJ, mais ce n'est pas cela que je recherches, je parles de sauvegarder en gros faire une image logiciel du formuler pour dans le cas d'un plantage ou d'un blocage pour pouvoir le réinstaller ou le downgrader vers une ancienne version de firmware.

Ensuite je cherches si il y a un site ou il y a toutes les versions de firmware téléchargeable pour reflasher le formuler dans l’hypothèse d'un plantage.

@+
 
bonsoir comme je viens de te dire rinisialisation usine, tu repart de zero ,mais tu pert se qui est installer
 
Je penses que si ton firmware est vérolé une réinitialisation usine ne servira a rien, ou si tu as un plantage pendant une maj tu auras écran noir et donc tu ne pourras même pas faire de reset usine.
@+
 
Salut Sam6878,

Merci à toi je ne me souvenais même plus de cela, de mon côté j'ai cherché et je n'ai même pas trouvé sur le site une page ou tu avias la possibilité de pouvoir télécharger les firmwares.

Oui cela serait bien de pouvoir faire un backup.

@+
 
Retour
Haut