DUPLEXPLAY (arrêt des licenses)

Voilà, tu as tout compris, ici c'est DuplexTV.... Puis ça dérive sur des autres applis.... Du coup, les personnes qui cherchent une info sur ces applis ne trouveront rien.... Ou alors comme tu dis, il faut demander un changement de titre; Certains en font la demande (deux trois par semaines pour le forum), d'autres non.... Voilà, tu as bien résumé la situation.


Salut , non surtout pas de changement de titre , le mieux c'est de laisser celui pour Duplexe , pour que les gens puissent s'informer de l'evolution
Et celui qui veut parler d'autre chose n'a qu'a creer sont propre sujet par exemple
 
Salut,

avez vous essayé BAYIP TV! pour android tv
 
Salut,

avez vous essayé BAYIP TV! pour android tv

Bonjour mon vieil ami, ça fait longtemps...

Toi, tu te recommandes ou tu poses la question?

- - - Mise à jour - - -

 
Bonjour mon vieil ami, ça fait longtemps...

Toi, tu te recommandes ou tu poses la question?

- - - Mise à jour - - -



Salut bestor, oui ça fait longtemps cher ami, En effet je recommande l'application en alternative a Duplex pour AndroidTV.
Je ne me recommande pas :smile2:. j'espere que je n'ai pas posté au mauvais endroit
 
Puisque l'apk duplex a cessé de vendre les licenses, est ce que quelqu'un connais une APK similaire à duplex?
 
Bonsoir
Quelqu’un est il allé au bout de sa souscription ? Est ce que l’appli fonctionne toujours ou une fois arrivé à terme c’est totalement terminé.
Je finis demain et j’espère que l’on pourra toujours utiliser l’appli car vraiment la cata pour trouver quelque chose de valable sous tizen .
merci
 
Bonsoir
Quelqu’un est il allé au bout de sa souscription ? Est ce que l’appli fonctionne toujours ou une fois arrivé à terme c’est totalement terminé.
Je finis demain et j’espère que l’on pourra toujours utiliser l’appli car vraiment la cata pour trouver quelque chose de valable sous tizen .
merci

Chez moi sur Tv Lg
Une fois arrivé a terme , impossible de pouvoir prolongé ou reactivé .
Et pourtant sur Windows , ils vendent toujours des licences (j'en est acheté une y a quelques jours dans le but de faire un transfert sur ma tv LG et bien rien a faire , ils ne veulent plus qu'on puisse utiliser nos TV LG pour .
 
Chez moi sur Tv Lg
Une fois arrivé a terme , impossible de pouvoir prolongé ou reactivé .
Et pourtant sur Windows , ils vendent toujours des licences (j'en est acheté une y a quelques jours dans le but de faire un transfert sur ma tv LG et bien rien a faire , ils ne veulent plus qu'on puisse utiliser nos TV LG pour .

Comment tu t'es arrangé pour payer la license, est tu sur que s'est bien duplexplay officiel?
 
Comment tu t'es arrangé pour payer la license, est tu sur que s'est bien duplexplay officiel?

Sur le store de Windows(Microsoft Store) payement paypal (c'est plus rassurant)
On peut meme acheter des pack si on veut
L"'application est plus rapide sur Windows mais c'est bien l'application officielle
 
D'accord, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus l'avoir sur les smart TV...

Merci
 
il y'a une autre application que je trouve magnifique comme le DuplexPlay elle s'appelle IboPlayer,
 
Salam alikom
J'ai réussi à réactive ma télé Samsung avec
duplexplay
via le store Microsoft de ma console Xbox s

Prix= 2.59 euro
Bonne chance
 
Salam alikom
J'ai réussi à réactive ma télé Samsung avec
duplexplay
via le store Microsoft de ma console Xbox s

Prix= 2.59 euro
Bonne chance

Oui pareil aussi sur Microsoft store. Sa marche toujours sur tv samsung.
 
Oui pareil aussi sur Microsoft store. Sa marche toujours sur tv samsung.

Salut, est ce que vous avez l'EPG, car moi j'ai aussi réactivé Duplexplay mais j'ai pas l'EPG depuis?
Merci
 
Bonjour
Qq'un à une source epg pour les canal Afrique ? 
Salut, alors je sais pas si il y a toutes les chaines canal afrique, moi ca me sert que pour canal sport et sur iptvextreme:
https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.xml.gz
Screenshot_20220320-120313.jpg
 
J'ai trouvé ceci , qui dit que pour duplex play , il ya juste une manip a faire pour avoir l'EPG de votre vendeur (si il fournit un EPG evidemment)

M3U URL:
http://server.net:9999/get.php?username=${IPTVUSER}&password=${IPTVPASS}&type=m3u_plus&output=ts



EPG URL:
http://server.net:9999/xmltv.php?username=${IPTVUSER}&password=${IPTVPASS}&type=m3u_plus&output=ts

en gros on remplace get.php par xmltv.php

Pour le Renard , ça ne semble pas marcher , je ne sais pas si ils fournissent l'EPG (si quelqu'un a l'url merci de la partager)

J'ai un autre serveur crys***l qui lui fournit automatiquement l'EPG sans aucune manip a faire
 
J'ai trouvé ceci , qui dit que pour duplex play , il ya juste une manip a faire pour avoir l'EPG de votre vendeur (si il fournit un EPG evidemment)

M3U URL:
http://server.net:9999/get.php?username=${IPTVUSER}&password=${IPTVPASS}&type=m3u_plus&output=ts



EPG URL:
http://server.net:9999/xmltv.php?username=${IPTVUSER}&password=${IPTVPASS}&type=m3u_plus&output=ts

en gros on remplace get.php par xmltv.php

Pour le Renard , ça ne semble pas marcher , je ne sais pas si ils fournissent l'EPG (si quelqu'un a l'url merci de la partager)

J'ai un autre serveur crys***l qui lui fournit automatiquement l'EPG sans aucune manip a faire

Salut, oui je connais cette manip je l'ai déjà faite, sans succes
 
Salut, est ce que vous avez l'EPG, car moi j'ai aussi réactivé Duplexplay mais j'ai pas l'EPG depuis?
Merci
juste pour info, j'ai EPG Duplex sur android(xiaomi stick tv 4k). et avec le renard. (Duplex 7 jours d'essai). je verrai pour activer en attendant en test.
 
Retour
Haut