Info sur Mag 256 257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir
je désire acquérir un Mag 256 ou 257 , j'ai lu qu il était possible de faire un enregistrement sur clé USB ou DD est ce vrai et efficace .Peut on regarder l'enregistrement sur un autre support , Pc ou TV avec Usb .Quel est le format utilisé sur le mag
Je suppose que l on ne peut pas enregistrer une chaine et regarder une autre.Je précise que ce Mag viendrait en complément d'un Solo SE
Merci
Cdt
 
Bonsoir,

Pour programmer les enregistrements sur le mag256 il faut désormais executer la mise à jour suivante:
: 2.20.01-256.
 
Bonsoir,

Pour programmer les enregistrements sur le mag256 il faut désormais executer la mise à jour suivante:
: 2.20.01-256.

Bonjour ,
ok merci mais cela fonctionne comment je cherche info avant commande on utilise le port usb avec dd ou clé usb , y a t il l 'EPG (peut être fourni par l' abonnement )
Cdt
Merci
 
Bonjour,
l'enregistrement se fait de la façon suivante
inserer une clé USB
aller sur l'epg de la chaîne correspondant au programme à enregistrer déjà diffusé
le bouton jaune "download" est en surbrillance
appuyer sur F3 et ok. Vous retrouverez votre enregistrement sur "média browser "
pour un enregistrement à venir
appuyer sur F1 et ok dans la fenêtre.
vous retrouverez votre enregistrement dans recordings.
 
Bonjour,
l'enregistrement se fait de la façon suivante
inserer une clé USB
aller sur l'epg de la chaîne correspondant au programme à enregistrer déjà diffusé
le bouton jaune "download" est en surbrillance
appuyer sur F3 et ok. Vous retrouverez votre enregistrement sur "média browser "
pour un enregistrement à venir
appuyer sur F1 et ok dans la fenêtre.
vous retrouverez votre enregistrement dans recordings.

Bonsoir,
merci il me reste plus qu'a passer commande sur internet .Ce materiel semble fiable j'ai actuellement un solo SE mais vu les problemes , derniere question quel est le format des enregistrements je peux utiliser un DD fat32 exfat ou format linux
Cdt
 
Bonsoir
le format est Fat32.
mais attention mes réponses sont fonction de mon fournisseur d'abonnement , j'ai ce mag depuis 1 an avec l'abonnement platinium.
cdt.
 
Bonsoir
le format est Fat32.
mais attention mes réponses sont fonction de mon fournisseur d'abonnement , j'ai ce mag depuis 1 an avec l'abonnement platinium.
cdt.
tu es satisfait de ton fournisseur ,peut il me dire son nom si cela ne te pose pas de probleme ,moi je desire le + possible de chaines en FHD
 
Aujourd'hui cela fait un an que j ai ce mag 250 et je viens de reprendre le même abonnement car je n'ai eu aucun problème.
j habite en région parisienne et je me dérange pour recharger l abonnement personnellement je préfère garder le contact, néanmoins il est possible de le faire par appel téléphonique.
si tu a confiance communique moi ton numero par MP et je lui confirai,pour qu' il t' appelle.
cordialement.
 
Aujourd'hui cela fait un an que j ai ce mag 250 et je viens de reprendre le même abonnement car je n'ai eu aucun problème.
j habite en région parisienne et je me dérange pour recharger l abonnement personnellement je préfère garder le contact, néanmoins il est possible de le faire par appel téléphonique.
si tu a confiance communique moi ton numero par MP et je lui confirai,pour qu' il t' appelle.
cordialement.

Bonsoir ,
encore moi je vois que tu as un Mag 250 on peut faire des enregistrements avec ce modèle .Sur le bouquet espagne y a t il les chaines Bein Spain et M.Futbal .
Quel est le tarif des abonnements pas vu dans l' annuaire Dzsat.

Cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ,
encore moi je vois que tu as un Mag 250 on peut faire des enregistrements avec ce modèle .Sur le bouquet espagne y a t il les chaines Bein Spain et M.Futbal .
Quel est le tarif des abonnements pas vu dans l'annuaire Dzsat.

Cdt

J'ai contacte Platinium via Facebook on me dit qu il n y a pas d'enregistrement sur le serveur mais que du replay sur 48h .Je ne comprends plus rien .Je pense que l'enregistrement depends du fournisseur .
 
Bonjour moi aussi je vais avoir un mag 256 et mon fournisseur accepte l'enregistrement mais j'ai une question est-ce qu'on peut regarder les chaines en même temps que l'on enregistre sur une clé USB ?
 
Bonjour moi aussi je vais avoir un mag 256 et mon fournisseur accepte l'enregistrement mais j'ai une question est-ce qu'on peut regarder les chaines en même temps que l'on enregistre sur une clé USB ?

je ne pense pas , pas comme le solo avec deux tuners satellites

C'est qui ton fournisseur ,

Cdt
 
Mon fournisseur autorise les enregistrements sur le portal du mag. C'est pure-ott com mon fournisseur
 
Pure ott a deux revendeurs sur l' annuaire, mais je connais pas le proprio du serveur.
Je me demandais si sa serait moins cher que les revendeurs xD
 
Je suis chez corsicaiptv et franchement je suis très satisfait de l'avoir sur mon mag
 
Ce n'est pas le fournisseur qui enregistre l'enregistrement c'est la box mag 256 qui le permet donc chez tous tu pourras enregistré
 
Ce n'est pas le fournisseur qui enregistre l'enregistrement c'est la box mag 256 qui le permet donc chez tous tu pourras enregistré

Bonjour,

hier j'ai fait un test sur Platinum pas d'enregistrement mais ok pour le replay ?

Touche F1 ne fonctionnait pas et ni l'option Record Manager je pouvait programme le jour l 'heure mais pas la chaine alors que le fournisseur me disait que cela etait possible ?

Cdt

- - - Mise à jour - - -

Ce n'est pas le fournisseur qui enregistre l'enregistrement c'est la box mag 256 qui le permet donc chez tous tu pourras enregistré

Bonsoir ,

pardonne moi cette façon de demander tu pourrait peut être m'aider sur mon mag quand je vais sur TV guide si je traine un peu pour lire les infos le mag s'éteint écran noir et je suis obligé d'appuyer la touche rouge M/A ou Ok pour revenir sur les chaines.
Cela viens peut être d'une mauvaise config du Mag .Je précise que je teste un fournisseur et hier avec un autre cela faisait la même chose .
Je débute sur le Mag un peu perdu car aucun manuel pour la config.Pour les enregistrement peut on enregistrer et regarder en même temps un autre programme ?
Pour l'enregistrement du replay aucun probleme ?

Si non pas de probleme pour naviguer entre les chaines aucune coupure

Merci

Cdt
 
Dernière édition:
Aide config Mag 256

Bonsoir ,

j'ai un probleme avec mon Mag 256 (reçu ce matin donc pas d'expérience ) lorsque que je regarde une chaine et que je passe sur TV Guide de cette chaine et que je veux revenir sur les chaines par la touche maison
le Mag se coupe et un ecran noir apparait .Le led du Mag bleu passe au rouge comme si il était éteint ou autre variante écran noir j'appuie sur ok et la liste des chaîne réapparait et ceci sur deux fournisseurs différents .
Une personne charitable pourrait peut être me donner un coupe de pouce peut être que dans la config un problème vidéo ou autre.
Pas de doc sur ce produit un peu léger infomir.

Si non super produit

Merci

Cdt
 
Bonsoir,
Je viens de recevoir le meme produit et je n'ai pas ce souci.
Je peux vous mettre un acces temporaire a mon serveur pour affiner vos tests.
En revanche moi je cherche a enregistrer sur une cle USB et je n'y arrive pas.
Cordialement
 
Bonjour,
l'enregistrement se fait de la façon suivante
inserer une clé USB
aller sur l'epg de la chaîne correspondant au programme à enregistrer déjà diffusé
le bouton jaune "download" est en surbrillance
appuyer sur F3 et ok. Vous retrouverez votre enregistrement sur "média browser "
pour un enregistrement à venir
appuyer sur F1 et ok dans la fenêtre.
vous retrouverez votre enregistrement dans recordings.

Bonsoir,
Ne fonctionne pas sur ma MAG256W1 avec pourtant le firmware 2.20.01-256Mon Feb 27 16
J'utilise une cle USB 64 go formattee en FAT32. Je ne vois meme pas cette cle dans les infos du MAG quand je quitte le portal.
Cordialement
 
Bonsoir,
Ne fonctionne pas sur ma MAG256W1 avec pourtant le firmware 2.20.01-256Mon Feb 27 16
J'utilise une cle USB 64 go formattee en FAT32. Je ne vois meme pas cette cle dans les infos du MAG quand je quitte le portal.
Cordialement

Bonjour ,

pour moi je vois bien la clé mais pas d'enregistrement (même firmware ) .Après plusieurs essais sur des serveurs different Platinum et Premier OTT impossible d'enregistrer avec la touche F1 ni avec Record Manager pas de choix de la chaîne .

Merci

Cdt
 
Bonsoir,
Je viens de recevoir le meme produit et je n'ai pas ce souci.
Je peux vous mettre un acces temporaire a mon serveur pour affiner vos tests.
En revanche moi je cherche a enregistrer sur une cle USB et je n'y arrive pas.
Cordialement

Bonjour ,

effectivement si pas de détection clé usb pas d'enregistrement .Mon probleme est etrange quand je vais sur Guide TV après quelques seconde l'ecran devient noir ma led de ma TV clignote et le menu TV du mag réapparait ou il me faut appuyer sur ok et ce ci sur des essais avec 2 serveurs differents .

Je veux bien faire un test temporaire pour essais

Merci

Cdt
 
Pour l'option enregistrement sur mag

1- Connectez une clé USB ou votre disque dur externe à votre appareil
2- Allez sur TV guide avec la flèche droite
3- Pour enregistrer les émissions à venir, sélectionnez l'émission et cliquez sur RECORD
4- Pour enregistrer les émissions déjà disponible cliquez sur DOWNLOAD
5- Pour visionner le contenu de votre clé USB ou disque dur externe, allez sur la fenêtre MÉDIA BROWSER
 
Bonjour,

4- Pour enregistrer les émissions déjà disponible cliquez sur DOWNLOAD
=> quand je clique sur le bouton jaune download, rien ne se passe pour moi et je n'ai rien dans le Media browser.
=> y a-t-il un message de confirmation ? peut-on retourner sur le menu de visualisation ?

Merci

mag1.jpg
mag3.jpg
 

Fichiers joints

  • mag2.jpg
    mag2.jpg
    579 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Bonsoir,
Je viens de recevoir le meme produit et je n'ai pas ce souci.
Je peux vous mettre un acces temporaire a mon serveur pour affiner vos tests.
En revanche moi je cherche a enregistrer sur une cle USB et je n'y arrive pas.
Cordialement

Pour pouvoir enregistrer
Il faut que le Fournisseur l'Autorise sur son Panel
Sinon le message suivant apparait
Record this Channel is Forbidden
 
Bonjour Sandrine,
Le fournisseur c'est moi lol !
Effectivement j'ai le message "Record this channel is forbiden" quand je presse sur le bouton rouge.
Toutefois rien ne se passe quand je suis les explications de el-nino
Merci
 
Bonjour,

moi aussi je suis dans le même cas j'ai fait des tests sur 2 fournisseur Premium OTT et Platinum pour le premier rien pas d'enregistrement et l'autre que le replay et ceci malgré leur dire.
Vu sur internet ça https://www.youtube.com/watch?v=RU8TwfXUMi0 a ne plus rien y comprendre pour moi cela ne marche pas mieux.
A lire certain on peut sans problème et d'autre non il faut l'autorisation du fournisseur qui dit la vérité .
J'ai pris ce produit car vue la situation en cccam /oscam je laisse un peu mon Solo Se en berne

Merci

Cdt
 
Bonjour ,
si pas de solution retour à l'envoyeur .J'ai l'impression que certains fournisseur nous pipotent bien .Je vais refaire des demandes de test chez les fournisseurs .
Je vais contacter le service apres vent du site marchand
Merci
Cdt
 
Les fournisseurs permettent tous l'enregistrement sauf erreur de ma part car ne pas permettre l'enregistrement sur mag est inutile ça enleve une fonctionnalité intéressante.

Cyclone27 pour ton cas il faut que tu programme l'enregistrement d'un programme qui va arriver ou enregistré un programme en cours mais pas passer car tu n'a pas la fonction replay pour enregistrer un programme passé si je ne me trompe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut