Sujet : Lecteur pour box Androïd
-
06-03-2020, 16:10 #16
- Inscrit
- Jun 2016
- Récepteur
- VU+ UNO
- TV
- Samsung
Utilise ce site la prochaine fois pour upload tes images, ça s'affichera correctement à la place de 404 - image not found (j'ai rectifié les liens).
https://postimages.org/
Très bien, déjà bonne nouvelle, c'est bien une chaine RMC 4K UHD maintenant je comprends pas pourquoi tu cherches à isoler ta playlist via un player particulier ?
Tu utilises une playlist donc essaie sur ton PC avec VLC par exemple pour voir une différence ou non. Et savoir si c'est le server qui déconne.
Ensuite comme déjà dit, visionne ta playlist via IPTV extreme directement avec le player interne et option par défaut dans un second temps.
Et une derniere chose, la preuve que beaucoup se prennent la tête pour rien en oubliant qu'ils sont sur Android et donc acces aux mêmes fonctions que le phone.
Pour les screen, il suffit d'un appui long sur ON/OFF pendant au moins 5 sec de la telecommande et un menu apparait pour la capture et ainsi on gagne en qualité d'affichage...
Si tu ne veux plus avoir de doute et solutionner ton souci, fais comme ci dessous en utilisant IPTV Extreme et poste l'enregistrement (2 ou 3 min suffit) sur le topic, on pourra te dire quel est le format (qualité) du flux streaming en question...
-
06-03-2020, 17:09 #17
Salut,
Si je peut me permettre sans parler de la box ou du lecteur ou même du serveur une chose je dirais importante a voir aussi est ton câble HDMI il y as plusieurs modèle et il y en as qui sont mieux adapter pour la 4k que d'autre et même certain ou tu auras rien faut avoir un bon câble HDMI aussi pour avoir une bonne imageFormuler Z7+ et Z8
-
06-03-2020, 17:16 #18
- Inscrit
- Jun 2016
- Récepteur
- VU+ UNO
- TV
- Samsung
Ta remarque est très pertinente.
Il faut déjà exclure la cause du server avec un enregistrement, c'est le plus simple et ça coute rien lol
Dans un second temps envisager la piste connectique effectivement.
-
06-03-2020, 22:25 #19
Maintenant, vu les photos, en HD ou UHD, je trouve l'image catastrophique.... (malgré le fait que ce soit pris avec un appareil photo lol)...
L'enregistrement de quelques secondes permettra de visionner au mieux.... je dirais ce que j'en pense en regardant sur ma télé (OLED étalonné ISF par un calibreur professionnel)...***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------
-
07-03-2020, 11:04 #20
-
07-03-2020, 11:41 #21
Via VLC? ou n'importe quel autre logiciel?
***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------
-
07-03-2020, 12:40 #22
- Inscrit
- Jul 2019
- Récepteur
- nvidia shield
- TV
- Samsung
dans les paramètres vlc
vidéo accélération matérielle: complète
Réglages supplémentaires: avancés: opengl es2 on (forcé) et chroma YUV
ça devrait aller mieux
-
07-03-2020, 13:56 #23
Ok, merci à vous.
Mais l'application VLC (Box Androïd) est en English!
Pas la bonne?
- - - Mise à jour - - -
Bon, j'ai trouvé les réglages= c'est parfait
Mais quand même incroyable que ce ne soit pas par défaut?
Merci à tous, mais plus précisément à Totol01!
- - - Mise à jour - - -
Pris avec le mobile (couleurs pas vraiment respectées...)
-
07-03-2020, 15:02 #24
- Inscrit
- Jul 2019
- Récepteur
- nvidia shield
- TV
- Samsung
-
07-03-2020, 18:17 #25
- Inscrit
- Jun 2016
- Récepteur
- VU+ UNO
- TV
- Samsung
Tu as solutionné ton souci au niveau de reglage de VLC, très bien.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre qu'est que tu fais avec VLC seul ?
C'est un player uniquement, il galère dans la gestion des fichiers playlist.
Il te faut une appli pour IPTV qui elle peut gérer les servers et afficher logos et surtout EPG. Sans oublier... les enregistrements bah ouais.
Bah y en a pas.
Je te parle de IPTV extreme.
Tu sais l'appli sur laquelle tu me demandes des réglages sur l'autre topic...
Elle même (ainsi que d'autres) ont aussi l'option "player externe" et donc tu auras accès à VLC (ou autres).
Mais à vrai dire, le player de IPTV extreme se suffit à lui même, tu aurais suivi mon conseil, tu ne galérerais pas autant pour rien.
A croire que je parle chinois.
- - - Mise à jour - - -
Je laisse tomber.
Autant pisser dans un violon.
J'ai perdu mon temps avec des screens et lui est resté dans son "monde" butant sur un basic reglage d'un player qui ne sert à rien.
-
07-03-2020, 19:22 #26***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
-
08-03-2020, 10:28 #27
Désolé Staros, hem, je pensais que tu te souvenais de ce post