Ouvrir port Freebox

auzyris

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/4/15
Messages
238
Bonjour,

Merci de me donner votre mode d'ouverture d'1 port sur votre FreeBox
car mon FAI bloque la connexion (débit).
J'ai bien essayé, mais fonctionne mal!
 
Bonjour,

Merci de me donner votre mode d'ouverture d'1 port sur votre FreeBox
car mon FAI bloque la connexion (débit).
J'ai bien essayé, mais fonctionne mal!
Bonjour
Il faut nous donné plus de détail, car j' ai un doute sur cette solution, c 'est un seveur?
Si tu es client il n' y a rien à ouvrir, pense à ta sécurité. ( ouvrir un port reviens à ouvrir une porte chez toi )
 
C'est pour 1 box androïd, pour de l' IPTV (je pense être dans la bonne section).
J'ai regardé ce tuto, mais pas convainquant!
https://www.cartelectronic.fr/blog/?p=2167

Un conseil , ne te prend pas la tete , la meilleur chose a faire dans ton cas c'est de te casser de FREE
Tu vas tester plein de chose qui ne vont pas marche a part le VPN si tu as envie de payer un VPN et que ton server iptv accepte les VPN bref une vrai galère
 
Un conseil , ne te prend pas la tete , la meilleur chose a faire dans ton cas c'est de te casser de FREE
Tu vas tester plein de chose qui ne vont pas marche a part le VPN si tu as envie de payer un VPN et que ton server iptv accepte les VPN bref une vrai galère
Salut UVFMA
Je fait pas mal de recherche à ce sujet et nous en avons déja parlé sur un autre post, mais dans ce cas là c 'est un refus de connexion donc pas de peering ( baisse de connexion ).
Dans ce cas précis ce n' est pas du peering et bien un refus de connexion au serveur IPTV ou il a souscris, pourquoi ce fournisseur, qui je me doute a un panel en V2 ( tu m'a compris ) bannis les connexion venant de Free?
J' ai une petite idée, mais bon me faut des preuves.
Depuis pas mal de temps on confond peering et blocage du fournisseur IPTV, pour moi c 'est une question de proxy qui n' est pas clair du tout!
 
C'est pour 1 box androïd, pour de l' IPTV (je pense être dans la bonne section).
J'ai regardé ce tuto, mais pas convainquant!
https://www.cartelectronic.fr/blog/?p=2167

On ne comprend pas ton problème


Il faut deja décrire exactement ton problème car tu pense comprendre des choses que visiblement tu ne comprends pas donc donne nous les symptôme et on pourra faire un diagnostique et te donner peut etre une solution

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA
Je fait pas mal de recherche à ce sujet et nous en avons déja parlé sur un autre post, mais dans ce cas là c 'est un refus de connexion donc pas de peering ( baisse de connexion ).
Dans ce cas précis ce n' est pas du peering et bien un refus de connexion au serveur IPTV ou il a souscris, pourquoi ce fournisseur, qui je me doute a un panel en V2 ( tu m'a compris ) bannis les connexion venant de Free?
J' ai une petite idée, mais bon me faut des preuves.
Depuis pas mal de temps on confond peering et blocage du fournisseur IPTV, pour moi c 'est une question de proxy qui n' est pas clair du tout!

Oui c'est tellement bordélique chez FREE qu'on ne sait plus ou donner de la tete

Si tu regarde dans les forums IPTV , la majorité des FR qui ont des soucis viennent de chez FREE

FREE fait plein de truc bizarre .
 
On ne comprend pas ton problème


Il faut deja décrire exactement ton problème car tu pense comprendre des choses que visiblement tu ne comprends pas donc donne nous les symptôme et on pourra faire un diagnostique et te donner peut etre une solution

- - - Mise à jour - - -



Oui c'est tellement bordélique chez FREE qu'on ne sait plus ou donner de la tete

Si tu regarde dans les forums IPTV , la majorité des FR qui ont des soucis viennent de chez FREE

FREE fait plein de truc bizarre .
Je sais pas si c 'est Free, par contre le proxy du serveur ça j' en suis sure ( bientôt on se connecte depuis Mars ou Venus avec tous ces serveurs si ça continue ) n'est pas clair, je le dit et redit encore une fois faites attention avec tous ce qui se passe en Europe prenez vos devants, je ne veux pas déclencher une " émeute " mais bon ils sont tous sur le coup et tous le monde va en prendre pour son "grade"!

PS: "pour vivre heureux vivons caché" Prenez des serveurs de " bouches à oreilles ", non populaires et discret!
 
:bye:
J'ai changé les DNS (j'avais ceux de Google) et suivi ce tuto .
Je vous informe pour la suite!
 
Déjà mettre les DNS de Google....autant appeler les flics directement!


Tu crois que les flic n'ont que ça faire que d'aller faire un travail de malade pour retrouver Mr truc machin qui regarde la TV via iptv ?
Allons , allons , evitons de raconter n’importe svp

La seul chose qui ramènera tôt au tard chez toi les flic (quelques soit tes moyen de protections) , c'est si tu fais du commerce avec de l’illégale .
Et derrière ils vont te saigner en plus donc il faut rester loin , très loin du commerce de choses non légale
 
Tu crois que les flic n'ont que ça faire que d'aller faire un travail de malade pour retrouver Mr truc machin qui regarde la TV via iptv ?
Allons , allons , evitons de raconter n’importe svp

La seul chose qui ramènera tôt au tard chez toi les flic (quelques soit tes moyen de protections) , c'est si tu fais du commence avec de l’illégale .
Et derrière ils vont te saigner en plus donc il faut rester loin , très loin du commerce de choses non légale

Ça va te fâche pas!
C'est une image quand je dit ça, mais on ne met pas les DNS Google
Par contre plus sérieusement, j'avais régler des problèmes de stabilité IPTV en activant la DMZ, mais sur box jamais sur PC
 
Salut,
Je ne connait que la V6, et je vais resumer: DMZ revient a ouverture de ports (je ne recommande pas sur un PC, box moins grave...JE VAIS ENCORE ME FAIRE ENGUEULER!), attribuer une IP fixe (ou statique) c'est pareil a ta box, en dehors des plages DHCP dynamiques, activer la DMZ en recherchant dans la liste deroulante l'adresse IP que tu as attribuer a ta box android, faire redemarrer freebox pour prendre en compte les modifs, tout ca dans freebox OS, je vais essayer de retrouver un tuto qui soit plus clair et illustré et je le mettrai ici dans la journée si j'y suis autorisé!
 
Bonjour,

Merci de me donner votre mode d'ouverture d'1 port sur votre FreeBox
car mon FAI bloque la connexion (débit).
J'ai bien essayé, mais fonctionne mal!


tu ne poura rien faire sauf faire une instalation d'un autre routeur qui gere ton reseau et c'est une prise de tete , meme si je peut le faire , j'ai decider de resilier free , je suis chez eux depuis des annees , ils font la difference du flux des ports , meme si ton pc va te dire que ta 800MBS ta box mag ou android va etre brider comme ton netflix , ils ont des meilleur ingénieur informatique , moi par principe , je paye 40E et un serveur de 100E et une tv de 2000 e pour ne pas regarder la CL , c'est bon , je viens de resilier et prendre orange , eux t'aura mois de debit mais ne sera pas brider d'apres les gens ici ..
 
Dernière édition:
Retour
Haut