VOD ... des films avec du son mais pas d'images ?

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Est-ce vrai ?

Mon provider Iptv vient d'effectuer une mise à jour du server et maintenant certains films VOD ne fonctionnent pas, ou ont du son mais pas d'images, ou ...
Ces problèmes viennent sur MAG et enigma2. Le provider assure qu'il n'y a pas de problèmes sur Formuler. (il faut changer)

Pourquoi cela marcherait sur Formuler ?
 
Tu te rends bien compte que tu parles d'un truc que seul toi peut vérifier ?

Personne n'en sait rien et ne pourra te repondre avec exactitude car c'est entre ton server/fournisseur et toi, uniquement.


Cela dit et à premiere vue, lorsqu'il y a du son mais pas d'image, c'est souvent dû à un recepteur qui ne decode pas le H265/HEVC donc qui n'est pas compatible 4K (entre autre) pour faire simple.


A toi de voir si tes recepteurs le sont ou non car MAG et enigma 2, ça ne veut rien dire.

Soyez plus précis dans vos posts, c'est pas un secret defense comme info.
 
Bon ca va.

Enigma2 cela c'est clair dans mon profil , il s'agit de VU+ZERO avec OpenPli. Si le problème vient de H265/HEVC alors là il y a un problème parce le decoder V+ZERO n'est H265 et la TV n'est que FHD.

Des amis ont le même problèmes sous Mag 254, 256 et 322. Là je dois voir sur le net si ils supporte 4K H265. De toutes facons, leur TV sont aussi seulement FHD (pas 4K).

Merci
 
Désolé mais j'ai pas que ça à faire de fouiller dans ton profil.

Pour la TV pas de souci, même "simple" FHD, c'est le demo/ box qui gère et c'est elle qui restitue l'image, la TV n'est qu'un simple recepteur, le contrôle s'effectue sur le demo ou box.

Le souci des VOD, c'est que bien souvent c'est encodé avec les pieds, certaines releases sont truefrench d'autres vfq, d'autres en h265 et d'autres en avi, etc...

C'est la foire et un vrai fouretout, plus qu'autre chose.

Perso, je vais à la pêche directement choisir la "meilleure" release pour chaque film, jamais je regarde sur un site streaming ou server iptv, tant que je connais pas le NFO du fichier.
 
Bon ca va.

Enigma2 cela c'est clair dans mon profil , il s'agit de VU+ZERO avec OpenPli. Si le problème vient de H265/HEVC alors là il y a un problème parce le decoder V+ZERO n'est H265 et la TV n'est que FHD.

Des amis ont le même problèmes sous Mag 254, 256 et 322. Là je dois voir sur le net si ils supporte 4K H265. De toutes facons, leur TV sont aussi seulement FHD (pas 4K).

Merci
À partir du 420 les mag lisent les vods 4K et rmc1.
 
Retour
Haut