Géant ,Ott-G-plus+

marouf

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/08
Messages
1 074
Bonjour
Je viens d'acheter un géant ott-G-plus+,et j'arrive pas à faire fonctionner les chaînes satellite. iptv fonctionne.merci de votre aide.
Ne me écrivez p afin de des messages pour me dire que les géant c'est de la merdé, c'est pas sa que je veux savoir.
Se que savoir si quelqu'un peut m'aider.
Merci à tous bye
 
Exactement le meme probleme que toi ! Mon frere m’a ramené ce demo du bled la semaine derniere et seulemet l’ iptv marche et pas le satellite,ce qui est vraiment bizarre c’est que le serveur dshare est bien activé jusqu’en novembre 2019!

merci de votre aide!
 
Salut
Moi j'ai aucune chaînes payantes qui fonctionne,pas même les chaînes de la TNT,et en plus il était mal flash,tu le vois vers ton serveur ???
 
J’ai passé l’après-midi d’hier en chat avec un employé de Géant,apparemment le problème vient du fait que mon menu n’est pas’celui d’origine,celui de Géant.
apparemment c’est un menu android installé par le renvendeur en algérie.
il y a une manipulation à faire pour activer le serveur satellite mais seulement avc le menu géant d’origine.
et le problème c’est que c’est impossible de revenir au menu original du moins je ne trouve pas la solution,meme avec le reset en bas de l’appareil.
si quelqu’un sait merci de m’aider!
 
Salut
Quand tu l'acheter tu et obligé de le faire flash pour activer le serveur,maisTu peux faire le mode usine,moi je l'ai fait plusieurs fois, mais sa change rien j'ai aucune chaines ??françaises.

- - - Mise à jour - - -

autre chose rach 52.
moi le vendeur ma dit que l' abonnement iptv etait de 2 ans et que le satellite etait de 3 ans ,slirs que non.
l'abonnemt iptv et de 1 ans et le satellite et de 2 ans.et toi il ta fit quoi??
 
Pareil que toi 1an et 2 ansj.
j’en ai marre satellite ne marche toujours pas
 
salut
attention de ne pas acheter le geant ott G plus +
les chaines francaise du satellite astra ne fonctionne pas .parce que le vendeur vas vous dire qu'ils fonctionne ,et un autre gars qui va vous flashe le démo,et une fois que vous vous rende compte qu'il marche pas c'est trop tard et vous avais déjà paye le vendeur .ou alors dite au vendeur de le flashe et regarde si sa fonctionne ,attention il vas vous mettre les biens de nielsat ,elle oui elle fonctionne ,mais pas le biens de astra.
maintenant attention a vous .bye
 
bonsoir
quelqu'un sait comment on mis la nouvelle version dans ce demo,le geant ott plus +???? .merci bye
(comment on le flasherr)
 
Retour
Haut