iptv apk avec code d'activation valabe descemdre 2017 pour box ,smart,ex....

Bonjour juste pour dire que grâce à @ecosse j'ai compris que cette appli ne pouvais pa être installé sur ma smart tv, merci pour son éclaircissement.
 
Bonjour juste pour dire que grâce à @ecosse j'ai compris que cette appli ne pouvais pa être installé sur ma smart tv, merci pour son éclaircissement.

De rien ikhef. Je le re-dit pour tout les autres membres que cette APP ne marche pas sur Smart TV quelque soit la methode utiliser...
Je ne vois pas pourquoi il insiste sur SSiptv qui n'a rien avoir avec cette application.

- - - Mise à jour - - -

 
Dernière édition:
merci marche nickel
encore un grand merci pour ce partage
 
Je me suis permis de le télécharger et vraiment un grand merci a toi SUPER :cl16:
 
salut je peux avoire le fichier mega me dit que je peux pas installer???? merci
 
bonjour le fichier peut il fonctionner dans une box androide pinacles 9600 hd merci des reponses
 
salut
impossible de telecharger le fichier
comment faire la page reste blanche avec le M rouge de mega au milieu ?
 
Fonctionne très bien sur mes 3 box Android...Merci pour le partage et merci au développeur par la même...:cl16:
 
le lien marche tres bien sa vient peut etre de la connection
 
iptv

Merci - ça marche bien et en + HD - pourvu que ça dure maintenant qu'il ya eu ecran noir -
mnawwar
 
Salut et merci

comment installer sur vu+ ? si possible
 
c'est pour android pas pour dreambox ou vu+ je ne pensse pas
 
Sa marche super bien 1000 merci=)

Par contre j'ai une petit question je les mis sur mon phone mais jai pas l'image seulement le son avec un écran noir je sais pas pourquoi par contre avec la box android sa marche bien est ce que quelqu'un a une solution ?

une autre question je trouve pas sfr sport est ce que cette chaine est "caché" sous un autre nom ?
 
sa peut etre ta connection et ne pas oublier mxplayer dans le fichier c'est le seul qui peut faire fonctionner il est cracker et surtout ne pas faire de mise a jour
 
Merci de ta réponse j'ai télécharger MX player mais c tjr pareil je les mis sur un autre phone et sa marche nickel ( sans MX player et avec la même connexion que moi ) je comprends pas lol
 
quelqu'un a le lien du fichier? car il n'est plus disponible MERCI !!
 
ne marche plus chez moi je mets une chaine puis ecran noir 0% avec un rond est rien d'autre (j'ai une bonne connexion )
 
installe ssiptv sur ta tele que tu trouveras dans le store
 
Je les installer sur une box android est sa marche pas et sur mon phone sa marche pas non plus j'y comprends rien lol
 
bonsoir
comme il a était banni, alors il a dût coupe ? ?
 
Salut à tous
oui effectivement sa ne marche plus dommage pour nous
@+
 
Retour
Haut