iptv apk avec code d'activation valabe descemdre 2017 pour box ,smart,ex....

far16

BANNI
Inscrit
20/10/08
Messages
144
a bien respecter les majuscules et miniscules pour le code tous se trouve a l'interieur [FONT=source_sans_proregular]https://mega.nz/#!gxFxmLRS!nNIIua-cn7E1UyzvOjDepepBGAgcpNDcNM2ePpQMAPI[/FONT]
 
merci a vous d'avoir repondu que sa marche du tonnere
 
On installe ca comment ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sur une box un smart ce sont des fichier apk

- - - Mise à jour - - -

metre un cable usb est transferé les fichiers apk c'est simple apres rentrer le code
 
bonjour sur une tv sony android comment faire merci
 
voir sur google pour smart tv
 
Dernière édition:
:cl16::cl16::cl16: Merci pour le partage:cl16::cl16::cl16:
Surtout en ces temps difficiles...
 
c'est les chaines arabes seulement , merci?
 
Il faut bien expliquer aux membres que. Cette application ne marche pas sur les Smart tv . Sauf pour Android box, Android Tv...et autres appareil Android .Et non pas Smart tv
Donc pas la peine de vous fatigue.
 
Dernière édition:
genial tu est un geni merci pour ton partage et continu pour notre plaisir visuel
 
Je vois que tu n'es pas trop sure de toi . dans ton poste n:7 tu disais avec cable usb.. et la avec SSiptv malheureusement les 2 solutions sont fausse
Voici l'explication

L'application SSiptv ou Smart Iptv que tout le monde connait sert a Uploader liste de chaines IPTV. en d'autre terme il faut d'abord avec une liste de chaine IPTV en M3U ou autre .
Et non pas pour mettre une application donc cette video ne sert a rien

Sur une tv Smart les applications sont intégrés puis telecharger depuis le Menu exemple sur LG voir (LG STORE)
En aucun cas tu poura mettre des APP externes, contrairement au TV Android.
D'autant plus que les fichier des applications APK sont exclusivement pour tout appareil Android.
 
Dernière édition:
je vois que tu est sur tous les poste que j'envois,tu nas rien d'autres a faire ? cette video sert surtout au posseseurs de smart tv qui ne savent pas comment faire alors poste et aide....., au moins jai fait des gents heureux je partage sans plus je n'achete rien et ne vend rien ok.
 
Dernière édition:
si elle sert surtout au posseseurs de smart tv qui ne savent pas comment faire tu est peut etre un connaisseur mais ce n'est pas le cas des autres alors poste et aide moi au moins jai fait des gents heureux je partage sans plus
Ecoute l'ami sans rancune et je te remerci pour ton poste que jai bien mentionner qu'il fonctionne. je parle de (L'application)
Ceci dit je voulais juste expliquer que cette App fonctionne juste pour Android et Non pas pour Smart Tv quelque soit les methodes. comme ca ça évitera au membres de poster la meme question
PS: Personne n'est connoisseur, on n'apprend toujours, on veut juste s'entraider
 
tres bien ok, 9ans que je suis sur le site est c'est la 1er fois que je me fait harceler tous sa pour smart tv rire et dire que je suis pirate haha ha

- - - Mise à jour - - -

sans rancune et bonne nuit
 
de rien mon ami

- - - Mise à jour - - -

je precise que le logiciel et le code c'est pour android smartphone et box pour tous ce qui est smart tv sa se fait directement sur application taper dans la recherche ss iptv et instaler sa vas vous donner un code est c'est tout je remet la video pour smart tv https://www.youtube.com/watch?v=YW4NwKasm6c
 
Retour
Haut