mycanal

abdel59000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/15
Messages
64
Bonjour, personne a trouver la solution pour mycanal sur box androidtv rooter ou pas car j'ai le son mais l'image reste figé que ce soit sur mon a95xpro ou mecool m8s pro w
 
Vous achetez de la daube et vous vous étonnez que ça ne marche pas.
Les noname rootez de base c'est pas bon pour les applications offciels style Bein ou Mycanal donc pas d'autre chois que
L'apple TV
la Nvedia shield
voir la mibox

Sachant que pour mycanal seul l'Apple diffuse en FULL HD
 
Vous achetez de la daube et vous vous étonnez que ça ne marche pas.
Les noname rootez de base c'est pas bon pour les applications offciels style Bein ou Mycanal donc pas d'autre chois que
L'apple TV
la Nvedia shield
voir la mibox

Sachant que pour mycanal seul l'Apple diffuse en FULL HD

Perso j'ai 2 box Android
une MXQK (28 €uros) que j'ai flasher
pour passer en version Android 6
une x96 (32 €uros) Android 6
et toute les Applis marchent en versions Officielles
que ce soit Bein , SFR ou Mycanal
avec mises a jour directes des applis
C'est sur rien de comparable
avec une Nvidia Shield la Rolls des Box
mais pas le même prix non plus !!!!
Sandrine
 
Vous achetez de la daube et vous vous étonnez que ça ne marche pas.
Les noname rootez de base c'est pas bon pour les applications offciels style Bein ou Mycanal donc pas d'autre chois que
L'apple TV
la Nvedia shield
voir la mibox

Sachant que pour mycanal seul l'Apple diffuse en FULL HD


oui le seul le problème vient de mycanal, j'ai aucun problème avec sfrtv version android tv récupérer d'une box android sfr, ou ocs ou netflix ect et ma box j'ai réussit a enlever le root, il n'y plus le R sur widevine mais toujours le même problème

ps: quand je parle de mycanal je parle de la version android tv car la version classic fonctionne sur box avec un android classique mais moi je veut la version androidtv c'est pour cela que j'ai acheter une box android tv
 
Bonjour
La a95xpro n'est pas de la daube, c'est une box avec Android TV puissante et pas chère.
Le seul truc c'est que des fois on a droit Ã* des surprises.
Nexbox n'ayant pas payé Ã* google cette version d'Android (vue le prix), cette dernière n'a pas livré toutes les clefs pour faire marcher certaines applications.
Sur certains forums ils parlent aussi de
Chromecast.
VoilÃ* je pense qu'il va falloir attendre une stabilisation du soft du boitier
 
Bonjour
La a95xpro n'est pas de la daube, c'est une box avec Android TV puissante et pas chère.
Le seul truc c'est que des fois on a droit Ã* des surprises.
Nexbox n'ayant pas payé Ã* google cette version d'Android (vue le prix), cette dernière n'a pas livré toutes les clefs pour faire marcher certaines applications.
Sur certains forums ils parlent aussi de
Chromecast.
VoilÃ* je pense qu'il va falloir attendre une stabilisation du soft du boitier

le problème principale c'est que c'est box sont rooté usine , voila le problème , il savent pas mettre des box non rooté et mettre un fichier pour rooté pour ceux qu'il veulent rooté leur box.
 
Perso j'ai 2 box Android
une MXQK (28 €uros) que j'ai flasher
pour passer en version Android 6
une x96 (32 €uros) Android 6
et toute les Applis marchent en versions Officielles
que ce soit Bein , SFR ou Mycanal
avec mises a jour directes des applis
C'est sur rien de comparable
avec une Nvidia Shield la Rolls des Box
mais pas le même prix non plus !!!!
Sandrine

Si tu dis que ça marche avec my canal et les applications officiel (bein , sfr....) alors je suis très etonné et dans ce cas , tu peux peut etre aider notre amis a resoudre son problème.
 
Si tu dis que ça marche avec my canal et les applications officiel (bein , sfr....) alors je suis très etonné et dans ce cas , tu peux peut etre aider notre amis a resoudre son problème.

Oui avec Android Classique
Toute ces Applis marchent
mais lui c'est pour Android tv qu'il cherche
ps: quand je parle de mycanal je parle de la version android tv
car la version classic fonctionne sur box avec un android classique
mais moi je veut la version androidtv
c'est pour cela que j'ai acheter une box android tv
Et ça je n'ai pas donc je pourrais pas l'aider
Sandrine
 
c'est bon j'ai trouver maintenant je peut profiter de mycanal comme tous les autre applications , j'ai juste enlever le root maintenant avec n' importe quel box android chinois a bas prix je peut profiter de mycanal et tous les autres appli
 
Bonjour
et tu est passer en widevine L 1 ?
parce que il faut avoir un algo supplémentaire je crois d'implémentais.
pouvoir y avoir accès moi j'ai juste copier les fichier du widevine L 3 vers les répertoires et dossiers concernés
je suis sur android 6.01 avec un T96 revu lol avec 2 gigas de ram et 8 gigas de rom 34 euros sinon après sa fonctionne
sa rame un peux quand meme faudrais pouvoir trouver un soft adéquat je pense.
 
Bonjour
et tu est passer en widevine L 1 ?
parce que il faut avoir un algo supplémentaire je crois d'implémentais.
pouvoir y avoir accès moi j'ai juste copier les fichier du widevine L 3 vers les répertoires et dossiers concernés
je suis sur android 6.01 avec un T96 revu lol avec 2 gigas de ram et 8 gigas de rom 34 euros sinon après sa fonctionne
sa rame un peux quand meme faudrais pouvoir trouver un soft adéquat je pense.

non moi sa rien a voir avec la box T96 , moi c'est une box avec os androidtv avec widevine L1 intégrer et le widevine L1 c'est au niveau matériel donc impossible de le mettre sur une box qui la pas d'origine et moi c'etais juste le root qui bloqué mycanal version androidtv et la version android tv de mycanal ne supporte pas le widevine L3 juste le L1 et sans root

- - - Mise à jour - - -

joecut
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]pour ta box tu peut mettre le firmware de la box " tx3 mini android 7.1.2 ", la tu aura pas de problème drm widevine L3 pour mycanal ni de bug , tu le flash avec usb burning toll

[/FONT]
https://mega.nz/#!OclU1YDC!sLBCTp69Ec1NYX7PqJmhzj8UmpVt77CN6VuHKrDlVuM

tu le extraie et tu ouvre le firmware avec usb burning tool
 
Retour
Haut