Quelle est la Meilleure box TV Android

Pour ma part j'ai un amlogic Ninkbox N8plus mais je sais pas quel iptv mettre
Si vous avez une idée, je suis preneur
 
Ouais en tout cas j ai pas plus avancé et je confirme bien et je vais redonner la réf de ma tv LG OLED 55 CX modèle 2020 avec web os 5.0 il n y a pas iptv Smarters ni XTREAM IPTV en fin de compte LG a un OS pourri par rapport à iOS et Android 😁😁😁
 
Ouais en tout cas j ai pas plus avancé et je confirme bien et je vais redonner la réf de ma tv LG OLED 55 CX modèle 2020 avec web os 5.0 il n y a pas iptv Smarters ni XTREAM IPTV en fin de compte LG a un OS pourri par rapport à iOS et Android 

Salut,

Logiquement tu doit avoir au moins Duplex et il es pas mal aussi il étais gratuit la je pense qu'il est devenu payant mais sa reste raisonnable.

Et as tu tout simplement mis dans la recherche de ta tv iptv voir ce quelle te propose et nous poster sa voir ce qui pourrais être le mieux
 
J'ai aussi une OLED LG et j'ai toutes les applications duplex IPTV, IPTV Smarters Player, STB smarter, mais bon si tu n'as pas d'application sur ta TV prend le xiaomi box c'est le moins cher et c'est un des mieux que je connaisse après le SHIELD
 
J'ai aussi une OLED LG et j'ai toutes les applications duplex IPTV, IPTV Smarters Player, STB smarter, mais bon si tu n'as pas d'application sur ta TV prend le xiaomi box c'est le moins cher et c'est un des mieux que je connaisse après le SHIELD
salut
c est quoi ton modèle de tv
Merci
 
Nous avons trouve Iptv Smarters dans le webstore LG . A partir de là reste à configurer son abo.
 
Bonsoir , je suis ds le meme cas pour les tv LG 2021 voila ce qu'on a actuellement ds le store Snap 2021-03-25 at 18.58.53.jpg
 
oui c'est a peu pres ça, ya duplex play et stb smarter et iptv smarter pro aussi
 
Je possède le Xiaomi mi box S 4K, j'en suis tres content.
Mais j'ai acheté pour des copains Meecool KM1 et cette box fonctionne tres bien.
Meecool KM1 tourne comme Xiaomi Android TV mais android 10 (Xiaomi tourne android 9).
 
Je possède le Xiaomi mi box S 4K, j'en suis tres content.
Mais j'ai acheté pour des copains Meecool KM1 et cette box fonctionne tres bien.
Meecool KM1 tourne comme Xiaomi Android TV mais android 10 (Xiaomi tourne android 9).

Combien de modèle Meecool existe-il et quel est le meilleur?

Merci
 
cahut : je n ai que ca avec duplex mais ne fonctionne plus chez moi , vraiment dommage , du coup dois je acheter une box ?
 
Bonjour,

Il est tjrs plus intéressant de passer par une box qui coutera moins cher qu'une tv.

La TV connectée c'est bien mais les fabricants vont ils tjrs suivre les maj d'android ou autre système aussi bien que les fabricants de box, à mon sens non au bout d'un certains temps ils vont faire en sorte de laisser tomber les maj pour forcer les gens à changer.

Alors qu’une box coute moins cher à remplacer.

Va voir ici:

https://www.dzsat.org/forum/f436/box-iptv-ou-iptv-direct-tv-476329.html#post2231605

@+
 
Bonjour,

Il est tjrs plus intéressant de passer par une box qui coutera moins cher qu'une tv.

La TV connectée c'est bien mais les fabricants vont ils tjrs suivre les maj d'android ou autre système aussi bien que les fabricants de box, à mon sens non au bout d'un certains temps ils vont faire en sorte de laisser tomber les maj pour forcer les gens à changer.

Alors qu’une box coute moins cher à remplacer.

Va voir ici:

https://www.dzsat.org/forum/f436/box-iptv-ou-iptv-direct-tv-476329.html#post2231605

@+

Bonjour,
Bien sur, il ne faut pas changer ou acheter un TV uniquement pour remplacer un boitier, mais je suis assez content de ma TV LG ou le nombre d'application
IPTV est assez important, il y a quasiment toutes les APK les plus utilisés c'est quand même bien.
 
Les grands cotés positif de la box c'est qu'on peut la trimbaler, choisir ses capacités et l'installer presque sur n'importe quelle télé.
Tu t'imagine emporter ta télé en vacances ?
 
Les grands cotés positif de la box c'est qu'on peut la trimbaler, choisir ses capacités et l'installer presque sur n'importe quelle télé.
Tu t'imagine emporter ta télé en vacances ?

Après, avoir une tv avec connecté avec les applis qu'ils faut, et une box ( qui n'est pas très onéreux) dans la chambre par exemple, et prendre la box lors de ses déplacements en vacances n'est pas encombrant.
 
Salut à tous, je suis d’accord avec votre analyse.
Une appli sur une des tele de la maison et sur l’autre une qu’on peu emmener partout. Pour peu qu’on choisisse une mi stick tv difficile de faire plus transportable. Après elle est un peu molle comparé à la mi box, mais elle fait le taf.
 
Salut à tous, je suis d’accord avec votre analyse.
Une appli sur une des tele de la maison et sur l’autre une qu’on peu emmener partout. Pour peu qu’on choisisse une mi stick tv difficile de faire plus transportable. Après elle est un peu molle comparé à la mi box, mais elle fait le taf.
et la fire tv stick 4k 2020 d'amazone, la google Chrome cast 2020 elles aussi sont molles ?
 
et la fire tv stick 4k 2020 d'amazone, la google Chrome cast 2020 elles aussi sont molles ?

salut moussapes5

pourquoi aller cherché loin l'ami :cl18:

les deux meilleure box sur android tv sont , shield tv et mibox s

faire du streaming et iptv je te conseille la mibox

partie gamer il faut se dérigé sur la shield tv

voila maintenant te voila averti , maintenant a toi de choisir :cl16:
 
salut moussapes5

pourquoi aller cherché loin l'ami :cl18:

les deux meilleure box sur android tv sont , shield tv et mibox s

faire du streaming et iptv je te conseille la mibox

partie gamer il faut se dérigé sur la shield tv

voila maintenant te voila averti , maintenant a toi de choisir :cl16:

Deux très bon choix... J'ai les deux et j'en suis content.
 
Si tu veux un stick n’hésite pas prend une mi stick. Elle est certifiée Google, pas de bricolage à faire pour Netflix en 4K et surtout en promo tu peux l’avoir à 29€! A quoi bon prendre une box chinoise qu’il faudra bidouiller quand tu peux avoir une certifiée pour le même prix?
 
Si tu veux un stick n’hésite pas prend une mi stick. Elle est certifiée Google, pas de bricolage à faire pour Netflix en 4K et surtout en promo tu peux l’avoir à 29€! A quoi bon prendre une box chinoise qu’il faudra bidouiller quand tu peux avoir une certifiée pour le même prix?

Oui, j'ai essayé plusieurs stick et le MI STICK et très très bien, pas de prise de tête...
 
SVP
familles: Android box X96 /// QUI EST le meilleur .
ET MERCI POUR LA réponse

modifié par bestor, j'ai enlevé le lien que tu te permets d'insérer dans ta réponse
 
J'ai juste poser une petite question.???? ni

infraction ni d'autre . je suis DZSatien Initié depuis 2013. //// FIDELE A SE FORUM QUE j'AIME......

 
J'ai juste poser une petite question.???? ni

infraction ni d'autre . je suis DZSatien Initié depuis 2013. //// FIDELE A SE FORUM QUE j'AIME......


Tu as inséré un lien caché dans ta question, je te demande donc pourquoi.... et te donne un avertissement pour que cela ne se reproduise plus.

De plus, je t'invite à faire un effort minimum pour qu'on puisse te comprendre car là ça devient difficile.

Ce post devient un peu obsolète car la réponse à chaque fois est toujours la même --> la meilleure box est la nvidia Shield....
 
Retour
Haut