Eclaircissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassad2pac

DZSatien Curieux
Inscrit
22/7/14
Messages
26
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement concernant les actualités récentes de l' Atlas HD200s.

Pourquoi certains prônent le remplacement de la carte mère par une carte mère avec le boot F déjà intégré alors que certains ont envoyé leurs démo sur Paris (ou à l'usine Cristor) pour avoir une mise à jour effectuée sans avoir remplacé quoique se soit...

Je comprends vraiment pas.

Pouvez-vous m'éclaircir ?
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement concernant les actualités récentes de l' Atlas HD200s.

Pourquoi certains prônent le remplacement de la carte mère par une carte mère avec le boot F déjà intégré alors que certains ont envoyé leurs démo sur Paris (ou à l'usine Cristor) pour avoir une mise à jour effectuée sans avoir remplacé quoique se soit...

Je comprends vraiment pas.

Pouvez-vous m'éclaircir ?

Salut,

La mise à jour vers le boot F ne peut se faire que par un technicien agréé, à ce jour il n'y a eu qu'une "session" de migration vers le boot F proposée par une vendeur en région Parisienne (je suis passé par lui, pour 30 € par décodeur et tout est ok sur mes trois Atlas).

Cette personne refera peut-être une nouvelle session.

Pour les plus pressés, qui veulent récupérer toutes les chaines, soit il faut acheter une nouvelle carte mère qui est déjà en boot F100, soit voir du côté d'Ebay, un vendeur propose la migration vers le boot F pour environ 50 € tout compris (il est en Espagne).

Tu trouveras toutes les informations sur notre forum adoré :cl16:
 
Merci kykif, le forum part dans tous les sens malheureusement. Et la personne sur Paris n'en fait plus pour le moment apparemment...Je crois que je vais en profiter quand j'irais au bled ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut