[Résolu] Nouvelles informations concernant le récepteur atlas 200

Franchement les gars faudrait pas oublier qui est en face, même si à notre niveau on pense avoir une idée de génie, il ne faudrait pas oublier qu'en face c'est les Kyng et sauf avoir Alzheimer, combien de fois la team avait des solutions pendant que tous le reste était dans le noir. C'est juste pour dire qu'ils sont sans aucun doute bien plus au courant des solutions possibles ou pas, et que si la solution retenue par Atlas à été celle là et encore une fois avec toutes les conséquences qu'elle a, c'est certainement pas un hasard.
Maintenant dans l'organisation pour appliquer la solution on peut débattre mais pour ce qui est de savoir ce qui leur serait possible de faire il n'y a personne ici mieux placé qu'eux pour le savoir....sinon çà se saurait...
 
Dans une entreprise ... Même si une équipe de développement est de qualité ... Les décisions ultimes sont prises par une poignée de personnes.

il suffit qu'une personne obstinée et têtue, imbu de lui meme ... Impose une mauvaise decision ... Pour que toute l'entreprise en subisse les conséquences ...

c'est la ... Que le bat blesse ! Je crois qu'il est urgent qu'un nettoyage se fasse ...
 
Franchement les gars faudrait pas oublier qui est en face, même si à notre niveau on pense avoir une idée de génie, il ne faudrait pas oublier qu'en face c'est les Kyng et sauf avoir Alzheimer, combien de fois la team avait des solutions pendant que tous le reste était dans le noir. C'est juste pour dire qu'ils sont sans aucun doute bien plus au courant des solutions possibles ou pas, et que si la solution retenue par Atlas à été celle là et encore une fois avec toutes les conséquences qu'elle a, c'est certainement pas un hasard.
Maintenant dans l'organisation pour appliquer la solution on peut débattre mais pour ce qui est de savoir ce qui leur serait possible de faire il n'y a personne ici mieux placé qu'eux pour le savoir....sinon çà se saurait...
La en l'occurrence c'est surtout qu'ils n'arrivent pas à boucher la faille

Au lieu d'être les pirates de c+ (ce qu'ils arrivent très bien à faire)
C'est eux qui se font pirater
 
En même temps c'est normal de pirater ce qui marche...tu vas pas pirater un truc qui sert à rien, genre voler un serveur CCcam :laugh:...
Mais si on reste sur l'aspect solutions, malgré tous les génies assis derrière leurs écrans les bras croisés à attendre, c'est Atlas et Kyng qui peuvent faire les moins mauvais choix car eux ont l'ensemble des données.
Tous les autres ne font que des suppositions, sauf que parmis ceux là il y en aura toujours pour penser qu'ils ont la vérité.
Alors qu'en réalité à notre niveau les choix possibles sont soit on reste dans le navire soit on le quitte....y rester et crier qu'il ne va pas dans la direction qu'on souhaite ne sert à rien.
 
Cette histoire de reshare sent le mensonge car sur server Vanilla on a certaines chaines multi sport ok et pas sur l'atas a ce demander qui pirate qui

Petit HS

J'ai pu testé un Icone 3030 avec server vanilla et bien il n'a rien envier a l' atlas ni a d'autre demo , je n'ai pu teste que sur une matinée donc a voir dans le temps car je vois souvent des gens avoir des souci avec ce genre de demo.
 
En même temps c'est normal de pirater ce qui marche...tu vas pas pirater un truc qui sert à rien, genre voler un serveur CCcam [emoji23]...
Mais si on reste sur l'aspect solutions, malgré tous les génies assis derrière leurs écrans les bras croisés à attendre, c'est Atlas et Kyng qui peuvent faire les moins mauvais choix car eux ont l'ensemble des données.
Tous les autres ne font que des suppositions, sauf que parmis ceux là il y en aura toujours pour penser qu'ils ont la vérité.
Alors qu'en réalité à notre niveau les choix possibles sont soit on reste dans le navire soit on le quitte....y rester et crier qu'il ne va pas dans la direction qu'on souhaite ne sert à rien.

C'est sur que le cccam a priori ne sert plus à rien pour csat [emoji16]

Vu qu'ils enchaînent les différentes maj soft on dirait qu'ils ne peuvent rien faire pour enrayer les vilains pirates et le navire se transforme en sous marin [emoji28]



Oui j'ai quitté le navire kyng pour le moment avec ma bouée de sauvetage [emoji16]
Mais je garde un œil dessus pour me tenir au courant des évolutions. [emoji2]
 
De ce que je pense avoir compris et si c'est la vérité,

le reshare s'effectue par l'intermédiaire d' un hd 200, donc la connexion par

l'identification du numéro de série et/ou de la mac adress ne sert à rien
 
De ce que je pense avoir compris et si c'est la vérité,

le reshare s'effectue par l'intermédiaire d' un hd 200, donc la connexion par

l'identification du numéro de série et/ou de la mac adress ne sert à rien

Certains se croient plus malin que des ingénieurs qui connaissent leur programme par coeur..et en plus avec des solutions genre la team n y avait jamais pensee!! On dirait un sketch de francois damiens quand une femme lui dit pourquoi ils font pas un pont pour aller a belle ile. Et francois lui repond ah oui jve esseye de les appeler pour me renseigne peut etre qu il y ont pas pense
 
C'est sur que le cccam a priori ne sert plus à rien pour csat [emoji16]

Vu qu'ils enchaînent les différentes maj soft on dirait qu'ils ne peuvent rien faire pour enrayer les vilains pirates et le navire se transforme en sous marin [emoji28]

Oui j'ai quitté le navire kyng pour le moment avec ma bouée de sauvetage [emoji16]
Mais je garde un œil dessus pour me tenir au courant des évolutions. [emoji2]

Salut, et toi en ce moment, qu'utilise tu pour regarder les chaines ?
Si tu n'as plus ton Atlas, qu'est ce qui est aussi stable ?
A+
 
je ne sais pas pour cristo0, mais le truc le plus stable c'est l' iptv!!! On m'a proposé dernièrement un STARSAT SR-2200 HD 70 e avec faut un abo a 15 et ta tout bien... mon pote l'a acheter et c'est comparable a ce que fait l' atlas actuellement, les boots en moins
Sinon pour l'iptv, va sur ali"rapide" (ou Ibay), pour 60 balles ta une android box et 1 ans... tout pareil comme le starsat...les bootloader en moin..

Ya pas que atlas, d'autre solutions existe, c'est le coté positif du naufrage de mon atlas, je me suis renseigné et vu la qualité et le prix des alternatives, je rage!!!!!!
 
je ne sais pas pour cristo0, mais le truc le plus stable c'est l' iptv!!! On m'a proposé dernièrement un STARSAT SR-2200 HD 70 e avec faut un abo a 15 et ta tout bien... mon pote l'a acheter et c'est comparable a ce que fait l' atlas actuellement, les boots en moins
Sinon pour l'iptv, va sur ali"rapide" (ou Ibay), pour 60 balles ta une android box et 1 ans... tout pareil comme le starsat...les bootloader en moin..

Ya pas que atlas, d'autre solutions existe, c'est le coté positif du naufrage de mon atlas, je me suis renseigné et vu la qualité et le prix des alternatives, je rage!!!!!!
Je préfère rester sur le satellite pour ma part avec le starsat,
Stable, 1080 + son Dolby digital
J'avais déjà l'appareil au placard lol
J'ai juste fait un inversion de place avec l'atlas
 
Atlas fera des Stats ... Et ils verront que très peu de V2 se connecte ...
cela les infuera peut être ... Sur leur decision
 
c'est aussi leur but, pour allèger le transit sur leurs serveurs

Je ne crois pas que cela allégera le transit ... Car si 100 demo se connectent qu'ils soient en V1 ou en V2 ...
Ils seront quand meme tous connectés.
 
...je ne penses pas qu'il y en ai beaucoup moins...mais la charge n'a jamais vraiment été un gros problème sur les free depuis l' ATLAS E...En tout cas en F201 çà marche tranquille.
 
...je ne penses pas qu'il y en ai beaucoup moins...mais la charge n'a jamais vraiment été un gros problème sur les free depuis l' ATLAS E...En tout cas en F201 çà marche tranquille.
Tu crois que les milliers d'atlas qui ont était vendu ont tous était flashé en F ?

Ça m'étonnerais fort, enfin je parle de la France bien sûr
Pas du bled
 
C'est justement pour çà qu'il n'y en a pas beaucoup en moins ...le marché principale de l' ATLAS n'est de loin pas en France et même là vu le nombre d'atlas chez le peu de ceux qui font le changement de boot il y a quand même une bonne partie qui y est passé ou qui actuellement pensent le faire....l'activité du sujet Espagnole n'est pas due au hasard...100000 vues pour le retour d'infos d’Espagne quand même ...et 238000 pour le sujet en France ...
 
C'est justement pour çà qu'il n'y en a pas beaucoup en moins ...le marché principale de l' ATLAS n'est de loin pas en France et même là vu le nombre d'atlas chez le peu de ceux qui font le changement de boot il y a quand même une bonne partie qui y est passé ou qui actuellement pensent le faire....l'activité du sujet Espagnole n'est pas due au hasard...100000 vues pour le retour d'infos d’Espagne quand même ...et 238000 pour le sujet en France ...
Oui c'est les sujets passionnant du moment, tout le monde clique et re clique dessus des qu'il y a une réponse
Donc le nombre de vues explosent [emoji2]

Après comme tu dis la charge serveur n'a jamais porté défaut à l'atlas, car même quand tout le monde était en B c'était bien stable je trouve.
 
Dernière édition:
Il suffit de regarder le nombre de téléchargement des fichier mainsoft sur le site des KING pour avoir un ordre d'idée.
 
Ah ben quand on compare avec le dernier firmware série B

Il y un gouffre monumental
Et encore pour les autres firmwares il y en a sûrement un énorme paquet qui ont du les télécharger pour essayer si ça passe sur leur appareil qui ne sont surement pas en F.
Quand on voit rien qu'ici le nombre de personnes qui ont essayé alors que sur le forum on en parle depuis le D100.
 
Oui à mon avis il y a finalement trés peu de monde en F comparé à la vague qu'il y a eu en B.
Car pour les mises à jour, pour ceux qui n'ont pas les magasins sur place ( comme en algérie) c'est trés difficile (genre france...)
Le retour des chaines en enigma (en gratuit bien sur) y est peut être aussi pour quelque chose, les gens ne veulent plus payer et attende peut être la fin de la crise. Ils patientent donc avec leur cline gratuites.
 
Il suffit de regarder le nombre de téléchargement des fichier mainsoft sur le site des KING pour avoir un ordre d'idée.

Atlas HD-200s MainSoftware F201_2
File Size:
6.05 MB
Version:
F201_2
Author:
K.Y.N.G
Date:
02 August 2017
Downloads:

71541 x
Atlas HD-200s MainSoftware F201
File Size:
3.02 MB
Version:
F201
Author:
K.Y.N.G
Date:
22 June 2017
Downloads:

301941 x


 
Ca reste une fraction reprentative et une tendance auprès des utilisateurs d atlas.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Ca reste une fraction reprentative et une tendance auprès des utilisateurs d atlas.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

tu a raison Glitch, on a tendance a l'oublié car on est dans le jus... mais il faut s'imaginer le parc d'atlas en circulation avec un boot B, dont les utilisateurs n'en feront plus rien... quelle purge!
 
Un peu Hs ,mais pour voir un film en entier,faut se lever tôt ,même avec le F201.2
:swoon1:
 
Retour
Haut