[Résolu] Nouvelles informations concernant le récepteur atlas 200

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
Bonjour
J'espère être dans la bonne section.
Après avoir consulté pendant plusieurs semaines le forum sur l'evolution du cristor atlas 200, j'étais prêt comme beaucoup de personnes à investir sur la carte mère boot F200
J'ai donc demandé à une personne résidant en algérie d'aller directement à la maison Atlas pour acheter cette carte mère.
Or après s'être rendu sur les lieux, j'ai pu avoir au téléphone un commercial de chez Atlas.
J'ai donc appris qu'il est donc inutile d'investir sur la carte mère car un nouveau démo est en préparation
Je peux vous assurer que ce ne sont pas des paroles en l'air
Il va falloir donc patienter
J'espère que ça répondra aux questions que se posent les personnes du forum sur l'atlas 200
 
Merci pour le partage de ton info mais la vraie question concernant le 200HD est :
Sera-t-il obsolète à la sortie du 300?
Certains ont acheté leur démo trop récemment pour faire l'impasse de sa mise à niveau s'il n'est pas obsolète...
On tourne en rond ...
Mais encore merci pour l'info.
 
oui le hd 300 est belle est bien preparation depuis un certain temps deja mais la progression a etait retardée par divers problemes lié au free serveur et au nouveau cryptage de csat
donc tes infos ne sont pas aussi nouvelles que ca
sujet deplacé dans le café atlas
 
Je veux bien y croire....mais pour quand? Si ça permet de régler ces histoires de boot....perso je verrais a mon retour de congés ce que je fais de mes démos, chez le poissonnier en Espagne? changement CM? ou autres ...
 
oui le hd 300 est belle est bien preparation depuis un certain temps deja mais la progression a etait retardée par divers problemes lié au free serveur et au nouveau cryptage de csat
donc tes infos ne sont pas aussi nouvelles que ca

sujet deplacé dans le café atlas


Bonsoir, as t'on une idée approximative de la sortie du prochain Atlas ? environ biensûr,si c'est pour bientôt ou encore assez longtemps tout simplement

Cordialement.
 
Bonsoir, as t'on une idée approximative de la sortie du prochain Atlas ? environ biensûr,si c'est pour bientôt ou encore assez longtemps tout simplement

Cordialement.

peut être suis-je égoïste mais personnellement je souhaite sa sortie le plus tard possible
que je rentabilise les miens qui ont moins d'une année et j'ai pas moyens de réinvestir
mais d'autre part je comprends que certains aimeraient l'avoir dans l'immédiat
 
Bonjour

Et quand le 300 sera sorti on laissera le 200 et il deviendra solide comme un rock
 
dans le même scénario, la team concurrente Moresat qui était sur place avant l'arrivée de l' Atlas, et qui dominait le marché avec son dongle Morebox, cette team vient de lancer un soft sur des démo "Echolink" qui décrypte les C+ et Beinsport avec un serveur "Micam"(avant c'était avec des démo Samsat →business oblige...) c'est peut être le moment de l’alternance qui débute...
(autre source)
 
Franchement, tout ça, resemble plus à une affaire de gros sous qu'autre chose :(
 
Oui l' atlas "300" puisqu'on ne sais pas son nom est en préparation depuis la sortie du 200 c'est pas une nouvelle, ce qui l'est c'est sans doute que les derniers évènements vont accélérer la sortie, on sais déjà que çà sera un démo SAT qui supportera l' iptv, il y a fort à parier qu'il réservera d'autres évolutions par rapport aux 100S et 200S comme un accès sous forme d'abo aux serveurs sat ou ip voir les deux ...mais le temps venu on en sera plus.
La team n'a pas l'habitude de stopper le suivi des démos qui ne se vendent plus sinon il n'y aurait aucune image depuis longtemps sur les 100S.
Vivement que se nouveau produit Atlas soit en vente en tout cas.
 
D'accord avec toi,mais attends un peu.
On vient de "racker" pour un ou deux démos(ou autres),plus tous les retours...........
Faut laisser souffler le portefeuille des gens.
 
D'accord avec toi,mais attends un peu.
On vient de "racker" pour un ou deux démos(ou autres),plus tous les retours...........
Faut laisser souffler le portefeuille des gens.
Quand il y'a une "tempête" de ce style, il ne faut jamais se jetter sur la première solution venue. Il faut prendre du recule, observer la situation et surtout de pas ceder à l'hysterie. Y'a pas le feux au lac... en appliquant cette règle simple, tu te serais évité bien des tracas et des dépenses, et tu pourrais invertir dans le nouveau matériel quand il sera dispo.
Le tout est de tirer les leçons de cette mésaventure pour que ça ne t'arrive plus.
 
Si ça ne tenait qu'à moi.
Mais j'ai des amis qui m'ont demandé s'il y avait une solution.
J'ai donc"du" envoyer les démos en Espagne et sur le retour,le boot avait encore changé.
Mais comme ça fonctionnait avec le F100,c'est mieux passé pour leur dire qu'il y avait encore un nouveau boot.
 
D'accord avec toi,mais attends un peu.
On vient de "racker" pour un ou deux démos(ou autres),plus tous les retours...........
Faut laisser souffler le portefeuille des gens.
si tu crois que la sortie du 300 est pour demain tu te trompe
et comme a dit glich La team n'a pas l'habitude de stopper le suivi des démos qui ne se vendent plus sinon il n'y aurait aucune image depuis longtemps sur les 100S.
et aussi peronne ne te met le couteau sous la gorge
 
D'accord avec toi malmsteen,mais je ne parle pas seulement pour moi.
 
D'accord avec toi malmsteen,mais je ne parle pas seulement pour moi.
Si ton entourage est moins aguerri que toi, alors il t'appartient de leur expliquer qu'il est urgent de ne rien faire et de patienter que la tempête passe, ça passera encore mieux que de leur annoncer tout les 4 matins qu'il y a un changement de boot non?
 
N'oubliez pas que Cristor était dans une mauvaise passe financière
Certains disent qu'à la base ce sont les techniciens en interne qui ont pondu les programmes pour décrypter caca+.
Ces même personnes sont salariées de Cristor. La team kyng ne serait elle pas le produit de ces techniciens salariés de cristor, ce qui expliquerait la stratégie déployée jusqu'a présent ?
En fait je n'en sais rien, je ne fais juste que m'interroger sur un forum ...

Pour rappel : Boot "D" ==>boot F100 (sois disant inviolable dixit la team) ==> boot F200 (pour corriger le bug P100 dixit la team) Tout ces boots pour corriger la sécurité des serveurs toujours d'aprés la team.


Normalement quand vous administrez des serveurs, d'abord vous vous occupez de celui-ci avant les appareils s'y connectant non ?


Donc s'ils avaient vraiment voulu sécuriser leurs serveurs ne croyez-vous pas qu'un simple script relié à une base de données (avec les num série des atlas) et un bon filtrage dessus par demande et envoi des CW (ecm) , et avec un blocage au dessus d'un certain nombre par seconde suffirait non ?


Mais Cristor n'a jamais pris cette voie là. Alors pourquoi ?

ZECKEL a raison sur une chose : tout vient à point à qui sait attendre.
 
tu as Zapé l'expliquation la plus importante celle de B à D qui t'aurait permis de comprendre pourquoi une sécurisation en interne seule ne servirait à rien.


si tu crois que la sortie du 300 est pour demain tu te trompe
et comme a dit glich La team n'a pas l'habitude de stopper le suivi des démos qui ne se vendent plus sinon il n'y aurait aucune image depuis longtemps sur les 100S.
et aussi peronne ne te met le couteau sous la gorge

je vais devoir prendre des dispositions Malmsteen pour que tu n'oublie jamais mon Nick name :g:g

Je te surveille :

giphy.gif
 
tu as Zapé l'expliquation la plus importante celle de B à D qui t'aurait permis de comprendre pourquoi une sécurisation en interne seule ne servirait à rien.




je vais devoir prendre des dispositions Malmsteen pour que tu n'oublie jamais mon Nick name :g:g

Je te surveille :

giphy.gif

Tu vas pas chipoter pour un T en plus ou en moins ? :laugh: Hein , Mr Glouch
 
Il ont trouvé la poule aux œufs d'or chez Atlas HD200 B100 , puis D100, puis F100, puis F200 et après peut-être Atlas HD300 B300 puis D300 etc.....
Ils n'ont pas fini de vendre des décodeurs! et de renflouer les caisses!
 
Il ont trouvé la poule aux œufs d'or chez Atlas HD200 B100 , puis D100, puis F100, puis F200 et après peut-être Atlas HD300 B300 puis D300 etc.....
Ils n'ont pas fini de vendre des décodeurs! et de renflouer les caisses!

Je suis en Boot D. Je n'ai pas payé un centime pour les boot. Je vais attendre Septembre pour voir la situation.
 
suis en boot B, j'utilise tant bien que mal ma télé en TNT, j’attends de voir aussi, parce que ce yoyo entre bootloader, ça m'insupporte, j'étais abonné à Bein avant, maintenant je regarde les offres de SFR, de toutes les manières c'est la dernière LDC sur Bein cette année, après c'est sur SFR, j'ai pas profité longtemps de l' Atlas, mais le temps que je l'ai eu entre les mains, ça vaut le coup malgré les freeze, le début de la fin où seulement les bonnes soirées c'était activé, et après le blackout, Dieu merci, la finale de la LDC était sur TF1.

En tout cas merci pour ce moment, mais quand on nous promettait du "free" et que chaque mise à jour compte en euros, et après on personne ne sait combien de temps cela va tenir, ça vaut vraiment pas le coup de se casser la tête, il y a d'autre moyens pour se divertir et moins cher en euros. achao
 
Pourquoi l' atlas hd 100 n'as pas de problème de boot ? Je ne comprends pas.
 
Retour
Haut