[Résolu] Optimisation Clines sur atlas 200HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir aussi sur les Bein Espagnol sur 100 hd et Clines sur HD200s boot D...@+:wink2:
 
A 23h tout va revenir ...[emoji849]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
après qq jours d'essai j'écris que quand même pour 20 € / 1 an ces chinese clines c'est quand même pas mal en attendant ...
surtout quand l' iptv n'est pas possible et me semble assez cher ...
ou un changement de boot 50 € pour un ,deux mois...!
ou etc ...
 
pour les footeux ya sky sport hd de 1 a 10 tous les match de la champions diffuser en hd .
marche avec la cline de animateur qu'il a fourni gracieusement merci a lui.
toujours en boot b les fs ne marche pas sur les sky

J'ai que sky sport hd 1 et 2, peut tu me donner le transporteur pour les autres sky sport hd. Merci.
 
J'avais déjà fais un recherche sur google, mais j'arrive a avoir que sky sport hd 1 et 2 ainsir que sky sport bundesligua 1 hd pas le reste.
J'ai fait un scan complet et je trouve toujours que ces 3 chaines.
 
Bonjour Yoggi , certainement qu'il va falloir que tu fasses l'édition du ou des transpondeurs en question...@+:wink2:
 
Bonjour Yoggi , certainement qu'il va falloir que tu fasses l'édition du ou des transpondeurs en question...@+:wink2:
J'ai essayer d'éditer un nouveau transporter, ca j'y arrive, mais quand je fais la recherche il ne me trouve pas les sky sport en question.
Quelqu'un aurai les réglages pour sky sport 3 par exemple.
 
Héllo en china sa fonctionne chez vous??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Eurosport a disparu...:-(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ba oui il y'a 1 semaine c'était revenu ainsi que season et quelque autre mais sa à marcher 3 jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
"Le chinois" ne vend plus de clines French sur le lien donné en MP.
:swoon1:
 
Bon ce soir avec ma femme on voulait regarder bridjet Jones 3 sur canal décalé début du générique et puis plus rien... Au top les clines Pfff... Y a plus grand chose à faire avec nos Atlas ou autres...
 
C'est un bug où ils on couper comme les match?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Putin pas tous les soir mdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut