Pourquoi n'a t'on pas de nouvelle team kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aketo

DZSatien Expert
Inscrit
1/6/17
Messages
413
pourquoi n'a t n pas de nouvel d un des membre de la team :

Monkey D
Luffy
Flag_Uk

meme des news avec un message vague comme ils savent tres bien le faire on n y as plus le droit


sauf d attendre bonne ou mauvaise nouvel dans les jours a venir et pour le moment un off a 21 h


meme ce famuex hd 100 presque introuvable est touche maintenant alors qu il se disait a part et non pirate contrairement a ce hd200 il ya peu de temps de sa


PS: ne pas suprimer mon post , je pence que le café atlas et fait pour


merci
 
En f303 je n'avais plus aucune chaines même la tnt et sauf les chaines en claire,j'ai relancé la mise à jour f303 et ça re fonctionne.
 
Parce que depuis quelques jour écran noir a tout heures,bien sur sauf les chaines en claire,tout a l'heure je vais chez un pote et ça fonctionne,une fois chez moi toujours écran noir,je relance la mise à jour f303 malgré que je suis en f303 et ok.Par contre après 21h pour l'instant je ne sais pas.
 
Je ne suis pas fans des histoires de boot etc, cependant j'ai comme l'impression que la team elle meme c'est fait berner par les loups aux dents eguisees.

Les gars ont fait des miracles mais il semblerait que l'aventure se soit mal finit pour eux.

Je suis un grand fan et les ai vu faire des miracles, cependant le destin en a voulu autrement.

Je ne serait en aucun cas un acheteur de HD300 car ce qui revendiquents aujourd'hui le nom ne sont en aucun cas ceux qui nous ont fait rever.

Bien a tous !
 
Toute façon personne ne sait vraiment qui sont ces gens donc personne ne pourra répondre a la question.

Ce qu'on voit sur les forum ce n'est que la parti visible de l'Iceberg , faut pas oubliér que c'est de la cybercriminalité donc les mec qui sont derrière les firmware illégaux , tu ne peux pas les voir sur le web , ceux qui tu y vois c'est juste des mec qui sont mis en avant et qui ont un role mineur comme faire des annonces ou ce genre de truc (genre de secrétaire)
 
Par les temp qui court vaut mieux rester cacher.
Pour le nouveau Atlas je vois bien une exclu (Emu ou Plugin Kyng carte ou autre)
Comme a l'époque du hd100 avec rts en Emu.
 
Bonjour

Toujours pas de nouvelles de la team pour ceux qui ont accès au forum? Car la, c'est pas bon vu le nombre de chaines qui ne fonctionnent pas .....A+
 
Le temps que le FS est toujours en fonction, la team est toujours la
TNT (FS) RTS (EMU) Espagne (FS) Bis (FS) etc.
Sauf nos 2 bouquets préférés , mais le choix de les couper est surement stratégique et judicieux car il est vrai que les coupures en plein match ou film avaient le don d'énerver beaucoup de gens
Voyons ce que 20 heures va nous apporter, ce soir ou plus tard.
 
Bolloré a racheté un boite de cryptage et fin janvier fini pour tous les décodeurs pirates
Journal les echos de décembre 2017
 
Bolloré a racheté un boite de cryptage et fin janvier fini pour tous les décodeurs pirates
Journal les echos de décembre 2017
oui bien sur sa fait 20 ans qui dise (fini le piratage) je parle pas pour la team qui eux a mon avis sont déjà fini ,mais pas pour le cryptage (question poignons) mais pour les autres démo,
on pourra jamais arrêter le piratage ( dieu merci) sauf si canalsat ou les autre mettre la clé sous la porte, on aura plus rien a piraté,:laugh:
 
Et si hélas, dans peut être 5 voire 10 ans, lorsque toute la France sera fibrée, ce sera la fin du sat.... en attendant, je ne suis pas sur que canal + terrestre ai été piraté...
 
L’ansemble du territoire n’est pas dégroupé donc je pense que 5-10 ans est très optimiste pour la fibre partout.
C’est vrai que le cryptage de la TNT terrestre tiens depuis toute ses années ou peut être personne ne la étudier car uniquement dispo en France
 
Tout simplement , plein les fouilles et Au Revoir !!!
Atlas est mort , n'acheter plus leur démo
 
Le temps que le FS est toujours en fonction, la team est toujours la
TNT (FS) RTS (EMU) Espagne (FS) Bis (FS) etc.
Sauf nos 2 bouquets préférés , mais le choix de les couper est surement stratégique et judicieux car il est vrai que les coupures en plein match ou film avaient le don d'énerver beaucoup de gens
Voyons ce que 20 heures va nous apporter, ce soir ou plus tard.

bonjour , FS est devenu un grand mot , il n'y a plus grand chose dessus , la plupart des serveurs de base ont au moins les italiennes de tivusat ,des bouquets polonais et allemands et autres chaines mais bon que le FS kyng n'aient que quelques frenchies et le bouquet espagnole ca me va , ca fait partie du jeu par contre , la ou la team ne fait vraiment pas son job c'est sur le mainsoft du 200 HD qui n'a même pas les fonctions de base d'enregistrement et de lecture que tout récepteur lambda a , c'est inacceptable , et comme il n'y a plus de site pour faire remonter les infos , je poste ici dans l'espoir (infime) que cette team me lise et réagisse.
 
Peine perdue, je pense....de toute façon je suis rester en F200 à cause de celà.....et puis l' Atlas, il ne sert plus qu' à avoir l' heure,

grosso modo.

Dès que je veux voir une chaine non décryptée, je reste avec mon Mag 254...surtout le week end...sinon TNT. :cl16:

Merci la team....la précision de l' horloge est top ! :laugh:

l

- - - Mise à jour - - -

....Atlas est mort , n'acheter plus leur démo

Les gens semblent avoir été convertis et refroidis....il y a de moins en moins de messages dans la section ATLAS...et c' est tant mieux !

Merci la team pour ces 5 dernières années au top....mais tout a une fin. :cl16:
 
sur kyngland un mec annonce une maj cette semaine, sans donner la source.
 
Si c'est le même genre de rigolo qui depuis 15 jours ici annonce la même chose...:ranting:
 
Probablement jamais!
Fini l' atlas.

attend quelques jours et on verra

- - - Mise à jour - - -

jusqu a maintenant ils n avaient pas de solution. maintenant oui donc ils peuvent s ils veulent. reste a savoir les conditions qui vont suivre et si les gens suivront ou pas et bien sur si ils veulent la mettre en œuvre ou pas
 
attend quelques jours et on verra

- - - Mise à jour - - -

jusqu a maintenant ils n avaient pas de solution. maintenant oui donc ils peuvent s ils veulent. reste a savoir les conditions qui vont suivre et si les gens suivront ou pas et bien sur si ils veulent la mettre en œuvre ou pas
Ils n'ont aucune solution,ils grillent leur dernières cartes:c'est tout!
 
Bonsoir @ tous
je vous assure que l' atlas n'est pas mort et il y aura bien une mise @ jour avec une surprise de taille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut