Pourquoi n'a t'on pas de nouvelle team kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui,écran noir sur les dernières chaines restantes,c'est ça la surprise! (bientôt)

Au fait, on ne s'était pas déjà donné rv pour le blackscreen total fin février que tu nous avais annoncé ?visiblement tu as du retard dans tes prévisions,... on pensera à toi à la prochaine Maj ! :cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Au fait, on ne s'était pas déjà donné rv pour le blackscreen total fin février que tu nous avais annoncé ?visiblement tu as du retard dans tes prévisions,... on pensera à toi à la prochaine Maj ! :cl16:
Vous pensez que vous êtes victorieux,avec 2 ou 3 chaines décodées,tant mieux pour vous...........
 
Au fait, on ne s'était pas déjà donné rv pour le blackscreen total fin février que tu nous avais annoncé ?visiblement tu as du retard dans tes prévisions,... on pensera à toi à la prochaine Maj ! :cl16:

C'est vrai que ça marche très bien , vive Kyng , vive l' atlas:fool:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir @ tous
je vous assure que l'atlas n'est pas mort et il y aura bien une mise @ jour avec une surprise de taille.
la 303 c'etait deja une grosse suprise

Une surprise merdique qui ne regle rien et qui a crée de nouveau problème , on ne peut même plus utiliser la télécommande pour enregistrer les rare chaine qui tourne encore.

Après je suis d'accord l'atlas est loin d'etre mort mais pour ça faut Avoir Astra+Hobird+le 5° ouest (ou y a des chaine en ému)
 
Vous pensez que vous êtes victorieux,avec 2 ou 3 chaines décodées,tant mieux pour vous...........


Je ne sais pourquoi tu te fixe sur 2 ou 3 chaines alors qu'il y en a plus.
Nat geo,planête + Ushuaya,les chaines Belges et suisses et la TNT et j'en oublie certainement d'autres sans parler des chaines Arabes ,Espagnols etc, qui ne te conviennent peut-être pas mais d'autres sont content de les avoir.
4.Si tu n'es pas content de ce forum quitte le plutôt que d'en faire une maladie en pensant que le team t'a escroquée.
Je ne crois pas que l'on t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter ou garantie que ça marchera ad vitam aeternam.
C'est un conseil ce n'est pas une réprimande.
 
Allez, sans rancune !:wink2: " La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! "

mdr ca parle de prévision et ca critique alors que la seule vrai prevision depuis quelques mois c'est black out partiel ou black out total, alors votre MAJ SPECIALE DE LA MORT qui decrypte tout vous pouvez vous la gardez ! c'est l hopital ki se fou de la charité.

Ah si pardon j'ai vu la MAJ PASSER : c'est un black out total sur les chaines du groupe TF1 ! merci la team meme la TNT n'est plus assurée a 100%
 
mdr ca parle de prévision et ca critique alors que la seule vrai prevision depuis quelques mois c'est black out partiel ou black out total, alors votre MAJ SPECIALE DE LA MORT qui decrypte tout vous pouvez vous la gardez ! c'est l hopital ki se fou de la charité.

Ah si pardon j'ai vu la MAJ PASSER : c'est un black out total sur les chaines du groupe TF1 ! merci la team meme la TNT n'est plus assurée a 100%
bonjour
ha il me fait bien rire ton premier poste ,un bonjour aurait était bien venu ,allez passont
que vient faire le probleme du groupe de tf1 avec la team :cl18:
apres le groupe de tf1 fonctionne avec d'autre sat donc....
maintenant a quoi bon donner des info ,a quoi sa serre ...autant se taire quand on voit ton raisonnement a 2 balles
 
bonjour
ha il me fait bien rire ton premier poste ,un bonjour aurait était bien venu ,allez passont
que vient faire le probleme du groupe de tf1 avec la team :cl18:
apres le groupe de tf1 fonctionne avec d'autre sat donc....
maintenant a quoi bon donner des info ,a quoi sa serre ...autant se taire quand on voit ton raisonnement a 2 balles

bonsoir plutot....
toutes les chaines du groupe tf1 = black out depuis le 1er mars sur astra, et meme l'equipe de decryptage kyng n'y fait rien. mon info est reel et verifiable sur tous vos decodeurs.
Maintenant plutot que de juger tu pourrais plutot allumer ton atlas pr verif et arreter de critiquer mes infos
En france peut de gens ont un disecq , on est sur astra!
 
bonsoir plutot....
toutes les chaines du groupe tf1 = black out depuis le 1er mars sur astra, et meme l'equipe de decryptage kyng n'y fait rien. mon info est reel et verifiable sur tous vos decodeurs.
Maintenant plutot que de juger tu pourrais plutot allumer ton atlas pr verif et arreter de critiquer mes infos qui sont reelles!
En france peut de gens ont un disecq , on est sur astra!
je me demande si tu lui bien tous les poste
aucun décodeur sur astra na tfi1 meme les décodeur officiel ,tu comprends la
 
bonjour
ha il me fait bien rire ton premier poste ,un bonjour aurait était bien venu ,allez passont
que vient faire le probleme du groupe de tf1 avec la team :cl18:
apres le groupe de tf1 fonctionne avec d'autre sat donc....
maintenant a quoi bon donner des info ,a quoi sa serre ...autant se taire quand on voit ton raisonnement a 2 balles
C'est le 5ème pseudo de l'acolyte de Lionelevy ;) anciennement Julienps, rover..
 
donc meme l' atlas ne le decode pas !

je ne suis pas lionel levy ... c'est fou que des k'on critique on est un tel ou un tel...
 
bonsoir plutot....
toutes les chaines du groupe tf1 = black out depuis le 1er mars sur astra, et meme l'equipe de decryptage kyng n'y fait rien. mon info est reel et verifiable sur tous vos decodeurs.
Maintenant plutot que de juger tu pourrais plutot allumer ton atlas pr verif et arreter de critiquer mes infos
En france peut de gens ont un disecq , on est sur astra!
ta rien compris l ami ou t es un pti troll (bigup a lionel)... mes parent ont le cube avec l abo 90 boule/mois et ya pas tf1 tfx et autres bousses bouygues....
ta compris que la team ni trump ni poutine ni peuvent rien, c est plus diffuser sur qstra.
 
bonjour
ha il me fait bien rire ton premier poste ,un bonjour aurait était bien venu ,allez passont
que vient faire le probleme du groupe de tf1 avec la team :cl18:
apres le groupe de tf1 fonctionne avec d'autre sat donc....
maintenant a quoi bon donner des info ,a quoi sa serre ...autant se taire quand on voit ton raisonnement a 2 balles

ça serait pas ton fan favori qui serait de retour le peugeot22 ?? je mets un ptit billet la dessus :laugh:
 
comment veux tu avoir une chaine sans le signal du transpondeur :cl18:

c'est la qu'on voit que le mec n'y comprends absolument rien (si quelqu'un avait encore un doute)

on peut lui donnet le prix nobel au gars :fool:
 
vs me parlez de signal , moi je vs di ke le signal il est ok alors je vs ecoute???? allumé atlas et regardez si ya pas de signal
 
Je ne sais pourquoi tu te fixe sur 2 ou 3 chaines alors qu'il y en a plus.
Nat geo,planête + Ushuaya,les chaines Belges et suisses et la TNT et j'en oublie certainement d'autres sans parler des chaines Arabes ,Espagnols etc, qui ne te conviennent peut-être pas mais d'autres sont content de les avoir.
4.Si tu n'es pas content de ce forum quitte le plutôt que d'en faire une maladie en pensant que le team t'a escroquée.
Je ne crois pas que l'on t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter ou garantie que ça marchera ad vitam aeternam.
C'est un conseil ce n'est pas une réprimande.
Ah tu te trompes,je n'ai jamais rien acheté.
Si un atlas à 39 euros sur ebay au mois de mai 2017.
 
rebonsoir,
Bonsoir plus détails stp ou tu écris dans le vide pour le plaisir d’écrire ?

je n’écris pas pour le plaisir d’écrire mais vous n’êtes pas obliger de croire a ce que j’écris mais je le redis que la TEAM a travailler dur et travail encore pour mettre fin aux problèmes subis tous ces derniers mois avec une nouvelle option matériel en plus qui accompagnera cette nouvelle version @ venir . soyez patients
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
vs me parlez de signal , moi je vs di ke le signal il est ok alors je vs ecoute???? allumé atlas et regardez si ya pas de signal

Exceptionnel d'ignorance

- - - Mise à jour - - -

rebonsoir,


je n’écris pas pour le plaisir d’écrire mais vous n’êtes pas obliger de croire a ce que j’écris mais je le redis que la TEAM a travailler dur et travail encore pour mettre fin aux problèmes subis tous ces derniers mois avec une nouvelle option matériel en plus qui accompagnera cette nouvelle version @ venir . soyez patients

Attention à l'option matériel.. Tout dépend ce que c'est
 
rebonsoir,


je n’écris pas pour le plaisir d’écrire mais vous n’êtes pas obliger de croire a ce que j’écris mais je le redis que la TEAM a travailler dur et travail encore pour mettre fin aux problèmes subis tous ces derniers mois avec une nouvelle option matériel en plus qui accompagnera cette nouvelle version @ venir . soyez patients

ca devrait etre interdi de fer de la pub com ca c un mec de la team ca et il balance d infos au lance pierre pr ns fer espere

- - - Mise à jour - - -

hor sujé autorisé il me semble cafe non ??...
 
ca devrait etre interdi de fer de la pub com ca c un mec de la team ca et il balance d infos au lance pierre pr ns fer espere

- - - Mise à jour - - -

hor sujé autorisé il me semble cafe non ??...

est en français cela donne quoi?
 
Pas de nouvelles de la team.
Normal ils sont en chine,partis acheter un appareil à 20 euros et qu'ils vont essayer de refourger sous le nom d' atlas hd 400s.
Surement dans les 150 euros!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut