Question sur le Mainsoftware F301

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites donc, constance doit retourner à l'école.
Je ne pense pas qu'il soit ´le constance', lui et les kyng ne sont pas copains copains.
 
Dites donc, constance doit retourner à l'école.
Je ne pense pas qu'il soit ´le constance', lui et les kyng ne sont pas copains copains.

Surtout que j'i lue récemment un message de lui sur son forum ou dans un autre forum ou il n y allait pas de main morte avec Kyng

Moresat et Kyng , une très longue histoire d'amour faite hack et de clash
 
S quelqu'un sait si à setif ... Il flash les anciens demo en F300 ... Merci d'en faire part ...
 
S quelqu'un sait si à setif ... Il flash les anciens demo en F300 ... Merci d'en faire part ...

bonsoir à tous

Non ici au bled aucune maj à l'usine. Arrêtées depuis quelques jours

faut attendre l'apparition de la fumée blanche annonçant nouvelle méthode

- - - Mise à jour - - -

L'information la plus répondu : ça remarche....
 
bonsoir à tous

Non ici au bled aucune maj à l'usine. Arrêtées depuis quelques jours

faut attendre l'apparition de la fumée blanche annonçant nouvelle méthode

- - - Mise à jour - - -

L'information la plus répondu : ça remarche....

Coucou abdou ....
mmerci pour ta reponse.
J'espere qu'une décision sera prise avant le 13 ...
j' la belle mere de mon pote qui part à setif et j'avais prevu de lui filer mon D pour 10 € le flash ...
Afin de tirer un dump pour étude ...

- - - Mise à jour - - -

pas de flash car ça remarche les chaines ! ... Cette reponse demande reflexion ...
 
La logique voudrait qu'ils sont entrain de préparer quelque chose
et que celle ci se fasse via usb ou serveur (et plus par retour)
Mais la logique!!!!!!!!!!!!!!
 
salut a tous le monde j ais 2 atlas hd et voila mon avis fondé jais envoyer un atlas en version f200_1 pour une mise a jour en f300
j ais recu la reponse aujourdhui par mon bof frere en algerie
ils ont pas mit la mise a jour cest a dire que cest juste les demo sorti de la maison atlas qui ont le f300
j aurais plus de precision avec mon vendeur demain si elle sera lacher ou si il faut racheter un autre
 
salut a tous le monde j ais 2 atlas hd et voila mon avis fondé jais envoyer un atlas en version f200_1 pour une mise a jour en f300
j ais recu la reponse aujourdhui par mon bof frere en algerie
ils ont pas mit la mise a jour cest a dire que cest juste les demo sorti de la maison atlas qui ont le f300
j aurais plus de precision avec mon vendeur demain si elle sera lacher ou si il faut racheter un autre

salut

en ce moment il vaut mieux attendre .
ton vendeur n'en sait pas plus malheureusement
 
Bonjour,


  1. Important : Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
:cl16:

http://www.dzsat.org/forum/f486/nouvelle-mise-a-jour-f301-460752-5.html
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut