Question sur le Mainsoftware F301

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vitjojo13

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/15
Messages
410
Bonsoir,
j'ouvre le sujet puisqu'il n'a pas été encore ouvert avec un compteur à 0
Qui peut dire aujourd'hui qu'il est en BOOT F300 et mainsoftware F301 en précisant le pays.
Et qu'apporte de plus ce soft par rapport au dernier F201_3 ?
Merci
 
Dernière édition:
Il n'existe pas encore. Pourquoi l'inventer ?
Lorsqu'il existera on l'évoquera

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Oui il existe sinon il ne serait pas en téléchargement chez les kyng.
Qui dit soft F301 dit BOOT F300 à moins qu'il y ait anguille sous roche.
Lorsque 1 membre sera en F301 le compteur démarrera il pourra nous en dire plus.
Depuis sa date de sortie, personne n'a dit qu'il l'avait et se qu'il apportait de plus..
Attendons que l'heureux propriétaire se manifeste !!!!
@+++++++++++++++++++
En attendant écran noir en F201_3
 
Tu veux dire par là que les hd200 en boot F200 confondus vont allez au placard et que cette mise à jour ne peut se faire que si on achete un nouveau HD200 en boot F300 ?
Si c'est le cas: Ca va GUEULER et les premiers sont sur place en ALGERIE. Le prix d'un démo en Algérie est moins cher qu'en France mais beaucoup plus cher qu'une mise à jour.
Ca va coincer et même les Algériens vont passé à autre chose beaucoup moins cher. Ca c'est certain .
Et ca voudra dire qu'on a bien été roulé dans la farine et ce depuis le Boot D.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour non il y à déjà eu des téléchargement
Salut
Ta source ??
Et comment simplement par flash via usb sur des démos en F201 ??
Je préfère ta réponse si tu peux argumenter
merci
 
On en sait rien mais je pense que dans un premier temps temps ça sera sur les nouveau et après sur les anciens démo , ça me parait logique.
En tout c’était malin de la part de kyng d'ouvrir les vannes pour calmer tout le monde et derrière de sortir un nouveau boot , y a pas a dire ils savent y faire.

Bon les amis je suis obligé de pas dire vraiment ce que que je pense ou du moins tempérer mon propos car on m'a souvent menacé de ban en disant que je fou la merde , enfin y en a qu'un seul qui m'a fait ce genre de remarque/menace???? mais il a ce pouvoir malheureusement pour moi

A croire qu'on est pas sur dzsat mais sur le forum Kyng
 
La question est pourtant simple:
Est ce que on peut ramener en algérie nos HD200 en boot F200 pour qu'ils soient flasher à l'usine et les passer en F300 ?
Ou est on obligé d'acheter un nouveau démo qui lui est en boot F300 ?
 
La question est pourtant simple:
Est ce que on peut ramener en algérie nos HD200 en boot F200 pour qu'ils soient flasher à l'usine et les passer en F300 ?
Ou est on obligé d'acheter un nouveau démo qui lui est en boot F300 ?

Rien de prévu pour l'instant

Seul les démo neuf qui sortent de l'usine aurait le F300 , ça été écrit noir sur blanc
 
On en sait rien mais je pense que dans un premier temps temps ça sera sur les nouveau et après sur les anciens démo , ça me parait logique.
En tout c’était malin de la part de kyng d'ouvrir les vannes pour calmer tout le monde et derrière de sortir un nouveau boot , y a pas a dire ils savent y faire.

Bon les amis je suis obligé de pas dire vraiment ce que que je pense ou du moins tempérer mon propos car on m'a souvent menacé de ban en disant que je fou la merde , enfin y en a qu'un seul qui m'a fait ce genre de remarque/menace???? mais il a ce pouvoir malheureusement pour moi

A croire qu'on est pas sur dzsat mais sur le forum Kyng

Salut
La ils ont fait TRES TRES FORT.
Ils ont rallumé les flemmes du b128 au F200 et maintenant que tout ceux qui savent qu'ils peuvent faire tourner l' atlas les kyng sortent un new boot et vont fermer les anciennes vannes.
Comme ca il faudra encore passer à la caisse.
C'est franchement DEGUEU !!!!!
 
Rien de prévu pour l'instant

Seul les démo neuf qui sortent de l'usine aurait le F300 , ça été écrit noir sur blanc
Parce que vous croyez que beaucoup d'Algériens vont acheter des nouveaux démos ??
La je pense que tout le monde reve debout.
Et dans 15 jours le new boot F300 va ENCORE CHANGER et il faudra encore le ramener pour un nouveau flash.
En plein reve car en faisant tout ce qui a été fait jusqu'à présent, personne ne prendra le risque de balancer encore 100 euros en algérie pour un nouveau démo.
Faut être maso !!!
 
sur tunisia ceci

Pour clarifier que la mise à jour concernant les derniers appareils fabriqués en Algérie signifie que les nouveaux appareils ont été fabriqués en Algérie avec un autre système de protection et un nouveau démarrage signifie que celui qui aime profiter de la nouvelle mise à jour doit acheter un nouvel appareil
 
Je me suis pose la question pour savoir si j'avais bien fait de rester en B128 et j'ai reçu toutes les réponse .
Merci à toutes les personne pour les info.
 
Parce que vous croyez que beaucoup d'Algériens vont acheter des nouveaux démos ??
La je pense que tout le monde reve debout.
Et dans 15 jours le new boot F300 va ENCORE CHANGER et il faudra encore le ramener pour un nouveau flash.
En plein reve car en faisant tout ce qui a été fait jusqu'à présent, personne ne prendra le risque de balancer encore 100 euros en algérie pour un nouveau démo.
Faut être maso !!!


Tu sais au maghreb y a un gros marché pour le coté obscure donc je ne m’inquiète pas pour l' atlas .
y a pas la concurrence de l' iptv et pas non plus de vrai concurrence chez les autre marque de demo donc l'atlas a encore de beau jour devant lui
 
Tu a raison je suis actuellement au pays il y a des choses qui fonctionne hors de L' atlas pour les personnes qui on le réseau à leurs domicile .
 
Salut
La ils ont fait TRES TRES FORT.
Ils ont rallumé les flemmes du b128 au F200 et maintenant que tout ceux qui savent qu'ils peuvent faire tourner l' atlas les kyng sortent un new boot et vont fermer les anciennes vannes.
Comme ca il faudra encore passer Ã* la caisse.
C'est franchement DEGUEU !!!!!

Toujours les mêmes rengaines, personne n'en sait rien à part la "team king" ... vous vous basez sur l'expérience des boots successifs de cet été pour en tirer des conclusions définitives. Si on avait écouté tous les prophètes soi-disant bien informés ou encore ceux qui argumentent qu'ils "ont tout compris", ça fait longtemps qu'on aurait coupé nos démos.

Je ne dis pas que nous avons vécu une période "idéale" depuis mai, mais nous savons tous qu'il s'agit de piratage et je suis très amusé de constater que beaucoup se plaignent comme s'ils payaient un abonnement officiel, A croire que le monde subversif de la consommation a fini par tout pervertir et inhiber la capacité de penser et de dépasser ses frustrations enfantines.

Un nouveau boot pour l'Agérie ? et alors, pourquoi pas ? vous pensez qu'on pleurerait autant si c'était un nouveau boot pour la France ? nous avons bien 3 déclinaisons du f200 qui fonctionnent toujours, malgré leurs funérailles annoncées depuis des lustres, et qui , malgré la perte "dramatique" de 4 chaines sur 1258, en tout les cas suffisent largement à ma dose hebdomadaire de football ( on a les addictions qu'on peut ...), et comme le dit un autre ici, si ça bloque d'un côté, j'essaye de voir ailleurs si le match est diffusé, et si ça ne marche pas encore, il y a toujours Mobdro ou Art tv sur Android ou un bon "vieux" streaming sur le net...et encore la bonne vieille radio de papi, c'est là qu'on a souvent les meilleurs commentaires !
 
Tu a raison je suis actuellement au pays il y a des choses qui fonctionne hors de L' atlas pour les personnes qui on le réseau à leurs domicile .
Re,
Effectivement il y a autre chose qui tourne actuellement et en France aussi en iptv. Chez mon beau fils en iptv demo je ne citerai pas la marque au cas ou ca déplairait, acheté à Alger 50 euros avec un abonnement gratuit pendant 1 an. Tous les bein, cacal+ canalsat, ocs et meme les sky italiennes. Donc il vaut mieux lacher 50 euros tous les ans et ne plus s'ennuyer à savoir si le boot F300 -F400-ou F500 fonctionne. Avec tous ces boot on aurait pu se payer les abonnements canal, canal sat et bein pour ceux qui aiment le foot.
N'en déplaise à certains, vous savez que ceux qui pensent comme moi ont raison.
@+++++++++++++++++++++++++++++

- - - Mise à jour - - -

Oui mon ami
c'est toujours la même rengaine parce qu'il y a un manque ENORME de communication de la part de la team KYNG.
On nous dit que le B128 est obsolete, plus personne ne reçoit rien (Je parle de caca+ canalsat et bein) et juste avant la sortie du BOOT F300, la team réactive tous les serveurs pour les boot soit disant obsolètes et ca diffuse à nouveau caca+ sauf 4 chaines comme tu dis, canal sat et bien d'autres.
Juste pour nous allècher. Ne penses tu pas qu'on nous a pris pour des Pigeons ?? Tot ou tard les serveurs des boot b et F200 seront fermés et il ne restera que le F300.
Et puis ca ne t'empeche pas d'en acheter un en Boot F300. Mais il faudra suivre après car je pense que tu n'as pas bien compris. Aprés 300 il y a 400, 500. Si tu as de l'argent à jeter libre à toi.Depuis le début tous ces boot ne sont qu'une histoire d'argent et pas de sécurité. On est tombé dans le panneau et bien tant pis. Mais stop.
Désolé d'etre aussi franc.
 
Dernière édition:
Hier, j'ai fait un tour chez quelques commerçants qui vendent les demos. Aucun d'entre eux ne vendait encore d' Atlas avec Boot F300.
La majorité d'entre eux n’étaient même pas au courant de la nouveauté.
Ils m'ont dit qu'ils devaient d'abord vendre ce qu'ils ont (avec Boot F200) avant d'aller en chercher d'autres nouveaux. Ce qui est logique.

Donc, comme ce "nouvel épisode" est tout récent, il faudra peut être attendre encore quelques jours pour en savoir plus, avant de tirer la sonnette d'alarme et faire des conclusions hâtives.
En attendant, je profite de ce que j'ai, en espérant des jours meilleurs prochainement. :wink2:
 
Dernière édition:
Re,
Effectivement il y a autre chose qui tourne actuellement et en France aussi en iptv. Chez mon beau fils en iptv demo je ne citerai pas la marque au cas ou ca déplairait, acheté à Alger 50 euros avec un abonnement gratuit pendant 1 an. Tous les bein, cacal+ canalsat, ocs et meme les sky italiennes. Donc il vaut mieux lacher 50 euros tous les ans et ne plus s'ennuyer à savoir si le boot F300 -F400-ou F500 fonctionne. Avec tous ces boot on aurait pu se payer les abonnements canal, canal sat et bein pour ceux qui aiment le foot.
N'en déplaise à certains, vous savez que ceux qui pensent comme moi ont raison.
@+++++++++++++++++++++++++++++

- - - Mise à jour - - -

Oui mon ami
c'est toujours la même rengaine parce qu'il y a un manque ENORME de communication de la part de la team KYNG.
On nous dit que le B128 est obsolete, plus personne ne reçoit rien (Je parle de caca+ canalsat et bein) et juste avant la sortie du BOOT F300, la team réactive tous les serveurs pour les boot soit disant obsolètes et ca diffuse à nouveau caca+ sauf 4 chaines comme tu dis, canal sat et bien d'autres.
Juste pour nous allècher. Ne penses tu pas qu'on nous a pris pour des Pigeons ?? Tot ou tard les serveurs des boot b et F200 seront fermés et il ne restera que le F300.
Et puis ca ne t'empeche pas d'en acheter un en Boot F300. Mais il faudra suivre après car je pense que tu n'as pas bien compris. Aprés 300 il y a 400, 500. Si tu as de l'argent à jeter libre à toi.Depuis le début tous ces boot ne sont qu'une histoire d'argent et pas de sécurité. On est tombé dans le panneau et bien tant pis. Mais stop.
Désolé d'etre aussi franc.

Tu avances tes certitudes comme d'autres ici avec l'objectivité d'un panzer : " tôt ou tard etc.."... mais tu n'en sais, comme moi, strictement rien, ...
Tu parles d'un énorme manque de communication des "Kings"... bien sur, tout le monde en est conscient ! mais il s'agit de PIRATAGE, tu ne veux quand même pas qu' ils publient une newsletter tous les quinze du mois ou qu'ils installent une succursale dans la zone entre Darty et Boulanger ! il me semble évident que leur intérêt reste de communiquer le moins possible ...
 
Dernière édition:
Tu avances tes certitudes comme d'autres ici avec l'objectivité d'un panzer : " tôt ou tard etc.."... mais tu n'en sais, comme moi, strictement rien, ...
Tu parles d'un énorme manque de communication des "Kings"... bien sur, tout le monde en est conscient ! mais il s'agit de PIRATAGE, tu ne veux quand même pas qu' ils publient une newsletter tous les quinze du mois ou qu'ils installent une succursale dans la zone entre Darty et Boulanger ! il me semble évident que leur intérêt reste de communiquer le moins possible ...
Salut
Panzer ??? pourquoi ce mot ??? Et toi tu sais quelque chose pour dire ce que tu écris ?????
Je pense que les PANZERS comme tu dis sont ceux qui nous ont fait changer de boot plusieurs fois en sachant ce qu'ils allaient faire et combien cela pouvait rapporter.
Bien sure que tout le monde sait que c'est du "piratage".
Oui monsieur tout le monde aurait aimé être au courant de ce que fait la team puisque nous avons été derrière elle en lui faisant confiance en injectant de l'argent pour tous ses boot sortis successivement. Maintenant il faudrait que tu sois plus réaliste et que tu arrêtes de lécher le bottes. La team est capable aujourd'hui de tout remettre en place avec toutes les chaines en boot B128 si elle le veut.
Mais cela n'est qu'une histoire de fric. La preuve, tu trouves normale que la team sorte un nouveau boot en sachant que des vendeurs comme je lis plus haut en ont encore en stock et en boot F200 ??
Ils vont en faire quoi de ces démos ??? les ramener à l'usine ??? J'appelle ca du n'importe quoi !!
Salut
 
Salut
Panzer ??? pourquoi ce mot ??? Et toi tu sais quelque chose pour dire ce que tu écris ?????

Parce que qu'il est pénible parfois, le long du forum, de lire sans arrêt les mêmes ritournelles de ceux qui, comme toi, allèguent des vérités premières accouchées de leur expérience personnelle, persuadés qu'elles sont définitives ...

Si tu lis bien, tu verras que personnellement, comme toi d'évidence, je ne sais strictement rien sur les questions qui nous préoccupent tous.

A ce compte là, j'essaie de seulement faire des suppositions, et je me vois mal, comme toi et d'autres, AFFIRMER sur la seule base d'une éventuelle frustration, des faits invérifiables...
 
Tant que les Atlas Boot F200 marchent et ouvrent beaucoup de chaines (même si c'est pas toutes les chaines) , ils se vendent. Et ceci est valable aussi pour les autres marques.
C’était, c'est et ça sera toujours comme ça dans le monde des récepteurs "pirates" depuis des lustres.

Qui pouvait ici affirmer que les anciens Boots allaient être ressuscités ? Personne.
Donc,maintenant, anticiper et dire que le Boot F200 va s’arrêter,..passage à l'usine..etc, ben à l'heure actuelle, c'est juste un avis parmi d'autres et non pas une "certitude".
 
Dernière édition:
Parce que qu'il est pénible parfois, le long du forum, de lire sans arrêt les mêmes ritournelles de ceux qui, comme toi, allèguent des vérités premières accouchées de leur expérience personnelle, persuadés qu'elles sont définitives ...

Si tu lis bien, tu verras que personnellement, comme toi d'évidence, je ne sais strictement rien sur les questions qui nous préoccupent tous.

A ce compte là, j'essaie de seulement faire des suppositions, et je me vois mal, comme toi et d'autres, AFFIRMER sur la seule base d'une éventuelle frustration, des faits invérifiables...
Je vais clore notre discussion.
Je n'affirme rien, se ne sont que des constatations et je suppose comme tu dis qu'il y aura des suites à ce fameux boot f300.
J'espère au moins que tu constates comme moi.
Le site kyng est fermé ca c'est une constatation et c'est bien dommage.Fermé juste avant la sortie du F300. C'est une constatation. Tu as constaté ???
J'ouvre, j'ouvre pas tu l'as constaté ??? Et dés que tu dis quelque chose qui ne plait pas ca ferme ou on te banni. Tu constates aussi ?
Il aurait été préférable de dire on va faire payer l'accès au serveur. Ca aurait couté ce que nous demandaient les kyng et ca aurait été plus simple pour tout le monde. On aurait accepté ou pas.
Voilà courage à la team et à tous les atlassiens dont je fais partie.
Salut

- - - Mise à jour - - -

Tant que les Atlas Boot F200 marchent et ouvrent beaucoup de chaines (même si c'est pas toutes les chaines) , ils se vendent. Et ceci est valable aussi pour les autres marques.
C’était, c'est et ça sera toujours comme ça dans le monde des récepteurs tv "pirates" .

Qui pouvait affirmer que les anciens Boots allaient être ressuscités ? Personne.
Donc,maintenant, anticiper et dire que le Boot F200 va s’arrêter,..passage à l'usine..etc, ben à l'heure actuelle, c'est juste un avis parmi d'autres et non pas une "certitude".
Salut
Explique moi pourquoi avoir sorti un boot F300 avec un soft F301
Merci
 
Salut
Explique moi pourquoi avoir sorti un boot F300 avec un soft F301
Merci
Peut être que ce boot F300 est sorti juste pour t'angoisser et te faire rager ? :tongue:
Je rigole. :wink2:

Aucune idée, seul la team le sait actuellement, et nous auront une réponse à ta question sans doute, très prochainement.
Patience mon ami. :smile2:

EDIT: Si j'ai un Atlas boot F300 entre les mains, tu seras le 1er à le savoir ici. Promis.
 
Dernière édition:
Est ce que le flash F300 est disponible à l'usine?
Les gens prennent-ils leur démo chez les détaillants pour les flasher à Sétif ou pas?
Merci
 
Bonjour,
Je suis tombé sur ce message (postait hier dans le theard " Etats des chaines françaises" http://www.dzsat.org/forum/f485/eta...ntsat-and-fransat-450881-387.html#post2046428 ).
Si c'est "LE" constance qu'on a connu avec l'equipe Morsat, je pense que son message mérite plus d'attention au vu du silence complet de la team.


bonsoir je n intervient jamais pour la team kyng ,mais la je le fait .
la team kyng fait tous sont possible pour le retour des chaines sur leur décodeur . pour cela il faux des teste et des coupures . le hack des serveur kyng et une réalité et pas un fack . donc laissez leur le temp de ce refaire et tous le monde sera comptent au final . n oublié pas ces du piratage . alors soutenez les ,a la place de les détruire comme vous le faite .....
 
Dernière édition:
bien sur que les vendeurs veulent écouler les f2xx , ensuite il risque de voir débouler des clients mécontents si dans un mois le boot f2xx est hs

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Je suis tombé sur ce message (postait hier dans le theard " Etats des chaines françaises" http://www.dzsat.org/forum/f485/eta...ntsat-and-fransat-450881-387.html#post2046428 ).
Si c'est "LE" constance qu'on a connu avec l'equipe Morsat, je pense que son message mérite plus d'attention au vu du silence complet de la team.

dans ce cas, là fallait tout mettre en attente , ne pas lancer les boots d100 et f100 ni F2xx , le temps de tout stabiliser car là, pas mal de client ont perdu confiance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut