Pourquoi une nouvelle section n'a t'elle pas été crée (Boot F300)

Bonjour ,
Le F300 ouvre toutes les chaines Csat canal plus et biensport max avec une stabilité parfaite.
 
Bonjour ,
Le F300 ouvre toutes les chaines Csat canal plus et biensport max avec une stabilité parfaite.
Salut
De belles captures d'ecran feraient plaisir à tout le monde.
Mais des vraies avec la bonne date par exemple et decryptées pas FS.
Nous dire par exemple aussi s'il décrypte comme tu dis en France puisque le soft F301 n'est fait que pour l'Algérie
Merci pour tes retours
 
401.jpg402.jpg403.jpg404.jpg405.jpg406.jpg

- - - Mise à jour - - -

Salut
De belles captures d'ecran feraient plaisir à tout le monde.
Mais des vraies avec la bonne date par exemple et decryptées pas FS.
Nous dire par exemple aussi s'il décrypte comme tu dis en France puisque le soft F301 n'est fait que pour l'Algérie
Merci pour tes retours

Bonjour ,
Si vous voulez une capture d'une chaine en particulier demander.
 
Merci Secatus,
C'est ce que je disais dans un autre post,si vous voulez les chaines,faut ENCORE payer
 
@secatus
Merci pour ces captures pourrais tu svp nous dire si tu est en France ou pas ? juste pour savoir si il n y a pas le limite avec le F300

MErci a toi
 
@secatus
Merci pour ces captures pourrais tu svp nous dire si tu est en France ou pas ? juste pour savoir si il n y a pas le limite avec le F300

MErci a toi
Il n'y a aucune limite, il marche en France et ailleurs l'essentiel est de capter la satellite Astra .

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a aucune limite, il marche en France et ailleurs l'essentiel est de capter la satellite Astra .

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
Salut
Doit on comprendre que tu es en France ????
@+++++++++++++++++++++++++
 
Bien sûr qu'il va marcher en france une nouvelle façon de faire de l'argent ....
 
Bien sûr qu'il va marcher en france une nouvelle façon de faire de l'argent ....
Je ne vois pas pourquoi ça marcherais pas

Avec le dongle ça passe par satellite
Et par le net il faudrait que la team bloque les ip françaises

Déjà qu'ils ne s'en sortent pas avec les boots, les chinois copieurs et le reste

A part que le demodulateur s'auto détruise s'il passe la frontière [emoji16]
 
Salut
Puisque c'est comme ça je vais acheté un F300 !!
Que pensez vous les amis ?
 
Salut
Puisque c'est comme ça je vais acheté un F300 !!
Que pensez vous les amis ?
Salut
Tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent. Mais comme dit plus haut, la team Kyng a tiré rideau, plus aucune com, et surtout que ca va couter encore 170 €.
Pour combien de temps ? Eux seuls le savent !!!
reflechi à deux fois avant de te lancer dans la nouvelle et peut etre passagère aventure du F300 !!!
@++++++++++++++++
 
salut,
en tous cas fait gaffe "retour interdit"
ça veut dire que si tu reçois ton atlas avec boot f200,tu vas galérer pour le rendre.

Perso je n'ai pas l'intention d'en racheter 1 ! pour moi c'est fini l'atlas pour l'instant, trop instable et surtout pas de visibilité !
D’ailleurs, je commence à me poser des questions, après toutes ces années de confiance, les choses se compliquent.....................
ça sera ou abo off, ou IPTV quand j'aurai résolu mes problèmes de bande passante trop faible
 
Salut
Tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent. Mais comme dit plus haut, la team Kyng a tiré rideau, plus aucune com, et surtout que ca va couter encore 170 €.
Pour combien de temps ? Eux seuls le savent !!!
reflechi à deux fois avant de te lancer dans la nouvelle et peut etre passagère aventure du F300 !!!
@++++++++++++++++
salut!
La team nous a jamais confirmer la durée de validité de son serveur, alors si vous attendez ce genre de confirmation, faut changer de marque
 
Perso je n'ai pas l'intention d'en racheter 1 ! pour moi c'est fini l' atlas pour l'instant, trop instable et surtout pas de visibilité !
D’ailleurs, je commence à me poser des questions, après toutes ces années de confiance, les choses se compliquent.....................
ça sera ou abo off, ou IPTV quand j'aurai résolu mes problèmes de bande passante trop faible

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un très bon débit ( sur internet s'entend ):smile2:. Cet été quand rien ne marchait sur l'Atlas j'ai testé quelques "clines", et bien c'est très aléatoire, un jour ça marche super, rien à dire, le lendemain ça freeze à mort, je ne suis pas sur que la qualité de la connexion soit la seule condition, mais encore une fois je suis un néophyte...
 
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un très bon débit ( sur internet s'entend ):smile2:. Cet été quand rien ne marchait sur l' Atlas j'ai testé quelques "clines", et bien c'est très aléatoire, un jour ça marche super, rien à dire, le lendemain ça freeze à mort, je ne suis pas sur que la qualité de la connexion soit la seule condition, mais encore une fois je suis un néophyte...
Le bon débit internet dont parle notre ami, c'est pour l' ipTV et non pas pour la Cline qui fonctionne avec un système différent et qui effectivement ne demande qu'un minimum de débit d'internet stable. :wink2:
 
Dernière édition:
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un très bon débit ( sur internet s'entend ):smile2:. Cet été quand rien ne marchait sur l' Atlas j'ai testé quelques "clines", et bien c'est très aléatoire, un jour ça marche super, rien à dire, le lendemain ça freeze à mort, je ne suis pas sur que la qualité de la connexion soit la seule condition, mais encore une fois je suis un néophyte...

Effectivement, néophyte tu est, il vaut mieux que tu continues de parler de l'om, tu est meilleur :laugh:
(rassurez vous, rien de méchant, mansoif756 comprendra ! )
 
Salut
Puisque c'est comme ça je vais acheté un F300 !!
Que pensez vous les amis ?

j'ai remarqué que chaque 27 du Mois il y a un nouveau Boot qui sort alor on verra bien le 27/10 a mon avis s'il y a pas de nouveau boot dans 2 Mois ( aprés le 27/11 ) c'est bon signe .
 
Effectivement, néophyte tu est, il vaut mieux que tu continues de parler de l'om, tu est meilleur :laugh:
(rassurez vous, rien de méchant, mansoif756 comprendra ! )

Excusez-moi pour les confusions entre clines et iptv, donc si je te suis, tu serais sans doute en mesure de m ' expliquer pourquoi , malgré une excellente connexion, tout ce que j ' essaie en iptv, pas en clines, reste aléatoire et trés instable d'un jour à l' autre, je ne demande qu 'à comprendre, mais c'est peut être expliqué ailleurs sur le forum, désolé pour le HS....

- - - Mise à jour - - -

AMADEUS , toi qui a l'air de connaitre la musique, merci pour la correction.....mais est-ce que je me trompe si j'imagine que la cline fonctionne un peu comme l' Atlas, c'est à dire qu'elle offre le même service, sous forme de serveurs payants qui décryptent via le net ce que tu captes via la parabole ?
 
Dernière édition:
j'ai remarqué que chaque 27 du Mois il y a un nouveau Boot qui sort alor on verra bien le 27/10 a mon avis s'il y a pas de nouveau boot dans 2 Mois ( aprés le 27/11 ) c'est bon signe .
Salut!
Et j'espere par la suite que son prix reste à la porter de tous le monde
 
Retour
Haut