C'est possible d'installer le port ethernet sur Cristor atlas normal ???

trotech

DZSatien V.I.P
Inscrit
27/8/07
Messages
402
Bonjour

C'est possible d'installer le port ethernet sur Cristor atlas normal ??? par exemple en utilisant un port ethernet d'un pc, est ce que ca marchera ??

Merci de nous eclairer si quelqu'un a un schema electronique ou une idee sur ca .

Thanks
 
Salut

non c'est impossible .. on ne peut pas ajouté le port ethernet sur un atlas simple.
:wink2:
 
Il me semble que la carte réseau et ses drivers est spéciale dans le cristor et incluse dans le firmware.
 
bonjour ,
non ce n'est pas possible, le rezo est geré par une puce sur la carte mere ,
l' atlas n'est pas un ordi , on ne peu pas installer des cartes rezos sur la carte mere , cela n'a pas ete prévu.
@+
 
il ya un adaptateur com en ethernet il ressemble a ça

serial to ethernet adapter.jpg

il sevend a setif a ouled brahem pour 2500DA plus un abbonnement sharing pour 3mois
j'ai demmander si ça marche avec l' atlas simple. il ma rependu "oui"
 
salut

il ya un adaptateur com en ethernet il ressemble a ça

Voir la pièce jointe 10948

il sevend a setif a ouled brahem pour 2500DA plus un abbonnement sharing pour 3mois
j'ai demmander si ça marche avec l' atlas simple. il ma rependu "oui"


désolé mais des doutes persistent !!

a t-il fait un test devant toi ?

et aussi je serais curieux de savoir pourquoi cet adaptateur est vendu couplé à un abo de 3 mois à un serveur payant !!! ... ça me rappele souk el fellah d'antan : tu achète la pomme de terre + un carton de gloria , sinon rien .. haha ... désolé du HS

bonne soirée
 
comment avoir les serveurs gratuits sur un cristor atlas sans port ethernet
 
salut

dites moi cet adaptateur existe t il vraiment ? où le trouver ? , perso j'ai un démo itgate tgs 200 qui a son Ethernet grillé je pense
peut être je pourrais lui redonner un peut d image avec cet adaptateur :)

merci si vous avez des infos


il ya un adaptateur com en ethernet il ressemble a ça

Voir la pièce jointe 10948

il sevend a setif a ouled brahem pour 2500DA plus un abbonnement sharing pour 3mois
j'ai demmander si ça marche avec l' atlas simple. il ma rependu "oui"
 
je pense qu'avec les plugs(on passe le débit internet par courant) on en mets 1 vers son module et l'autre sur atlas ça marche
 
il ya un adaptateur com en ethernet il ressemble a ça

Voir la pièce jointe 10948

il sevend a setif a ouled brahem pour 2500DA plus un abbonnement sharing pour 3mois
j'ai demmander si ça marche avec l' atlas simple. il ma rependu "oui"


çà marchera pas, les pilotes de ce truc ne sont pas dans le firmware de ton atlas autant dire que çà te servira à que dalle.

La seule solution est de sharer avec le pc allumé via la RS232.

Sinon tu as meilleur temps de revendre celui là pour t'offrir un atlas-E.
 
Retour
Haut