[Résolu] chaines pour adulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonsoir
Je ne peut regarder les chaines adulte , avec le HD100 ? alors qu'avec le cube je pouvait .
Y a t'il une manipulation à faire Merci

- - - Mise à jour - - -

Vraiment personnes pour m'aider ?
Si c'est un sujet tabou ,dites moi le .
Merci
 
Slt l'ami

Quand tu configures ton cube et ta carte, rappelle toi on te demande d'activer le code parental....avec un code
donc soit tu mets ce code pin dans l' atlas mais je ne vois pas ou ni comment...
soit tu retournes sur ton cube et tu enléves le code parental...mais ca n'est pas possible, il faut donc aller sur ton compte canal ou les appeler....
regarde ici et clique sur code parent..
http://espaceclient.canalplus.canal...omprendre-mon-abonnement.html?layer_id=260169
a+
 
Bonjour
J'ai bien mis mon code parental dans l' atlas .
Mais cela ne fonctionne toujours pas.

- - - Mise à jour - - -

Slt l'ami

Quand tu configures ton cube et ta carte, rappelle toi on te demande d'activer le code parental....avec un code
donc soit tu mets ce code pin dans l'atlas mais je ne vois pas ou ni comment...
soit tu retournes sur ton cube et tu enléves le code parental...mais ca n'est pas possible, il faut donc aller sur ton compte canal ou les appeler....
regarde ici et clique sur code parent..
http://espaceclient.canalplus.canal...omprendre-mon-abonnement.html?layer_id=260169
a+

Pense tu que je doive appeler canalsat ?
Sur le site , il y a "avez vous changer de decodeur ?"
 
slt l'ami
Dans l' atlas le code que tu mets n'est pas celui de la carte mais celui du démo atlas qui bloque les chaines demandées. C'est le démo lui même qui décrypte telle chaine ou autre que tu demande de coder.
Par contre dans le cube c'est sur la carte que tu mets un PIN pour encoder les chaines "adultes" ou autres.
Voit avec canal en leur disant que tu ne veux plus de code parental car ça te saoule de faire le code a chaque fois...ne dis pas que tu as changé de décodeur car a part l'atlas et le cube yen n'a pas d'autre capable de lire les HD de la séca donc tu risques de te faire repérer...
 
Salut, ne compte pas sur l' Atlas HD pour décoder ces chaînes.
 
Bonjour
J'ai bien mis mon code parental dans l' atlas .
Mais cela ne fonctionne toujours pas.

- - - Mise à jour - - -



Pense tu que je doive appeler canalsat ?
Sur le site , il y a "avez vous changer de decodeur ?"

hé oui la team king c'est des musulment pas de mécréant d'ou le blocage de c'est chaines de pauvre type
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut