pour redpill

abozono

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
80
j'ai pas les chaines francaises;canal sat,bis tv,rien dutt,les seules chaines que j'arrive a voir sur astra sont je crois le bouquet canal digital,discovery espagnol par exemple,c'est bien la preuve que le serveur gratuit marchebien mais pas en totalité,j'ai pas un problem de net ou de connection,et j'ai un tres bon signal,j'ai meme essayer une carte oumnia et canal sat marche normalement.c vraiment un probleme que je n'arrive pas a comprendre et personne na pu trouver de solution?j'ai meme pensé a tout reinitialisé au pire des cas!mais je ne sais pas si cava regler le probleme,et j'ai meme peur que ca va agraver les choses.
 
Les serveurs gratuits ne fonctionnent que si l'écart entre les fréquences des transpondeurs ne dépasse pas -5/+5.
Corrige tes transpondeurs avec ceux donnés par Kingofsat.
Solution testée. Marche 100%.
 
tala j'ai pas compris ce que tu veux dire par des transpondeurs qui ne depasse pas -5 +5,peux tu me donner un exemple?
 
es qu'il y a un fichier ou il y a tte ces frenquences et que je puisse les introduire directement vers l' atlas
 
Par exemple, pour le transpondeur comprenant sport+ :
Sur mon démo 11812 V : la chaîne s'ouvre pas.
Sur kingofsat 11817 V. J'ai créé un nouveau transpondeur avec cette fréquence puis je l'ai scanné : la chaîne s'ouvre! (Ethernet Viaccess).

Oui, il y a des listes de chaînes sur le Serveur de fichiers Kyng que je n'ai pas testé.
 
tala tu peux me donner un fichier ou il y a tte les bonne frequences que je puisse directement les
transferer sur mon demo
 
voila les frequences
mouille toi un peut
en plus c est facile
 
il sont ou les frequences malmsteen?tu ma rien envoyer
 
Retour
Haut