soucis affichage xaomi mini box s et TV philips 4K 50PUS6753

charles45

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/19
Messages
7
bonsoir
je vous explique mon soucis , je regardais la télé par iptv smarters pro sur xaomi mini box s avec adapteur ethernet pour avoir un gros débit , je suis en fibre .

je n avais aucun soucis et tout marchait bien

j ai récupéré une télé 4K ( je n avais qu une tv full hd ) et la j'ai un soucis .

ma box SFR 4K marche parfaitement et avec une résolution 4K mais lorsque je branche ma xaomi , j 'ai des soucis sur les images avec du blanc, du soleil ou luminieuse .

j ai des taches sur l écran , soit vert fluo, ou des pixels ou les chemises blanches sont comme satinées . j ai essayé tous les réglages , j'ai changé les ports HDMI, les cables HDMi mais rien n y fait . que je mette résolution max 4K ou en full HD j'ai ce soucis . c est assez désagréable à regarder et je ne trouve pas de solution .

par fois les ecrans blancs sont roses .

lorsque je rebranche ma box sur mon home cinema , qui est branché sur ma tv , ca remarche bien mais dans l'affichage de la box xaomi je ne peux plus mettre la résolution 4K .
ce n'est pas vraiment grave vu le peu de source 4K mais j'aimerai trouver une solution a ce soucis .

la box xaomi est bien 4 K donc je ne comprends pas .

merci d avance
 
slt ta essayer de changer ton cable hdmi de ta xaomi

- - - Mise à jour - - -

tu peut nous montrer des photos
 
B51AA040-BF21-4FEB-B038-2204797B5133.jpgMerci pour ton aide

Voila ce que ça me fait et c est assez moche . Oui j ai essayé avec mon câble hdmi 4K de ma SFR box mais ça ne change rien . Même en mettant une résolution hd sur la xaomi ça me fait ça alors que pas de soucis quand je passe par mon bleu ray home cinéma

- - - Mise à jour - - -

tu peut nous montrer des photos[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

Et niveau connection

355 en mbit en téléchargement et 40 en enregistrement avec Ping à 14 donc ça me parait largement suffisant pour un débit 4K
 

Fichiers joints

  • B0E0C53E-1484-4D22-B686-8ADA4F8389EE.jpg
    B0E0C53E-1484-4D22-B686-8ADA4F8389EE.jpg
    172 KB · Affichages: 8
Essaye de changer d'application (XCIPTV, LXtream), si ça ne fonctionne toujours pas le mieux c'est de changer de box...
 
Essaye de changer d'application (XCIPTV, LXtream), si ça ne fonctionne toujours pas le mieux c'est de changer de box...


J'ai le soucis aussi sur youtube ou mycanal mais je vais essayer quand meme, je vais tester la box ce soir sur une autre TV 4K mais c est possible que vienne de la , parce aucun soucis avec ma SFR BOX ou ma PS4 .

Je suis obligé de couper le monde UHD sur le port HDMI pour que ca fonctionne bien
 
Il y a probablement une incompatibilité entre la box et la télévision, le traitement d'image ne se fait pas correctement a moins de modifier certains des paramètres comme tu as cité ensuite regarder
de désactiver le paramètre [Réduction de bruit] (Noise reduction) en procédant comme suit :
Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande et sélectionnez :
[Configuration] (Setup) > [Paramètres du téléviseur] (TV settings) > [Image] (Picture) > [Réduction de bruit] (Noise Reduction)
 
Il y a probablement une incompatibilité entre la box et la télévision, le traitement d'image ne se fait pas correctement a moins de modifier certains des paramètres comme tu as cité ensuite regarder
de désactiver le paramètre [Réduction de bruit] (Noise reduction) en procédant comme suit :
Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande et sélectionnez :
[Configuration] (Setup) > [Paramètres du téléviseur] (TV settings) > [Image] (Picture) > [Réduction de bruit] (Noise Reduction)


J'ai essayé de modifier plein de réglage , de tout décocher mais rien n'y fait .

J'avoue que je sèche la , donc ce soir je vais essayer sur une autre TV 4K puis j'essaierai l'appe TV 4K sur la mienne mais oui ca serait un défaut d'écran ma PS4 ou ma box SFR ne marcherait pas non plus je pense .
 
Il n'y aurait pas un retour de Phillips ou une mise a joir, j'attend ton retour
 
J ai essayé sur une Samsung 4K pas de soucis donc j’en comprends pas .
Je vais essayer d appeler Philips demain .
Merci de ton aide en tout cas
 
Bonsoir,
Perso j'ai déjà eu un soucis hdmi avec une tv lcd HD Philips avec ma xbox 360 (à l'époque).
Impossible d'afficher l'image de ma xbox 360 sur ma TV Philips.
Aucuns soucis sur une tv no name, Samsung, en croisant les câbles hdmi...
Reset de la xbox, reset de la tv, mise à jour...
Mon lcd Philips et ma xbox 360 ne voulait pas s'entendre.
J'avais finalement vendu mon lcd Philips.
Desolé j'ai pas de solution
 
Appel Phil mais n'attend pas de miracle de leur part 😊 il y a quelques années ils avaient eu des soucis avec des écrans divisé en deux où chaque côté la luminosité etait différentes
 
Comme attendu , philips pas d'une grande aide , a part me dire , on remet les reglages d usine et on fait les mises à jour , ce que j'ai bien sur deja fait ...

Donc au final je me retrouve avec ma box sfr en 4 k, SS iptv youtube et netflix sur la TELE et my canal sur la xaomi en FULL DU, super pratique tout ca lol

C est quand meme fou qu'une télé acheter presque 1000 € en 2017 marche pas bien ..... et bon le logiciel SAPHI pour la SMART TV on va pas commenter tellement c est mauvais .....

Bon je n'ai pas payé la télé donc ca passe mais sinon je l'aurai retourné direct et pris Samsung .

C est dommage parce que la qualité de la dalle et de la diffusion, franchement rien à dire , et ambilight c est vraiment pas mal .
 
J'en suis navrée que tu n'est pas trouvé une solution a ton problème, et décidément Philips n'a pas changé lol
 
Retour
Haut