Telecommande Gyroscopique

la mibox dispose d un capteur ir
j ai telechargé l app sur mon samsung galaxy IR ca fonction
sur ma télécommande apprentissage aussi

Yes je confirme.
J'ai un galaxy S6 que je viens de mettre en mode avion (pas de wifi ni rien d'activé) et j'ai testé son appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duokan.phone.remotecontroller

Et effectivement j'ai pu piloter la mibox par IR, bon ca marche pas aussi bien que via bluetooth, en IR faut viser la box mais sinon ca fonctionne bien.
Donc pour avoir une teleco qui permet de remplacer celle d'origine il faut que la nouvelle face IR par apprentissage pour pouvoir demarrer la mibox eteinte depuis longtemps et le mode bluetooth de la teleco lui servira pour le reste de la navigation ?
 
2017092301140411lweofqm.jpg

Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma télécommande. Commandée le 03/12 reçue ce jour.
Eh bien je ne suis pas déçu, ça facilite vraiment la vie et l'utilisation de la Mi :cl16:
Elle fait tout, souris gyroscopique, clavier à chiffre (bien pratique pour sélectionner sa chaine préférée quand on a mémorisé son n°), au verso clavier QWERTY et Touchpad.
Batterie intégrée, se recharge sur port USB du PC ou alim de portable (câble fourni), bref que du bonheur. Je recommande fortement
wink2.gif
smile2.gif
!
Lien Geekbuying : ICI

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses !
J'ai commandé le même modèle que toi Koighost :smile2:

Elle m'a l'air pas mal ! Même si je trouve un peu bizarre ce système de télécommande wireless mais le bouton on/off et les couleurs sont en IR ?
La Mi Box reçoit ce genre de signal ?
 
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses !
J'ai commandé le même modèle que toi Koighost :smile2:

Elle m'a l'air pas mal ! Même si je trouve un peu bizarre ce système de télécommande wireless mais le bouton on/off et les couleurs sont en IR ?
La Mi Box reçoit ce genre de signal ?

la telecommande est livrer avec un petit module recepteur qui se plug sur un port usb et ça marche très bien

Perso je ne peux plus me passer de la telecommande gyroscopique que se soit sur box android ou box android TV et meme sur ma TV LG ,car ça marche aussi sur certaine TV et ça te change la vie (enfin presque)
 
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses !
J'ai commandé le même modèle que toi Koighost :smile2:

Elle m'a l'air pas mal ! Même si je trouve un peu bizarre ce système de télécommande wireless mais le bouton on/off et les couleurs sont en IR ?
La Mi Box reçoit ce genre de signal ?

Oui d'après certains la Mibox à un module IR intégré.
Perso j'ai jamais testé car la gyroscopique ne me sert que et uniquement pour l'utilisation d'appli non Android TV, pour les appli Android TV gauche droite haut bas et OK est bien plus précis et rapide surtout en bluetooth car pas besoin de viser pour zaper et on peut rester bien au chaud la télécommande sous la couette :wink2:
 
Bonjour à tous, j’ai lu avec attention ce sujet et je me permets de vous demander quelle est Aujourd’ui la meilleure solution de télécommande pour remplacer la télecommande d’origine de la xiomi box ?
J’envisage d’acquérir une telec gyroscopique, afin, nottament de créer des groupes de favoris aisément dans iptv extrem pro.

Quelle est donc aujourd’hui la meilleure télec gyroscopique compatibleur la xiomi box ?
Merci pour vos contributions .
 
Re-bonjour , personne pour m’éclairer snif ?
 
J’envisage d’acquérir une telec gyroscopique, afin, nottament de créer des groupes de favoris aisément dans iptv extrem pro.
Si c'est uniquement pour créer des groupes pour IPTV Extrem Pro, j'utilise ceci:
TZ Q9 Wireless Mini Keyboard
https://www.gearbest.com/keyboards/pp_1015265.html
J'ai aussi IPTV Extreme Pro et cette télécommande qui possède un pavé tactile ultra précis me sert surtout à la configuration de mes groupes personnels.
Je l'utilise aussi pour saisir du texte dans la configuration de certaines applications (donc IPTV Extreme Pro), ce qui est bien plus rapide que le clavier virtuel à l'écran.
Son gros avantage est qu'elle est bluetooth, donc pas de dongle et pas besoin de viser non plus.
Et tu peux faire ça très facilement à partir du lien fournisseur et tenir à jour tes menus perso quand des chaines sont ajoutées:

Screenshot1.jpg
 
Si c'est uniquement pour créer des groupes pour IPTV Extrem Pro, j'utilise ceci:
TZ Q9 Wireless Mini Keyboard
https://www.gearbest.com/keyboards/pp_1015265.html
J'ai aussi IPTV Extreme Pro et cette télécommande qui possède un pavé tactile ultra précis me sert surtout à la configuration de mes groupes personnels.
Je l'utilise aussi pour saisir du texte dans la configuration de certaines applications (donc IPTV Extreme Pro), ce qui est bien plus rapide que le clavier virtuel à l'écran.
Son gros avantage est qu'elle est bluetooth, donc pas de dongle et pas besoin de viser non plus.
Et tu peux faire ça très facilement à partir du lien fournisseur et tenir à jour tes menus perso quand des chaines sont ajoutées:

bonjour cadkey de quelle télécommande Bluetooth parle tu?
moi aussi je cherche à avoir quelque chose en Bluetooth clavier et pad pour la xiaomi box tv.
merci!
 
bonjour cadkey de quelle télécommande Bluetooth parle tu?
moi aussi je cherche à avoir quelque chose en Bluetooth clavier et pad pour la xiaomi box tv.
merci!
Il y a le lien de la télécommande dont je parle dans mon message #44.
 
Oui c'est ce que j'ai vu. Après niveau traduction j'ai peur qu'ils se mélangent alors je demandé si ton clavier était bien bluethoof.
je vais encore chercher merci!
 
Retour
Haut