BISS avec arriadia

chavista

DZSatien Curieux
Inscrit
17/1/08
Messages
43
Bonjour tout le monde , j'ai besoin de savoir si quelqu'un a bien arriadia 2 avec la biss sur une DB avec gemini et gbox , j'ai bien la bonne clé mais ça marche pas , avant ça marchait et suite a un cangement de ma keylist ça s'est arrêté .
une idée ??? merci beaucoup
 
Salut chavista.
Peux-tu me dire stp comment tu as fais pour avoir biss avec ta dream,j'ai deja posté (voir plus bas )mais pas de reponse.
ça marchait si j'ai bien compris avec gbox?
les keys elles sont ou?
Merci
 
Salut chavista.
Peux-tu me dire stp comment tu as fais pour avoir biss avec ta dream,j'ai deja posté (voir plus bas )mais pas de reponse.
ça marchait si j'ai bien compris avec gbox?
les keys elles sont ou?
Merci
Bah justement j'arrive pas avec la dreambox , si j'aivais su comment ça a marchait avant:fool: , j'ai bien les bon clé biss mais ça fonctionne pas , pour les clés tu les trouve partout par exemple là http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=168
 
Salut chavista.
Peux-tu me dire stp comment tu as fais pour avoir biss avec ta dream,j'ai deja posté (voir plus bas )mais pas de reponse.
ça marchait si j'ai bien compris avec gbox?
les keys elles sont ou?
Merci
Bon j'ai trouvé une sloution de rechange , en fait les clés biss fonctionne pas "parfaitement" avec le g*ox , j'ai installé une nouvelle cam , mgcamd et ça fonctionne sans problème.
 
Merci chavista.
Je te dirais si ça marche chez moi.
Au fait,avec cccam aussi sur nabilo ça marche bien.
a+
 
Ok mon ami , par contre moi je suis sur la gbox et j'aimerais bien savoir si on peut fonctionnet le gbox et ccam ensemble , et si oui comment faire???
 
Retour
Haut