Le roidusat ne figure plus dans l'annuaire DZSat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

C'est bizare depuis quelque jours le Roidusat ne figure plus dans l' annuaire ? de plus j'observe depuis quelque jours aussi des dysfonctionnement (Freezes, gels, etc...) quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
 
je suis abonné chez lui et toujours nickel pour moi , peu de freezes sur les hd et parfait sd
 
Il a peut-être tout simplement cesser de payer pour y figurer !
 
Les serveurs viennent de tomber, souhaitons que ce soit qu'un probleme temporaire.
 
Effectivement,je suis chez lui depuis quelques mois.
A ma grande surprise,il est off line.Je lui ai envoyé un mail mais pas encore de réponse.Espèrons que cela soit temporaire.
Personne n'a de nouvelle par hasard?
Merci
 
Salut

Actuellement chez moi ca marche !
 
Salut,
Chez moi pareil serveur hs mail envoyé j'attends la réponse.
 
:g:gidem pour moi serveur out!!!!ce soir et pas de réponse dans ma boite mail???
 
Moi les 3 serveurs sont OFF.
C'était super stable le premier mois, mais en ce moment ça se dégrade un peu (je parle pour les HD).
J'ai contacté le vendeur aussi, j'attends une réponse.
En tout cas, merci pour vos retours !!

Pour info, ça marche pour un de mes amis, il doit y avoir un problème avec les serveurs, car pour certains les serveurs ne sont pas off
 
Dernière édition:
son sever il est impicabl mais la méthod de son commerce ma oubliger de le changé avec un auter.
 
Chez moi plus un serveur qui fonctionne....Sont pas connectés sur Skype, juste un message "je suis absent, laisse moi un message par émail..." Mail envoyé, sans réponse jusqu'à présent....Patientons un peu...
 
Moi,les 3 sont HS.il ne répond pas sur skype ni par mail

- - - Mise à jour - - -

Patientons....Dés que vous avez des nouvelles, pourriez vous le faire savoir ici sur le forum ? Merci
 
salut

Pouvez vous me donner le lien pour accéder à l' annuaire (que je ne connais pas)

merci
 
j'en avais 2 de off la les 3 viennent de revenir
 
Je viens de récupérer les 3 serveurs !!

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai changé mes dns, j'ai rajouté le dns de google (8.8.8.8) et j'ai récupéré les 3 serveurs.
Si ça peut aider...
 
C'est l'équipe roidusat qui a souhaité suspendre l'annonce pour des raisons techniques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut