Pourquoi vous venez sur DZSAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dis nassou drôle de question la tienne :laugh: mais on ce sent bien ici tout le monde a besoin de quelque chose non et ici on trouve tout :cl21: et avec le nouveau forum que tu veux lancer alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....que du bien @+ nassou
 
salut a tous, tres bonne question .

reponse: pour aprendre tout ce qui est satellite ou informatique
et s'entraider dans tout les domaines.
se defouler un peu, .
merci pour ce site. bonne chance a tous et a toutes.
 
re.
je l'ai dit tout a l'heure, c' pour se defouler aussi.
lisez ça : LETTRE D’UN IMMIGRE A SON PERE, qui se trouve ici dans ce site
a mourir de rire . pour enlever aussi le z'aaf.
bonne lecture.
 
Salut ,,
La premiere fois que j'ai entré sur dzsat c'etait comme ça pr voir des nouvelles des tuto ..etc pour le sat ,, aprés je me suis trouvé entrain de partager et faire du sharing et aprés tout cela j'ai trouvé un plaisir d'aider des membres avec ce que je connais (meme si en cette periode chwi pas trop actif lol) ...
Et çe que j'aime le plus dans DZSAT et m'en courage pour donner tout ce que je peux pour ce forum c'est pask il est Algerien et il y'a pas trops de casse téte des "S7ab le3mayem" & "les egypchien" ...
merci pour tous nassou :)
 
news sat / peers / link download / forum truque astuce divers etc ...

respect '
 
bonjour à tous
Tout d'abord pour apprendre et rendre service si possible au niveau du sat
Forum très sympa et assez complet sur tous les sujets ......
 
salut

Tout simplement parce que c'est le meilleur , et j'en ai tellement appris grâce à tous
j'ai raconterai des amis et trouver tous que cherche à comprendre .ENCORE MERCI
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
quand j'ai un probleme ou une question je vien sur DZSAT pour trouver une solution,et aussi si je peux aidez .........
et j'ai pas trouver mieux sur un autre site c'est le top ici...............................................................................


UN GRAND MERCI
 
Je viens pour :

Je suis venu en Juillet 2008 et c'est pour le flash, NASSOU, le flash et le partage. Le cryptage des chaines françaises était un défi que DZSAT a relevé et relève par principe.
J'ai été et je suis encore bien accueilli et j'ai eu satisfaction à chaque fois que j'ai sollicité les forums.
Après tout ce que j'ai reçu du site, ma seule déception c'est que je n'ai pu l'aider quand il avait besoin de ses membres (je n'ai pas de compte Paypal et je voudrais bien savoir comment en ouvrir un pour être là et palier à ce genre de situation).
J'ai un ami (V@ndutch) qui m'aide bien et je le remercie, ici, de sa patience avec moi, de son savoir faire et de sa spontanéité dans le partage. Voila pourquoi je suis membre de ce site qui est Algérien. Ici, je suis chez moi et je n'ai ni peur ni honte demander de l'aide .:wink2:
BABABDOU

 
bonsoir

- apprendre
- aider au mieux de mes connaissances
- partager du mieux que je peux

voila mes raisons pour venir sur dzsat
 
Parce que j'adore ce forum, et je le trouve très riche. Et aussi parceque je trouve souvent des réponses a ce que je cherche ici, surtout dans le domaine du sat et de l'informatique.
 
Apprendre!

Eh bien, Etre au courant de tout e quise passe dans le domaine du sattellite, de l'infrmatique, lire les quotidiens ou différents magazines disponibles......Merci!
 
la première fois que j ai connu ce forum grace a un ami cher tophilux, a la recherches des dlines, depuis je nai jamais quitter ce forum, ces ma cigarette quotidiennes, il faut que je me connecte ici, pour me defouler, et grace a ce forum que jai tous appris, sur l informatique, de A a Z, grace aux modo telque que boomscud, matoo, babydunet -lagdjil - yalil01- axilllien -spyk -mamide - et le grand chef nassou sans oublier tous les membres de ce forum qui aident dans la meilleurs du possible MERCI NASSOU

Pourtant ces pas facile de répondre cest comme si tu passe un examen pour rentrer a l Ecole Nationnal d'Administation - ou on te posse la question pourquoi ta choisi la police ou la gendarmerie pour entrer dans ces corps, celui qui répond pour l'amour du pays ou de la nation 90% ces une fausse réponse, alors il faut le dire honnêtement que ces bien payer et nourris et loger aux frais de la princesse comme disait les anciens.
 
Dans Dzsat il y'a DZ et SAT
Je suis Algerien et je suis venu ici il y'a un certain temps pour avoir les infos du sat !
Mais j'ai trouvé ici plus que cela !
Longue vie a "Dzsat"
Et merci :cl16:NASSOU
 
Bonjour a tous,
Je viens sur le fofo pour apprendre et échanger des infos, des config et chercher de l'aide.
sans oublier d'essayer d'aider les autres newbies tout comme ceux qui l'ont pour moi ,apporter mon aide quand cela m'est possible.
bonne journée a tous.
@+:yahoo:
 
Pourquoi venir sur dzsat

bjr à tous,

je viens sur ce site afin de trouver les solution a mon problème!

ce site est toujours pret pour l'entraide

et surtout pour le partage donc je suis bien ici et pas ailleur

félicitation aux gens qui nous apporte tous ces solution et ce travail formidable,

je souhaite longue vie au forum!


Cordialement Charleu
 
Bonjour,

j'y suis venu totalement par hasard, c'est l'avantage du surf sur internet. J'y ai donc découvert le cardsharing que je ne connaissais pas gratuit.

De tutos en tutos j'ai pu m'initier à la pratique, et de débutant il y a encore quelques mois je me permet d'aider les nouveaux maintenant.

Et bien sûr j'élargie de plus en plus ma participation aux autres thémes abordés dans ce forum, comme l'informatique et le net.

Pourquoi je viens sur DZsat, honnêtement toute l'information que l'on y trouve on peut la retrouver ailleurs, mais ce qui différencie ce forum des autres ( francophones ) c'est sa vivacité , les posts sont crées toutes les heures (pour ne pas dire toutes les minutes), son esprit de partage et d'entre-aide qui en font sa convivialité.

Tant que ces conditions seront réunies je viendrais sur DZsat. Merci à tous les membres. :cl16:
 
Bonjour, pour partager, s'entraider:kateva::kateva::kateva::kateva::kateva::kateva:
 
je viens sur ce lien parce qu il est tres informatif il y a de tout et on peut discuter sans etre insulte comme chez d autre et je me sents comme chez moi je visite presque tous les forums algerien parce que c est de chez nous........
 
pour résoudres des problemes et trouver des peers :cl14:
 
Bonsoir c'est ici que j'ai fait mais armes dans le monde du sat en temps que membres et de co administrateur et sais ici que j'ai rencontré enormement d'amis au seins de la team biensur et de vrais amis au seins des membres de tout horizon et de toute nationalité voilà pourquoi j'aime DZSAT @+ et tout mon respect amitié cédric ( axillien)
 
TAYIA ZAZAIR { VIVE l ALGERIE } c est ma 1ere raison de frequentation de ce site

et apres tout le coté sat


merci
 
Salam

Une question que je ne me suis jamais posée.

Je suis venus ici par hasard via google en cherchant je ne sais plus quoi, et je suis là depuis ( 02 ans déjà ).
je viens souvent, parce que la gueule du site me plait bien, parce que y a pas mal de gens intelligent sur le site et surtout y a aussi pas mal de gens qui partage.
 
nassou pour aprendre et la qualite du forum dikssi
 
ce site me permet de faire un tour rapidement et d'etre au courant de tous ce qui est nouveau en plus il me permet d'avoir un accés direct sur des liens utiles, sans oublier assistanat mutuel, donc pourquoi faire le tour de plusieurs sites, alors qu'avec dzsat un seul tour suffit.

SALUTATIONS
 
pourquoi je viens sur DZ-SAT

salut tout le monde .ce site est une riche base de donnees .j'ai trouve pas mal de reponses a mes questions ainsi j'aime partager mes modestes connaissances avec les autres.merçi.
 
parceque le site me plait et tout y est dedans
:-delphine-::-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut