un site non fiable www.mixeshop.com

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
salut
n'achetez pas sur ce site http://www.mixeshop.com
j'ai commandé une Dreambox depuis 15 jours ils m'on donné un faux numero DHL et ne veulent pas me remboursé
ils ne répondent méme plus a mes mail :ranting:
 
salut si a payer par paypal tu va etre remboursé
 
salut
n'achetez pas sur ce site http://www.mixeshop.com
j'ai commandé une Dreambox depuis 15 jours ils m'on donné un faux numero DHL et ne veulent pas me remboursé
ils ne répondent méme plus a mes mail :ranting:

Salam frère,

Donne moi tout les information en privée, je vais essayer de t'aider à les contacter donne et fait moi confiance, sinon je sait quoi faire contre eux donne.

- - - Mise à jour - - -

frère j'ai le contacte avec le gars qui travaille sur ce site de vente, donne moi ton numéro de vente de l'ordre que ta acheter en privée et je lui donne pour voir ce qui ce passe ok.
 
moi g commandé une fois chez eux un cloud 3 g pas eu de souci meme le sav est bon meme si c etait un peu long
 
moi g commandé une fois chez eux un cloud 3 g pas eu de souci meme le sav est bon meme si c etait un peu long

SALUT,

Oui parfois c'est juste la douane ou autre chose, ça arriver à moi une pièce que j'avais commander pour programmer je l'ai eux 1 mois après lol, si comme ça quand on commande au paye à des année lumière loin lol
 
salut a vous j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun souci même pour le sav
 
salut a vous j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun souci même pour le sav

moi aussi j'ai deja commandé chez eux pas de soucis du moment que tu reçois ton achat mais quant il y a un probléme et que tu recois pas ta commande il y a plus personne qui te répond !

- - - Mise à jour - - -

SALUT,

Oui parfois c'est juste la douane ou autre chose, ça arriver à moi une pièce que j'avais commander pour programmer je l'ai eux 1 mois après lol, si comme ça quand on commande au paye à des année lumière loin lol

salut
c'est pâs un probléme de Douane parce que le Numero DHL que j'ai recu par mail pour la livraisont était faux a la base .
je t'ai envoyé le numero de ma commande par MP
Merci

- - - Mise à jour - - -

exacte, comment ta effectué ton paiement elbled.

salut
Oui j'ai payé avec paypal mais c trop long il faut d'abord ouvrir un litige ensuite attendre que le vendeur répond sa peut durée plusieurs semaines .
 
elbled moi je me suis habitué a plusieurs semaine d'attente pour tout au bled lol.
seule conseil faut être patient
bon courage l'ami
 
Retour
Haut