à bruxelles il y a un vendeur qu i change la carte mère ? et passe au boot f

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Calichoune,

Si après avoir racheté 2 nouveaux atlas et une carte mère pour être en F100 (prix total de 400 euros) et que maintenant je devrais encore payer pour devoir passer en F200 alors que c'est annoncé GRATUIT, tu penses que je fais la fine bouche, ok, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais j'ai du mal à comprendre.
Si on avait un minimum de respect envers nous (je préfère ne citer personne), on nous fournirait une liste de revendeurs agréés où l'on pourrait faire ce changement gratuitement mais apparemment, le mot "respect" n'est pas dans le dictionnaire de ces personnes, par contre, le mot "argent" l'est à coup sûr.

Bien à toi.
 
Bonjour à tous

Franchement je n ose pas penser qu'en France personne est capable de passer au boot F nos demos !!!!!! Allons enfants de la patrie LOL

cordialement
 
Bonjour Calichoune,

Si après avoir racheté 2 nouveaux atlas et une carte mère pour être en F100 (prix total de 400 euros) et que maintenant je devrais encore payer pour devoir passer en F200 alors que c'est annoncé GRATUIT, tu penses que je fais la fine bouche, ok, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais j'ai du mal à comprendre.
Si on avait un minimum de respect envers nous (je préfère ne citer personne), on nous fournirait une liste de revendeurs agréés où l'on pourrait faire ce changement gratuitement mais apparemment, le mot "respect" n'est pas dans le dictionnaire de ces personnes, par contre, le mot "argent" l'est à coup sûr.

Bien à toi.

Salut pirate ..

Si j'etais toi, je poserai la question au vendeur a qui j'ai achete les F100 ...
S'il ne fait pas gratos le passage du F100 -> F200 ( sauf pour quelques piece pour le taf bien sur ou les FDP ) ... j'essayerai de faire remonter l'information chez Atlas
Car s'il se dise SAV et que c'est pas vrai .... il profite de la notoriete d'atlas et se sucre ... sur la situation
et si c'est vrai ... c'est quil se moque des intructions communiquees

Dans ce cas ... atlas devrait reagir en les contactant ... ce qui fera peut etre, bouger les choses en ta faveur
 
bonjour
quel magasin me conseillez vous pour faire un échange standard sur Charleroi.
quel tarif? sérieux du magasin etc...
 
Salut fredo
rue Henin à Charleroi ou City nord à Gosselies ont semble t-il les même prix = 65€
Pour le reste, .....?
 
Salut fredo
rue Henin à Charleroi ou City nord à Gosselies ont semble t-il les même prix = 65€
Pour le reste, .....?

Quel est celui d'accès le plus facile et le plus près de l'autoroute ?

- - - Mise à jour - - -

Je crois qu'il y a une sortie d'autoroute a gosselies .... Juste ?
 
salut calichoune
bof ,oui sortie autoroute pour Gosselies(+/- 2 km à faire après) ,mais ring pour Charleroi rue Henin.. lol
Tout dépends d'où l on vient ..
 
salut calichoune
bof ,oui sortie autoroute pour Gosselies(+/- 2 km à faire après) ,mais ring pour Charleroi rue Henin.. lol
Tout dépends d'où l on vient ..

A mon avis il vient de liege .... Il n'y a que des Fredo dans ce coin là .... :laugh:
Donc le + simple pour lui ... Je crois que c'est gosselies ... Non ?
 
  • J'aime
Les réactions: pony
Salut pirate ..

Si j'etais toi, je poserai la question au vendeur a qui j'ai achete les F100 ...
S'il ne fait pas gratos le passage du F100 -> F200 ( sauf pour quelques piece pour le taf bien sur ou les FDP ) ... j'essayerai de faire remonter l'information chez Atlas
Car s'il se dise SAV et que c'est pas vrai .... il profite de la notoriete d'atlas et se sucre ... sur la situation
et si c'est vrai ... c'est quil se moque des intructions communiquees

Dans ce cas ... atlas devrait reagir en les contactant ... ce qui fera peut etre, bouger les choses en ta faveur


oui mes rien n’empêche se vendeur de commandé des carte dans autre pays et de les vendre a son prix ,beaucoup en Belgique poseide des carte f200 et les revende 100 euros il non rien n'avoir avec Atlas ,la Team n'avais cas mettre une liste de vendeur Agréé point barre .
 
oui mes rien n’empêche se vendeur de commandé des carte dans autre pays et de les vendre a son prix ,beaucoup en Belgique poseide des carte f200 et les revende 100 euros il non rien n'avoir avec Atlas ,la Team n'avais cas mettre une liste de vendeur Agréé point barre .

Oui tu as raison ... mais perso ... une carte mere a 100 € ... A ce prix, la carte reste chez le vendeur .....
:bye:
 
hello Calichoune ( et les autres )

j'ai été chez le revendeur et suis passé au f200 pour 10 euros

très sympa le gars

à recommander comme on dit dans les sites de vente

yeeep!
 
Bonsoir red14,

De quel revendeur parles-tu ?

Merci d'avance.


bonsoir
je parle de sat shop 1030 Bruxelles

je sais pas si je peux mettre le lien en visible
si tu trouves pas je le dis en mp pour être sûr de pas gaffer


bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

par contre arf mes favoris ne s’installent pas

fail

heu ,j'ai bien pris converter mais je dois sûrement faire une merd2
kek part?
 
Red pour les favori utilise KACE .... Tu ouvres .... Et tu resauve en F200

- - - Mise à jour - - -

Prends la dernière version ... 6 je crois ... Dans le poste de Jojoke
 
Bonjour red14,

à 10 euros, je suppose que le décodeur ou la carte mère venait de chez lui ?
 
hello Calichoune ( et les autres )

j'ai été chez le revendeur et suis passé au f200 pour 10 euros

très sympa le gars

à recommander comme on dit dans les sites de vente

yeeep!

ça sent pas bon ça

Ils ont du trouver la parade
 
Je pense que ceux à qui cela coûte 10€ se sont ceux qui ont été chez sat shop acheter une carte F100 et il l'a changé en f200 pour 10€
 
pour ceux qui posent la question ,vrai que j'ai été vague

oui mon décodeur ne venait pas de chez lui mais bien la carte mère qui modifiat mon déco b en f100 donc il a re changé la carte de f100 à f200
voilà ce coup ci je pense avoir été plus clair

merci

pour mes fav , je sais pas si c'est possible mais j'avais habitude de ceux de mon vu+ celles de hanibal

vous pensez que je pourrai ravoir cette config dans mon atlas?

je crois que c'est ce que j'avais en f
ou pas loin

z'en pensez quoi?

merci
 
pour ceux qui posent la question ,vrai que j'ai été vague

oui mon décodeur ne venait pas de chez lui mais bien la carte mère qui modifiat mon déco b en f100 donc il a re changé la carte de f100 à f200
voilà ce coup ci je pense avoir été plus clair

merci

pour mes fav , je sais pas si c'est possible mais j'avais habitude de ceux de mon vu+ celles de hanibal

vous pensez que je pourrai ravoir cette config dans mon atlas?

je crois que c'est ce que j'avais en f
ou pas loin

z'en pensez quoi?

merci

Salut red

envoye moi ton e-mail .... Je t'everrai ma liste perso ... Si tu veux ....

:bye:
 
bonsoir
je parle de sat shop 1030 Bruxelles

je sais pas si je peux mettre le lien en visible
si tu trouves pas je le dis en mp pour être sûr de pas gaffer


bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

par contre arf mes favoris ne s’installent pas

fail

heu ,j'ai bien pris converter mais je dois sûrement faire une merd2
kek part?


Bonsoir red14,

Chez sat shop 1030 Bruxelles, ils changent la carte mère et passage en Boot F 200 pour 10 E seulement, c'est ça ??

pour info je suis en Boot B128 pour ma part

- - - Mise à jour - - -

Dsl je viens de voir ta réponse ^^
Donc le moins cher pour passer du Boot B 128 en Boot F 200, c'est 65 E en Belgique c'est bien ça ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut