Achat boîtier

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour, j'envisage d'acheter cette box mais je voudrais savoir si on peut enregistrer des programmes iptv via l'usb et quel logiciel on doit installer pour lire l'iptv (j'ai déjà un abonnement sur un mag que je veux passer la dessus) merci
 
Bonjour, j'envisage d'acheter cette box mais je voudrais savoir si on peut enregistrer des programmes iptv via l'usb et quel logiciel on doit installer pour lire l'iptv (j'ai déjà un abonnement sur un mag que je veux passer la dessus) merci

Cette box (laquelle)???
Pour enregistrer des programmes l'apk qui fait ça bien c'est Xtreme IPTV sur box Android.
 
Ben vu qu'on est sur le sujet xiaomi je penser a celle là lol
Du coup mets deux question posé sur cette box
 
Ben vu qu'on est sur le sujet xiaomi je penser a celle là lol
Du coup mets deux question posé sur cette box

Alors qualité prix la XIAOMI BOX TV c'est ce qui il y a de mieux. Des applications il y en plein qui sont bien, c'est à toi de les tester suivant ton goût.

Pour l'enregistrement comme je t'ai dit la plus fiable c'est Xtreme IPTV.
 
Ok je te remercie des renseignements après par rapport au mag c pas trop galère d'installer iptv et les applications
 
Ben vu qu'on est sur le sujet xiaomi je penser a celle là lol
Du coup mets deux question posé sur cette box

Il y avait la nvedia shield a 124 euros , si tu as les moyens , tu aura une vrai box android , probablement la meilleur et tu sera tranquille un très bon moment .

J'en ai une de 2016 et elle est toujours a jour et c'est toujours l'une des plus puissante du marché , moi j'avais la manette en plus de la telecommande du coup elle fait aussi console retrogaming (j'avais acheté un disque dure usb avec deja tout configurer pour le retro gaming , c'est trop bien)
https://www.dealabs.com/bons-plans/...tv-2019-4k-hdr-tegra-x1-ram-2-go-8-go-2248066
 
Il y avait la nvedia shield a 124 euros , si tu as les moyens , tu aura une vrai box android , probablement la meilleur et tu sera tranquille un très bon moment .

J'en ai une de 2016 et elle est toujours a jour et c'est toujours l'une des plus puissante du marché , moi j'avais la manette en plus de la telecommande du coup elle fait aussi console retrogaming (j'avais acheté un disque dure usb avec deja tout configurer pour le retro gaming , c'est trop bien)
https://www.dealabs.com/bons-plans/...tv-2019-4k-hdr-tegra-x1-ram-2-go-8-go-2248066

La on parle du TOP du TOP, j'ai aussi la SHIELD il n'y a pas photo avec n'importe quel box...
 
J'ai découvert il y a quelques mois les "Fire TV stick 4K" d’Amazon, dernièrement j'ai pris le petit dernier "Fire TV Stick 4K Max" toujours en promo en passant
et ça vaut bien une box, vous installez tivimate dessus et c'est le top pour 38€ (actuellement)

Je n'ai jamais testé la shield et ses clés mais comparé aux autres box je dirais que le MAG vous pouvez le mettre au placard complètement dépassé, les boxs android (xioami, mx machin et co) et même les formulers ne font pas le poids techniquement.
 
Bonsoir ,

Je partage l avis d UVFMA,

Nvidia Shield TV, sans hesiter....
 
Bonsoir ,

Je partage l avis d UVFMA,

Nvidia Shield TV, sans hesiter....

Bien sur c'est bien la Nvidia Shield TV la meilleure, mais voudra t'il y mettre le prix..., ça fait longtemps qui cherche...
 
Effectivement la fire stick 4k max est top pour 38€
 
J'ai découvert il y a quelques mois les "Fire TV stick 4K" d’Amazon, dernièrement j'ai pris le petit dernier "Fire TV Stick 4K Max" toujours en promo en passant
et ça vaut bien une box, vous installez tivimate dessus et c'est le top pour 38€ (actuellement)

Je n'ai jamais testé la shield et ses clés mais comparé aux autres box je dirais que le MAG vous pouvez le mettre au placard complètement dépassé, les boxs android (xioami, mx machin et co) et même les formulers ne font pas le poids techniquement.

Bonsoir, Tivimate est disponible sur le store Amazon ?
 
Non mais il y a plein de tutos pour l'installer. c'est disponible avec une simple recherche google "installer tivimate sur firestick'.
Seul conseil installer tivimate companion sur un telephone android avant pour acheter et gérer l'abonnement tivimate.

cordialement
 
salut, non pas dispo juste besoin d'installer Downloader depuis votre App Store respectif (Amazon App Store ou Google Play) et activez les applications provenant de sources inconnues dans les paramètres et ensuite installer l'apk depuis l'url https://troypoint.com/tivi et les MAJ sont automatique aussi
 
Bein il doit y être normalement. Essaye de taper Xtreme iptv dans recherche et si l"application ne sort pas, tu cliques sur une application du résultat de ta recherche, n'importe laquelle et en suite tu regarde en bas de cette application il te propose plein d'autre application il est fort possible qu(elle s'y trouve
 
en tapant extreme et pas xtreme , ça fonctionne mieux :smile2:
 
ok merci pour tout je regarde ca lol

- - - Mise à jour - - -

Par contre c payant une fois ou c tout les ans ?
 
Effectivement la fire stick 4k max est top pour 38€
Le souçi des stick c'est que par wifi hors pour l' iptv rien de mieux qu'une bonne co en ethernet

- - - Mise à jour - - -

En appli y'a xtream player sur android qui est pas mal et sur apple il y'a IPTVX qui est stylé un genre a la netflix
 
Le souçi des stick c'est que par wifi hors pour l' iptv rien de mieux qu'une bonne co en ethernet

- - - Mise à jour - - -

En appli y'a xtream player sur android qui est pas mal et sur apple il y'a IPTVX qui est stylé un genre a la netflix

Chez moi , tout passe par un routeur Wifi et aucun souci avec l'IPTV

Après ,vaut-il mieux un port ethernet 100 Mega ou du Wifi 5 (debit de 5 Gbps) ou Wifi (debit a 10 Gbps)?
 
comme il n y a pas netflix ! il n'y a que ca dans la vie NEXFLIX ? MDR *
 
55 € pour ca ? va faire un tour sur ali express tu trouvera beaucoup mieux que ca ! 2 g + 8 g android 8 c est demodé ca pour le prix !!! moi j ai commandé un qui fait 50 € en plus mais rien a voir avec celui la * 8 g + 64 g *android 11 *
https://fr.aliexpress.com/item/1005...264!12000023242035725!im&gatewayAdapt=glo2fra

  • Nom de marque: mankangmin
  • Mémoire: 4 gb 8 gb DDR4
  • Stockage Interne: 32 GB mem,64 GB mem
  • Sans fil: Oui
  • Ethernet: 1000 M
  • Origine: CN (Origine)
  • Sortie Vidéo: Compatibles HDMI 2.0
  • OS: Android 11
  • CPU: RK3566 Quad-Core 64bit Cortex-A55 @1.8GHz
  • Bluetooth: Oui
  • Norme de transmission Wi-Fi: 802.11ac,802.11n 2.4 GHz,802.11b/g,802.11a
  • Poids: 0.4
  • Alimentation: DC 5 V, 2A
  • Sortie maximum: 4K @ 60 Hz
  • Tuner DVB-T2: no
  • GOOGLE Cast: Oui
  • GPU: Mali-G52 2EE
  • Télécommande: Inclus
  • Certification: CE
  • IPTV: Oui
  • Capacité étendue max.: TF Carte Jusqu'à 64 GB
  • Taux d’image automatique: YES
  • Ports USB: 1x USB 2.0,1x USB 3.0
  • Mise à jour de l’OTA: Oui
  • Mise à niveau du système: Oui
  • OS: Android 11.0

67 euros pour un boitier meme pas certifié Netflix
 
UVFMA;[URL="tel:2296273" a dit:
2296273[/URL]]67 euros pour un boitier meme pas certifié Netflix
J’allais le dire… j’échange pas la mibox contre une box toute pourri Aliexpress!! Pas de certification Google, pas de certification netflix! Très honnêtement box a aviter. Prends une mibox les yeux fermés.
 
Android bricolé à 2 balles?? Mdr!!!
 
Android bricolé à 2 balles?? Mdr!!!

il a édité son message en plus:laugh:



En puissance brute sa box est pas mal du tout mais sans certification , tu va plus passer ton temps a essayer de voir pourquoi telle ou telle application ne fonctionne pas ou bug qu'a l'utiliser vraiment je pense.

J'ai deja eu eu par le passeé des box non certifié et au final c’était pas terrible et très vite rangé au placard , très vite il n y a plus de mise a jour deja et le constructeur sort d'autre produits et laisse les sois disant anciens
 
Retour
Haut