Android box 6.0

Bonsoir,
Pas top la box ! Il eut mieux fallu choisir une 8 coeurs avec une sortie optique activee.
Ma questions était : est-ce que je pourrais bien installer l'application IPTV ? la box est sous Android 6.0
Ta question ne veut rien dire !
C'est comme si tu demandes si tu pourras installer un programme sur un PC.
Cdt
 
bonjour ,pour répondre a ta question, tu as eu raison de prendre une android 6.0 ,tu peux réglet le son avec les options a paramétrer sur hdmi et tu pour avoir le son qui marche sur ta barre de son ou ton homme cinéma si tu as un de ces deux appareil ,moi j'ai réussis a le faire sur mon home cinéma dans les réglages de la box. pour le prix ta box est correct, bonne fin de journée
 
Merci pour ta réponse ! Je tiens à préciser que c'est une télé qui ne possède pas de home cinéma ni quoi que ce soit. C'est une simplement télévisions qui est dans mon studio pour mes études , je cherche juste à regarder la télévision pour pas trop chère (et ouais je suis étudiant 😩)

Je te demande cette question car j'ai vu qu'on pouvait télécharger Smart IPTV sur une Android Box 6.0 Alors que les Box qui sont en 5.0 ne peuvent pas le télécharger et doivent passer par KODI. Est ce que c'est vrai ?
 
Salut .
Jai la meme box depuis un temps. et crois moi tu ne seras pas déçue .Tout fonctionne a merveille , les app, Kodi, Iptv...etc...
En ce qui concerne IPTV il faut juste intaller l'app que tu trouvera gratuitement sur le web (Perfect Player) tu ajoute ton iptv gratuit ou abonnement et voila.
 
Bonsoir tout le monde !

Je viens de commander cette box pour pouvoir regarder de l' IPTV : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYGX8X8/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ma questions était : est-ce que je pourrais bien installer l'application IPTV ? la box est sous Android 6.0

Est-elle bien ? L'avez-vous déjà testée ?

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée à vous :cl16:

Bjr,

L'application s'appelle entre autres "KODI 17" et oui tu pourras profiter de l'IPTV et bien plus commence par lire le tutos kodi: skin, builds, plugin etc..et si tu as une connexion internet correcte tu vas te régaler tu pourras même charger des jeux, profiter de ce lecteur multimédia et ...

J'ai une KM8 pro un peu plus puissante et plus actualisée mais le fonctionnement est identique (sous android 6.0)
 
Bonsoir,
Bien que ludique et sympathique, Kodi est tres gourmand en memore qui plus est sur une box 4 coeurs. Plantages assures !
Utilisez plutot VLC qui est leger et fonctionnera bien si votre serveur tient la route bien-sur.
Cordialement ;
Cyclone27
 
je cherche a acheter un BOX ANDROID VERSION 7.13

je panse que cest la derniere version

est ce que vous pouvez me dire ou acheter et le prix moin cher

MERCI
 
Retour
Haut