App tv samsung tizen (suite à l'arret de Duplexplay)

Oui désolé, mais je voudrais réactiver sur ma TV LG

C'est le meme problème , on peut parler des TV connecté Samsung et LG , car c'est sur ces TV connecté qu'on arrive plus non pas a activer mais REACTIVER duplexplay

Les admins Duplexplay ont due desactiver la réactivation sur Tv Lg et Samsung

Ces problème là ,on ne les a pas sur les boitiers androids,amazone firestick ,ordinateur windows...ect

Moi, c'est un membre du forum qui m'avait donné un code GIFF de 6 mois mais il ne réponds plus au message
 
Merci pour l'info
Du coup j'ai pu réactiver ma version windows et donc plus de problèmes avec iptv smarter pro.
Encore merci
 
Moi j'ai pu réactivé avec un gift code mais je n'ai plus d'EPG
 
Salut, un site en particulier pour récupérer un gift code ?
Merci
 
salut,

pour les possesseurs de samsung récents, 2019 le mien, j 'ai cherché pour trouver la bonne manip pour activer le mode développeurs :
aller dans Apps/taper 123 puis rapidement 12345 et le menu s ouvrira, activer sur on, rentrer adresse ip de votre pc enregistrer et redémarrer la tv.

par contre je n'ai pas l'appli DUPLEX en téléchargement toujours mais d'autres que je testerai.
 
Ta bien mis iP duplex
192.185.7.111 ?
je viens de vérifier, oui et toujours pas de Duplex

@édité : il y a duplecast que je vais tester, elle me semble ressembler à notre Duplex
www.duplecast.com
gratuite pour le moment.

@édité : je n'arrive pas à uploader mon server (n'accepte que le lien complet .m3u ).
fonctionne très bien j'ai pu tester avec un server bien moins étendu que le mien.
pas de replay sinon me semble parfait. et ça me parait être la suite de Duplex que tout le monde regrette ici.
 
je viens de vérifier, oui et toujours pas de Duplex

@édité : il y a duplecast que je vais tester, elle me semble ressembler à notre Duplex
www.duplecast.com
gratuite pour le moment.

@édité : je n'arrive pas à uploader mon server (n'accepte que le lien complet .m3u ).
fonctionne très bien j'ai pu tester avec un server bien moins étendu que le mien.
pas de replay sinon me semble parfait. et ça me parait être la suite de Duplex que tout le monde regrette ici.

J'ai visité le site et l'application Duplecast m'a l'air très intéressante, j'ai pas trouvé l'application sur ma TV LG pourtant sur le site ils montrent le logo LG est ce que c'est moi qui me trompe ou elle n'est pas encore sur les TV LG?
 
salut,

cette appli est récente, de mémoire du 23/2/2022.
je l'ai obtenue sur le store samsung après avoir activé le compte developper.
pour LG aucune idée, je pense qu'en configurant ta tv sur USA tu devrais trouver, simple déduction je n'ai pas essayé.
 
salut,

cette appli est récente, de mémoire du 23/2/2022.
je l'ai obtenue sur le store samsung après avoir activé le compte developper.
pour LG aucune idée, je pense qu'en configurant ta tv sur USA tu devrais trouver, simple déduction je n'ai pas essayé.

Ok merci pour l'info je vais essayé
 
Bonjour t’a tester ibo player ça marche nickel

salut,

cette appli est récente, de mémoire du 23/2/2022.
je l'ai obtenue sur le store samsung après avoir activé le compte developper.
pour LG aucune idée, je pense qu'en configurant ta tv sur USA tu devrais trouver, simple déduction je n'ai pas essayé.
 
bonjour,

j'ai enfin réussi à mettre ma playlist sur l'appli Duplecast (samsung tv). j'ai communiqué avec les developpeurs, bonne base mais plein de bugs pour l'instant. favoris et groupes de chaines çà coince.
on va attendre une MAJ.
Dontv 1.5 que elle j'ai achetée semble bien fonctionner pour ceux interessés. il manque le replay sur cette appli dommage.
 
bonjour,

j'ai enfin réussi à mettre ma playlist sur l'appli Duplecast (samsung tv). j'ai communiqué avec les developpeurs, bonne base mais plein de bugs pour l'instant. favoris et groupes de chaines çà coince.
on va attendre une MAJ.
Dontv 1.5 que elle j'ai achetée semble bien fonctionner pour ceux interessés. il manque le replay sur cette appli dommage.

Cool, pour LG l'appli n'est pas encore prête, je l'attend. Tu l'a trouve bien toi ?
 
salut,

laquelle ?
Dontv : oui fonctionne bien à part le replay absent (en version 1.5).
Duplecast : prometteuse mais plein de bugs et pas évoluée complètement. elle est gratuite pour le moment.
groupes, favoris ....tout çà n'est pas stabilisé. faudra une MAJ. si vous voulez du tout prêt à utiliser ce n'est pas la bonne.
 
salut,

laquelle ?
Dontv : oui fonctionne bien à part le replay absent (en version 1.5).
Duplecast : prometteuse mais plein de bugs et pas évoluée complètement. elle est gratuite pour le moment.
groupes, favoris ....tout çà n'est pas stabilisé. faudra une MAJ. si vous voulez du tout prêt à utiliser ce n'est pas la bonne.

Oui pour Duplecast, j'espère qui vont l'amélioré...
 
salut,

sur Samsung pas d'EPG ? pour Duplecast, je reprend le test.
pas de modification des listes possible, du moins j ai pas trouvé.
améliorée déjà pour activer le server, on peut choisir entre liste .m3u et xtream code.
version 1.04

@édité : EPG est là, pas trop fouillé encore.
 
salut,

sur Samsung pas d'EPG ? pour Duplecast, je reprend le test.
pas de modification des listes possible, du moins j ai pas trouvé.
améliorée déjà pour activer le server, on peut choisir entre liste .m3u et xtream code.
version 1.04

@édité : EPG est là, pas trop fouillé encore.

Oui, effectivement, j'ai remarqué avec le temps que l'EPG est encore pauvre, l'application promet on va attendre les MAJ... et puis elle est gratuite
 
Salut à tous

Essai de Duplecast ce matin. App prometteuse en effet. Pour l'instant ça coince un peu sur le classement des groupes de chaines et l'epg qui est quasi absent. Pour le reste c'est pas mal du tout. Réglage de l'aspect video et choix de l'audio en mode live.
A suivre...
 
Je viens de tester sur TV Lg pour comparer avec duplex et frachement , c'est pas terrible je trouve , même j’aime l'interface épuré , par contre le classement des films est mal fait comme surtout les application que j'ai tester pour l'instant a part évidement Duplexplay

Je vais dans les films , je lance le premier film que je trouve et ça ne marche pas , je fais pareil avec Duplex en lançant le meme film et là aucun soucis

Quand on est dans une liste de chaine , on ne peux meme pas zapper avec les touche de la telecommande pour aller a la chaine suivant ou précédente , c'est quand meme un minimum ça pour une application TV


Bref , y a des travail encore beaucoup de travail pour pouvoir remplacer duplex
 
Je viens de tester sur TV Lg pour comparer avec duplex et frachement , c'est pas terrible je trouve , même j’aime l'interface épuré , par contre le classement des films est mal fait comme surtout les application que j'ai tester pour l'instant a part évidement Duplexplay

Je vais dans les films , je lance le premier film que je trouve et ça ne marche pas , je fais pareil avec Duplex en lançant le meme film et là aucun soucis

Quand on est dans une liste de chaine , on ne peux meme pas zapper avec les touche de la télécommande pour aller a la chaine suivant ou précédente , c'est quand meme un minimum ça pour une application TV


Bref , y a des travail encore beaucoup de travail pour pouvoir remplacer duplex

Oui c'est vrai qu'elle mérite quelques MAJ, chez moi les FILMS fonctionnent très bien et la qualité d'image est très bonne. L'EPG ne ce voit pas directement il faut lancer la chaîne ça c'est dommage. On va voir à la prochaine MAJ
 
Oui c'est vrai qu'elle mérite quelques MAJ, chez moi les FILMS fonctionnent très bien et la qualité d'image est très bonne. L'EPG ne ce voit pas directement il faut lancer la chaîne ça c'est dommage. On va voir à la prochaine MAJ

La qualité d'image n'a absolument rien avoir avec l'application , c'est la même quelque soit l'application chez moi.

L'interface est pas mal ,elle légère est agréable mais il faut y rajouter certaine chose , le zapper avec les bouton de la télécommande , le numeros des pages qund on est dans la liste des séries ou des films , les notes des films devrait etre directement sur l'affiche et l'encadrement de selection devrait etre plus visible et quand change de film dans la liste , il faudait que le titre du film sur le quel on est place s'affiche a la place de la note , c'est plus logique
Tout ça peut etre recodé facilement.Encore une fois le numero de pas de la liste de film ou serie est très important , pour la navigation.
 
Bon soir qui a testé (ARC PLAYER )SUR SAMSUNG
 
Bonjour tout le monde,
je compte acheter une nouvelle TV Samsung ou LG, le problème c'est qu'un vendeur m'a dit que toutes les applications pré-téléchargeable que nous connaissons (smart stb, room tv, duplecast etc...) permettant d'utiliser une playlist m3u ont été supprimés des téléviseurs, est ce vrai? Je n'utilise pas de boitier, je trouve l'image moins bonne. L'achat de la tv est motivé par ces applications, si elles n'existent plus, je n'ai pas besoin d'acheter une TV pour la déco.
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.
 
Retour
Haut