[Résolu] Aucun signal

toss59

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/16
Messages
158
Bonjour j'ai déjà fait un topic mais je me suis mal exprimé aujourd'hui je viens avec plus d'information car je suis novice en la matière :cl16:

J'ai une installation métronic 80cm avec une tête monobloc hd-line (2 sortie) et un démo atlas hd 200 et je ne capte pas le signal

j'ai bien la dernière mise à jour B123 et une liste de chaine ASTRA/HOTBIRD pour le moment je cherche a avoir juste les chaines en clair

pour la configuration tuners j'ai bien utilisé 1.0 port-1 Astra port-2 hotbird rien a faire j'ai pas de signal j'ai même tester la tête de base offert mais rien aussi le seul signe de vie que j'ai constater c'est que a un moment avec la tête monobloc il étais noté court-circuit ( après le message a disparu ) pourtant j'ai bien vérifié les cables

Aujourd'hui je cherche a savoir d'ou viens le problème ( le démo , l'installation , les cables ? ) j'ai même mis directement le cable sur une télé lg dernière génération qui prend en charge le satellite mais rien.

Un professionel me demande 150 euros juste pour venir voir :cry2:

Donc je l'accord je suis nul , très nul dans le domaine mais j'ai installé la chose avec une application mobile et une boussole ect .. je comprend vraiment pas ce qui cloche j'ai une super visibilité sur le ciel a 500 mètres de cher moi y'a quelqu'un avec la même installation que moi :azmalezoga:
 
je pense que ton souci viens du calage de ta parabole

si tu na pas d'appareil de mesure pour la caler ,met toi sur bfmtv ou itélé et bouge ta parabole jusqu"a avoir l'image et le son


150 euros pour régler une parabole j'en prend 20 certain ce gave c l'hallu :)
 
je me suis mis sur bfmtv astra 19.2 mon beau père à bougé la parabole Rien :cry2:

Les deux barre Qualité et signal > 0 et ne bouge pas d'un poil

Je me demande alors quel est le problème le cablage ?

IMAG1313.jpg

Un truc que j'ai pas fait sur le démo ?

IMAG1318.jpg

La tête ? l'installation mal mise ?