Avis formuler z7+

Bonjour je viens d'avoir le formuler z7+ alors concernant mytvonline je trouve l'interface top beaucoup mieux que le mag YouTube fonctionne bien. Par contre gros bemol pour Netflix l'interface est bugé impossible a naviguer pas du tous optimiser pour le formuler. Si quelqu'un a une autre version. En comparaison jai aussi une xiaomi box Netflix fonctionne super bien dessus très fluide. Heureusement que j'utilise principalement le formuler pour mytvonline. Dommage juste qu'il es pas Android tv
 
Dernière édition:
Le seul hic avec le formuler c'est qu'il n'a pas le DRM L1 il mais que le L3... DONC, pour Netflix et mycanal ça va être cho comparé à xiaomi et tout autres box ayant le DRM l1
 
Oue c'est vraiment dommage du coup je peux pas l'utiliser pour tous mes services multimédia.

- - - Mise à jour - - -

Après la XiaoMi box pour liptv est très décevante au niveau de la qualité images a des années lumières du formuler.
 
Perso avec mycanal c'est OK... Avec Netflix il est vrai que l'image pas top qualité sd... Donc je passe par la TV
 
Bonjour
Fonctionne très bien .
Un appui long sur enregistré pour faire une copie d'écran .
Le moins pour moi , manque les EPG , et la possibilité de mettre plusieurs lien m3u
 
Manque les epg ?
Pourquoi ne pas demander un lien portal ?
Ça change la vie
 
Salut a tous.

J'ai une question. Pour quel raison on doit utiliser des m3u sur la FORMULER ? Si jamais je prends un abo IPTV y en a pas besoin? Après je sais juste que c'est un format de fichier qui permet de rentrer des fichiers audios et vidéos. Mais je n'en vois pas l'intérêt ...?
 
Je pense que tu as mal formulé ta Question...
Les m3u ne sont pas compatible avec le formuler... Faut attendre une mise à jour qui tarde à arriver... Vaut mieux donner son Mac adress pour avoir un lien portal
 
salut

Tu te trompe enfin sur le formuler z7+ il y as la possibiliter de mettre un liens m3u depuis deja un petit moment
regarde ici
20180717_225834.jpg20180717_225847.jpg

logiquement tu fait menu portal et la tu as un portal qui se nomme playlist ces la que tu doit mettre le liens
 
OK,
Mais faut pas pleurer s'il y a pas l'epg non fonctionnel, ou si le m3u fonctionne mal..

Il existe un forum ou tout cela est expliqué.. Mais plus l'impression de parler dans le vide
 
OK,
Mais faut pas pleurer s'il y a pas l'epg non fonctionnel, ou si le m3u fonctionne mal..

Il existe un forum ou tout cela est expliqué.. Mais plus l'impression de parler dans le vide

oui la pour sa je suis d'accord avec toi le formuler es comme le mag ces mieux de le faire directement via le poral pour avoir l'epg et les mise a jours VOD et series
pour sa il faut qu'il voit avec leur fournisseur
 
De base cette box n'est pas faite pour lire les m3u il Excel avec une adresse Mac
 
OK,
Mais faut pas pleurer s'il y a pas l'epg non fonctionnel, ou si le m3u fonctionne mal..
Il existe un forum ou tout cela est expliqué.. Mais plus l'impression de parler dans le vide

De base cette box n'est pas faite pour lire les m3u il Excel avec une adresse Mac

Je possède un Icone Iron
ce modele est identique au Formuler S-mini
La partie OTT est la meme sur tous les modele Android et Hybride
La gestion IPTV est donc identique que le Formuler Z7+

j' utilise xtream-editor pour envoyer en réseau mes listes M3U
Je peut renommer, déplacer, désactiver les chaines indésirables, créer des favoris...
Il est également possible d' affecter tous les logos souhaités sans oublier bien sure l' EPG .

 
Dernière édition:
Bonsoir
Est il possible de trouver xtream-editor ?
Et comment bien sur .
Merci
 
Si je comprends bien, quand je vais prendre un abo chez un fournisseur IPTV, je vais devoir lui donner mon adress MAC. Ou la trouver?

Puis lui va me donner une adresse que je vais devoir rentrer dans mon Portal. C'est bien sa? Si oui ou allé pour la rentrer ?
 
Bonjour, j ai installé mon abonnement iptv maestro sur le formuler s mini, j utilise l application mytv online: bcp de coupures toutes les 10 sec en FHD, HD et voire même en Sd avec les mags je n ai pas ce problème. Les firmwares sont à jour.
Dois je régler un paramètre, je n ai pas de solutions. Pour my canal, problème de DRM et netflix impossible de lire.

merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Bonsoir.
Je vois qu'il y a aussi le z7
qu'elle différence avec le formuler Z 7+
 
Pas vu de z7 sur le site de formuler
Z7+, Zx, Z, Z nano, Z prime
Donc ton z7 aucune idee
 
Bonsoir
Bonsoir.
Je vois qu'il y a aussi le z7
qu'elle différence avec le formuler Z 7+

Tous les models OTT Formuler et leurs différences sont ici > #66

Pas vu de z7 sur le site de formuler
Z7+, Zx, Z, Z nano, Z prime
Donc ton z7 aucune idee

En effet pas de Z7 chez Formuler
cette dénomination existe cependant sous la marque Icone


Ce model est identique au Formuler Z7+
 
Dernière édition:
Bonsoir


Tous les models OTT Formuler et leurs différences sont ici > #66



En effet pas de Z7 chez Formuler
cette dénomination existe cependant sous la marque Icone


Ce model est identique au Formuler Z7+

Merci Kad57 .en effet ils se ressemblent beaucoup. et ce que l icone z7 a le wifi comme le formuler.
Car je ne trouve pas la fiche technique de l'icône z7
Merci
 
Merci Kad57 .en effet ils se ressemblent beaucoup. et ce que l icone z7 a le wifi comme le formuler.
Car je ne trouve pas la fiche technique de l'icône z7
Merci

Ils ne ressemble pas, Ils sont identiques !
Le model Icone est fournis en plus avec GOGO.

la fiche technique est ici
>>> http://www.icone-tech.com/#

 
Dernière édition:
salut.je viens d aller sur le site sat 25 et je n ai pas vu de promo pour ce weekend.a+
 
Retour
Haut