Avis formuler z7+

Je voudrais bien savoir comment faire pour mettre en favoris les series ou film sur formuler ZX ,les chaines pas de probleme et y a t'il moyen de progammer 1 enregistrement ?.
 
Déjà utilise plusieurs mag et formuler z+... Celui ci c est une bombe ... rapidité qualité the best
 
Combien coûte le
Formuler z7 +
Formuler z7
Et quelle serveur iptv
Et ou l acheté
 
Dernière édition:
Va sur le site sat25.com de plus la livraison est gratuite si elle est encore....
Pour l' iptv tu trouveras ton compte en faisant divers test car on n'a pas tous les mêmes goûts
 
Bonjour a tous
Combien coûte le
Formuler z7 +
Formuler z7
Et quelle serveur iptv
Et ou l acheté

il faut suivre un peu le fil de la discutions !
Sur la page precedente, il a déjà été dis qu' il n' y a pas de Formuler Z7 !

les prix indicatifs sont ici #66

Pour acheter un Recepteur Formuler, il y a plein de site sur Google
 
Dernière édition:
Dans la liste elle existe mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité
 
Je me demande quel est l'utilité de dire apres des mois que c'est 1 appareille Canon ,perso je le trouve pas Trop Canon ont sais mettre en favori les Chaines Mais pas les series idem pour les films tu sais pas programmer 1 enregistrement enfin pas de mode d'emploi meme si il est assez Intuitif et 1 zap rappide .Pour ceux qui demandes les prix il y des sites de recherches (oui faut faire 1 minium d'éffort) lol .
 
Je me demande quel est l'utilité de dire apres des mois que c'est 1 appareille Canon ,perso je le trouve pas Trop Canon ont sais mettre en favori les Chaines Mais pas les series idem pour les films tu sais pas programmer 1 enregistrement enfin pas de mode d'emploi meme si il est assez Intuitif et 1 zap rappide .Pour ceux qui demandes les prix il y des sites de recherches (oui faut faire 1 minium d'éffort) lol .

Salut, l'utilité après des mois de dire que cette appareil est canon est tout simplement qu'il l'est (performance et stabilité suivi d'un support très réactif avec des mise à jour régulière). Dire d'un appareil qu'il n'est pas bien car on ne sait pas l'utiliser est comment dire...................... Ensuite pour programmer un enregistrement il suffit simplement d'aller sur l'epg et de choisir ton programme et de clicker sur le bouton rec de ta télécommande?

Pour acheter le Formuler Z7+ (car ce post est dédié au Z7+) il existe plein de boutique en ligne mais le distributeur officiel pour la france et la belgique est https://www.seeandsound.be/fr/formuler/117-formuler-z7.html
 
Bonjour a tous

Formuler Z+, ca n' existe pas !



il faut suivre un peu le fil de la discutions !
Sur la page precedente, il a déjà été dis qu' il n' y a pas de Formuler Z7 !

les prix indicatifs sont ici #66

Pour acheter un Recepteur Formuler, il y a plein de site sur Google

Pardon erreur de ma part.*
je voulais dire le prix de*
L icone z7

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous

Formuler Z+, ca n' existe pas !



il faut suivre un peu le fil de la discutions !
Sur la page precedente, il a déjà été dis qu' il n' y a pas de Formuler Z7 !

les prix indicatifs sont ici #66

Pour acheter un Recepteur Formuler, il y a plein de site sur Google

Pardon erreur de ma part.*
je voulais dire le prix de*
L icone z7
 
As tu bien lu ce que j'ai marqué ? je donne les - qui sont importent comme les films et series que tu sais pas mettre en favoris ou meme en visualisation classique ,et pour info le Z7+ est le meme que l'autre sauf la memoire .
 
Dernière édition:
Salut,
As tu bien lu ce que j'ai marqué ? .... .

Si tu veut répondre a quelqu’un en particulier, tu dois utiliser la fonction "répondre en citant"

et pour info le Z7+ est le meme que l'autre sauf la memoire .

l' autre ca ne veut rien dire, il y a 6 modèle OTT. ...je devine que tu parle du Formuler Zx

...je donne les - qui sont importent comme les films et series que tu sais pas mettre en favoris ou meme en visualisation classique....

En ce que qui concerne ce que tu appelle Favoris

c' est tout a fait possible via la fonction Filtre (touche verte)
Tout les genres (Films, Spectacle, Documentaire, Musique et Séries) que tu vois sur cette photo, c' est moi qui les ai créés via xtream-editor

 
Dernière édition:
Salut,


Si tu veut répondre a quelqu’un en particulier, tu dois utiliser la fonction "répondre en citant"



l' autre ca ne veut rien dire, il y a 6 modèle OTT. ...je devine que tu parle du Formuler Zx



En ce que qui concerne ce que tu appelle Favoris

c' est tout a fait possible via la fonction Filtre
Tout les genres (Films, Spectacle, Documentaire, Musique et Séries) que tu vois sur cette photo, c' est moi qui les ai créés via xtream-editor

Tu as raison ,mais pour les favoris je parle des étoiles ou de faire defiler 1 liste simple car tu connait pas forcement le nom de tes series sur le bout des doigts .
 
Bonjour j'ai le formuler z7 + il es top mais jai un gros souci, une fois quil es en veille impossible de le rallumer si ce n'est de débrancher rebrancher. Quelqu'un a une solution
 
Allez voir dans les paramètres s'il y a pas une option
 
Il y a une option pour désactiver la mise en veille automatique 😎👍 après sa peu lui faire du bien un bon redémarrage de temps en temps !
 
Bonjour j'ai le formuler z7 + il es top mais jai un gros souci, une fois quil es en veille impossible de le rallumer si ce n'est de débrancher rebrancher. Quelqu'un a une solution
Salut, le problème que tu rencontre est un problème connus qui a était corriger avec les mises à jour firmware, ton formuler est bien à jour? Sinon essais d'aller regarder dans les options système (bouton home(la maison bleu) de ta télécommande ensuite le petit engrenage en haut à droite et puis système) et la tu modifie le mode d'alimentation en éteindre au lieu de veille. Dis nous si cela fonctionne.

- - - Mise à jour - - -

Pensez aussi que vous êtes sur un système android donc n'oubliez pas de temps en temps de kill les applis en cours. Pour ce faire >bouton home(la maison bleu) de la télécommande et ensuite vous restez appuyer sur menu quelques secondes et la les applis en cours vont apparaître et ensuite vous cliquez sur le bouton rouge de la télécommande pour les supprimer.
 
Dernière édition:
Impeccable ça fonctionne avec cette manip merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Un autre souci que je rencontre jai un abonnement netflexx et depuis la mis a ajour y a 2 semaine jai énormément de freeze. D'après mon revendeur tous les possesseur de formuler rencontre le même problème. Je ne précise que jai la fibre. Meme la vod hd ca freeze avec le petit rond qui charge
 
C'est facile de dire que tous les possesseurs de formuler ont des freezes,sans même essayer de voir si ce n'est pas chez eux qu'il y a un souci avec ton IP des fois un reset sur un abonné peut résoudre le problème... Mais quand on ne veut pas se prendre le chou.....
 
Bonsoir !
J'ai reçu le Z7+ aujourd'hui et j'ai testé avec Netflexx, je n'ai pas vu de souci particulier.
Sinon sur le Z7+ il semble impossible de changer le launcher par défaut.
Autre détail énervant : le fait de devoir valider quand on quitte une VOD surtout qu'il faut déplacer la réponse qui part défaut est sur "cancel".
 
Salut à tous,
On parle beaucoup du Z7+ mais pas du Zx, y'a t-il une grosse différence entre le Zx et le Z7+?
 
Ça vous arrive de faire une recherche avant de poser ce genre de question
 
Par moment oui, mais est ce que le giga de ram de différence est flagrant?
 
Il faut trouver quelqu'un possédant le Zx et le Z7+, si tu veux mon avis c'est pas gagné...:tongue:
 
Bonjour,
Salut à tous,
On parle beaucoup du Z7+ mais pas du Zx, y'a t-il une grosse différence entre le Zx et le Z7+?

Une petite recherche sur cette même discutions t' aurai permis de trouver la réponse a ta question

C' est ici >>> #66

Par moment oui, mais est ce que le giga de ram de différence est flagrant?

Avec seulement 10 petits euros d' écart entre ces 2 modèles, la question ne se pose plus !
On choisira évidement le Z7+
 
Retour
Haut