[Résolu] Bonjours je suis nouveaux et novice

tavano

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/18
Messages
5
Bonjours à tous,

Je suis nouveau ici et je dois vous dire que je connais rienà l' IPTV, j'avais déjà vu le terme mais je pensais que c'étais un soft genre pour télécharger sur le torrent ou autre sans être repérer.

c'est un groupe d'ami sur whatsaap qui m'en a parler, pour voir les matchs de foot.

alors j'ai quelques questions, plutôt basiques je pense.

J'ai pris un abonnement sur first iptv à 30€ pour 12 mois, j'ai une BOX X96 MINI.

Surtout sur les chaines genre BEIN beaucoup sur celle-ci, hier impossible de voir Espagne - Russie aussi sur canal et syfy et surement d'autre je n'ai pas tout essayer, j'ai un problème de connect failed et buffering par contre la VOD marche bien
(je pense que ma BOX n'est pas assez puissant vais la changer contre une H96 PRO PLUS).
(contrairement Ã* SMART IPTV, KODI a des paramètre ou je peux voir le CPU et buffering coter CPU c'est bon mais coter buffering je suis entre 65 et 75 % utilisation)

Sur mon abonnement pour avoir les logos et guide des chaines je suis obliger de prendre SMART IPTV à 5€ , le fournisseur à l'air sérieux il répond toujours aux mail.

Alors j'aimerais savoir est-ce que mes problémes de buffering peuvent venir de ma box ou obligatoirement du serveur.

Comment savoir quand il y a eu des mises Ã* jour des VOD.

J'ai regarder un peux l' annuaire mais ce n'est pas trés clair, comment savoir si c'est un revendeur où le serveur de base qui propose l'abonnement.

J'utilise SMART IPTV pour regarder les chaines sans quoi je n'ai pas les logos ou le guide mais quand je lance un VOD avec SMART IPTV c'est KODI qui s'ouvre automatiquement ?.

Sur la liste des chaînes il y a un chiffre avec un (pile ) sa veux dire quoi?
exemple : CINÉ FX +352 pile pleine
SYFY +11 pile pleine
CANAL FAMILLY +72 pile vide
CHERIE 25 + 54 pile vide

Comment on ferme SMART IPTV (je reviens en arrière avec la télécommande de la BOX mais je suis pas sur que le programme soit fermer).

Désolé de toute c'est question sans doutes stupide et pour les fautes
Bonne journée à vous tous
 
Dernière édition:
Salut

Cela peut provenir aussi de ta connexion internet qui est trop faible pour iptv, fait un test de ta ligne pour savoir.
 
je suis chez free avec la fibre en descendant j'ai 971.97 Mbps en ascendant j'ai 192.72 Mbps
sur la TV l'indicateur de reception wifi à tout les traits
la par exemple impossible de suivre le match brésil - Mexique sa n’arrête pas de coupé

par contre j'en avais marre des coupure toutes les 30 secondes, j'ai regarder sur le PC avec VLC et la aucune coupure
 
Dernière édition:
Bonsoir,

J'ai aussi une Box X96 Mini, une connexion internet Fibre optique et ma Box est connecté en Wifi
Avec 30Mbps en réception et 30 Mbps en envoi je n'ai pratiquement pas de freeze ni coupure, mais pour cela il faut un bon serveur IPTV ; le mien je l'utilise avec VLC sur PC et IPTV Extreme sur la Box, et c'est tout bon.
Regarde du coté de ton fournisseur le problème vient sans doute de là.
Cdl
 
bonjour
tu as aussi une X96 MINI par moment j'entends une espèce de sonnerie qui me fait sursauté à chaque fois, tu sais d’où cela viens et comment la couper
merci
 
Bonjour,
Non pas de sonnerie ni de bruit particulier, je ne sais pas comment t'aider.
Si cela arrive quand tu regarde la télé c'est peut-être un problème de réglage du son coté serveur ????
 
c une option dans le menu système désactive là , le son c pour t'informer qu'il est branché et quand il se connecte il mets ce son
 
Salut, je connais pas ta box, mais moi sur la mienne, j'avais aussi un son qui me faisait sursauter, et en faite c’était les notification d'une application que j’avais pris sur le store, tu peux voir si c'est ça et désactiver le bruit des notifications :smile2: .
 
bonjour
je vous remercie pour votre aident j'ai couper toutes les notifications et pour le moment plus de tintement
bonne journée à vous tous
 
Retour
Haut