[Résolu] Bonjours je suis nouveaux et novice

tavano

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/18
Messages
5
Bonjours à tous,

Je suis nouveau ici et je dois vous dire que je connais rienà l' IPTV, j'avais déjà vu le terme mais je pensais que c'étais un soft genre pour télécharger sur le torrent ou autre sans être repérer.

c'est un groupe d'ami sur whatsaap qui m'en a parler, pour voir les matchs de foot.

alors j'ai quelques questions, plutôt basiques je pense.

J'ai pris un abonnement sur first iptv à 30€ pour 12 mois, j'ai une BOX X96 MINI.

Surtout sur les chaines genre BEIN beaucoup sur celle-ci, hier impossible de voir Espagne - Russie aussi sur canal et syfy et surement d'autre je n'ai pas tout essayer, j'ai un problème de connect failed et buffering par contre la VOD marche bien
(je pense que ma BOX n'est pas assez puissant vais la changer contre une H96 PRO PLUS).
(contrairement Ã* SMART IPTV, KODI a des paramètre ou je peux voir le CPU et buffering coter CPU c'est bon mais coter buffering je suis entre 65 et 75 % utilisation)

Sur mon abonnement pour avoir les logos et guide des chaines je suis obliger de prendre SMART IPTV à 5€ , le fournisseur à l'air sérieux il répond toujours aux mail.

Alors j'aimerais savoir est-ce que mes problémes de buffering peuvent venir de ma box ou obligatoirement du serveur.

Comment savoir quand il y a eu des mises Ã* jour des VOD.

J'ai regarder un peux l' annuaire mais ce n'est pas trés clair, comment savoir si c'est un revendeur où le serveur de base qui propose l'abonnement.

J'utilise SMART IPTV pour regarder les chaines sans quoi je n'ai pas les logos ou le guide mais quand je lance un VOD avec SMART IPTV c'est KODI qui s'ouvre automatiquement ?.

Sur la liste des chaînes il y a un chiffre avec un (pile ) sa veux dire quoi?
exemple : CINÉ FX +352 pile pleine
SYFY +11 pile pleine
CANAL FAMILLY +72 pile vide
CHERIE 25 + 54 pile vide