Branchement MAG 254 + Décodeur Orange + Casque sans fil TV

Tropicool1

DZSatien Curieux
Inscrit
17/1/18
Messages
38
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà quelques temps que je cherche à résoudre ce problème. Mon père cherche à profiter du son de son MAG 254 et du décodeur Orange (Livebox 4 blanche avec décodeur blanc et prises audio rca à l'arrière) avec son casque sans fil Senheiser. Ce même casque est donc sur base, elle même alimentée par un mini jack (2 fils mini jack mâle donc). J'ai tenté de multiples branchements et je n'arrive à avoir que le son de l'un ou de l'autre appareil. Je m'explique j'aimerais arriver à une configuration où il n'ai plus qu'à changer la source (basculer de Orange ou MAG) pour profiter du son. Je ne m'y connais pas trop en branchement audio. Pour info il a une Samsung récente de 2 ans avec prises rca et casque à l'arrière. Je n'ai rien tenté au niveau branchement à l'arrière de la tv car j'ai cru comprendre que s'il branche le casque ça coupe automatiquement le son des hauts parleurs. Il doit bien y avoir une soluce je me dis. Mais laquelle ? Je remercie d'avance toutes et tous ceux qui pourront m'apporter leur précieuse aide. Peut-être même déjà certains d'entres vous y sont déjà arrivés ! Encore merci si jamais...
 
Bonjour,

Oui je penses qu'il y a une solution a ton probléme. mais pour pouvoir t'aider il va me falloir des photos de l’arrière de tous les appareils dont tu parles (vu des différents connecteurs).

@+
 
Slt Fazer31,
Décodeur Orange : 2 prises Femelle RCA
MAG 254 : 1 mini jack Femelle
Casque TV : 2 mini jack Mâle

Merci à toi
 
Slt Fazer31,
Décodeur Orange : 2 prises Femelle RCA
MAG 254 : 1 mini jack Femelle
Casque TV : 2 mini jack Mâle

Merci à toi

Bonjour,
Dans mon message précédent je t'ai demandé des photos, et non la liste.

@+
 
Le matos est chez mon père. Les photos ne feront rien de plus. Je t'ai dit ce qu'il y avait derrière chaque appareil comme prise.
Merci
 
Je remonte le sujet.
Décodeur Orange :