Café du morebox

Saha khoya twahachtek.
hata ana mon frere, comme je suis entrain de constater que c'est devenu BAR MOREBOX kil wal kal et quelques malentendus, j'ai préféré de vous suivre de loin. A mon avis morebox revient vu que microbox et ceux qui disent N11O et autres rahoum yemchou donc je crois c'est de la meme famille . PATIENCE manej mou andirou walou ghir nassebrou.
 
y'as rien 19h passé , ma kayen walou , alors qui veut encore parier ?
 
Laisse dire.Qu'ils disent!
Au fait La Fontaine a dis un jour: Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi.
 
y'as rien 19h passé , ma kayen walou , alors qui veut encore parier ?
19H heure algérienne ! et celui qui a posté le message habite a borj baji ykhabach ou ché pas koi alors à savoir 19h ta3o 3la kedach !
 
a se moment meme retour du data sur w6( pour les utulisateur de MU) pardent pour la coupure . prochain information sur le morebox dans 3h de la part de tous le team.
 
a se moment meme retour du data sur w6( pour les utulisateur de MU) pardent pour la coupure . prochain information sur le morebox dans 3h de la part de tous le team.
Wach wasmek wakila naklou m wadnina ? d'ou ta eu ca ?
 
ya sahbi ouahed les nouvelles rahoum ytihou qui thebane
 
Wach wasmek wakila naklou m wadnina ? d'ou ta eu ca ?

Kharja taga3r.Rawa3.
 
dommage on peut pas être vulgaire ici , sinon je dirai a celui qui s'amuse a nos dire c salades des joli mots concernant ça mère et ses frangines
 
19H heure algérienne ! et celui qui a posté le message habite a borj baji ykhabach ou ché pas koi alors à savoir 19h ta3o 3la kedach !

sahbi wlid chamaneuf ou lhamdoulilah yek !
g posté le msg psk je les trouver et g bien preciser que j'ai fais que le raporter alors madabik el hadrra zyada makaleh khelina mlah kima ranna ;)
 
wech il n’arrête pas de ce fo**** de nous ,ils avait dit le 1 er juin puis dans les 48h .... arrêtez de nous mener en bateau dite nous la vérité sure le morebox qu'elle soit bonneou non !!!(le msg est pour la team si elle voit nos commentaire )
 
wech il n’arrête pas de ce fo**** de nous ,ils avait dit le 1 er juin puis dans les 48h .... arrêtez de nous mener en bateau dite nous la vérité sure le morebox qu'elle soit bonneou non !!!(le msg est pour la team si elle voit nos commentaire )
 
mes amies voila le grand monsange pour la mise a jour est termine alor il ya dautre a ajoute comme w3 ou ab1 on atend de nouveaux
 
bon pour moi maj ou pas, rani m3roud 3la 3echa, donc je vous dit @ demain et doumtoum
 
sahbi wlid chamaneuf ou lhamdoulilah yek !
g posté le msg psk je les trouver et g bien preciser que j'ai fais que le raporter alors madabik el hadrra zyada makaleh khelina mlah kima ranna ;)
Je parle pas de toi, je parle de celui qui a inventé cette idée ! wachbik wakila nta msawas machi m waswas ! Je parle de celui qui a posté le message sur startimes !
 
Retour
Haut