Café du morebox

mieux que le morebox ...pour ..vous soulager 1 pe..melahmoum t3a morebox
 
" Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. "
Marc Aurèle
 
ahhh ce fameux flash !!!!!!! ont va accoucher !!!!!!! d'attendre !! des fausse couche bezzzzzafff !!!!
 
Je parle pas de toi, je parle de celui qui a inventé cette idée ! wachbik wakila nta msawas machi m waswas ! Je parle de celui qui a posté le message sur startimes !
sahiiit tkt machi mweswes nehewli tweswis nhar zedt !!
 
au train ou vont les choses on n'est pas loin des insultes.alors svp un peu de respect.la vie ne s'arrete pas au morebox.patienter (sabr ayoub vous oubliez)
 
ايها الاخوة لقد طال الانتظار مادا يفعلون اني انتظر بفارغ الصبر هدا الفلاش وانا اشرب فلاش مستعملا الكلاش ونقول اعلاش وكفاش ولا احبو الدراهم كاش كيفاش وعلاش واش ايها الاخوة مليحاش alors mes amis histoire de changer l'air c tout
 
Pour le break.Lisez cette blague.Bas de page.
icon1.gif
la mouche dans le café

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L'anglais : Jette
la tasse et sort du café
L'américain : Demande une autre tasse de café
Le mexicain : Enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois: Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé: Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange
L'israélien: Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
- Crie que sa sécurité est en danger.
- Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
- Prétend que le hezbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre au point de nouvelles
armes à base de
mouches.
- Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
- Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
- Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations. Impose aux américains une aide militaire plus importante.
- Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
 
il né ps encore sortie du four se foutu flach, aw skenli fi mokhi "flach flach flach flach ......."
 
salam alikom, bonsoir les gars , alors le bus est en retard ou quoi?
 
j'ai flashé un 7300 titanium et kand je clique sur menu il se bloque klk'un a le même probléme ?
 
Bonsoir à tous,

On va se plaindre chez OBAMA si le flash ne vient pas, ou alors on va s'immoler par le feu si ce sacré flash ne sera pas là d'ici ce soir..

Non je plaisante c'est pour rire
:wink_smile:les gars, eh oui ce morebox qui nous fait tant souffrir c'est pas gentil de sa part, mais bon , on patiente encore.

Bon courage les gars.
 
morebox bientôt http://www.youtube.com/watch?v=6GTCVipBd7E&feature=player_embedded#at=23

Morebox خاص حالة دنقل الموربوكس
السلام عليكم

احب ان اطمئن معضم الاعضاء ان الموروبكس سيرجع مثل قبل او احسن ثبات لا تتسرعو في الحكم عليه- من قبل قطع علينا سرفر الموربكس1 لمدة اربع اشهر تقريبا لحد ان اكثر التجار كره
جهاز اسمه مكروبكس1 و بعد رجع بثبات و استقرار ليس له مثيل واصبحت له شعبية كبيرة بين
المنتديات واصبح الجهاز رقم 1 في الدعم -فانا اقول لكم الصبر الصبر اعرف ان اكثركم لعن يوم الذي اشترى فيه موربكس -ايها الاخوة ان كان لديك قطعة واحدة او خمسة وانت محتار عن رجوعة
ماذ لو كنت لديك 3000 قطعة ولم تبيع منهم واحدة -اعلمكم ان نيابة ستار سات في تونس تطمئن
زبائنها ان باتش سوف ينزل خلال هذه الايام لكل الاجهزة 3000 و 5000 و المروبكس احببت
ان اكتب لان في الكثير من الاشخاص يقمون بدعايات كاذبة في العديد من المنتديات و يقولون ان الخبر من موقع مورسات انا اقول لكم هنا وقلتها من قبل ليس لدينا اي اتصال بي مورسات لدينا اتصال بي smtوهية الشركة الام لتسويق اجهزة ستار سات موقع الشركة دبي .
احب ان اطمئن الاخوة اني اتصلت اليوم بالمهندس الاول بالشركة و طمئنني ان باتش جديد بصدد التجهيز سوف ينزل في المواقع المعروفة لشركة ستار سات اذ تعذر علينا ذالك سوف يصلك على الايمايل مثل قبل لا كن لاندري الى حد الان هل السوفت الاذي سوف ينزل للموربكس سوف يشتغل على جميع الرقم التسلسلي ام لا !!!!!!!!!!
اما للذين كذبو منتداء تونسيا سات ان لا وجود لاجهزة موروبكس ذات sn/110 اضع لهم هنا
الصور ونقول لهم ان منتداء تونسيا سات منتداء مصدقية قبل كل شئ انضر الى الصور

الاجهزة الجديدة لصق على الجنب طابع لماع مكتوب عليه original انضر للصورة





اليكم هذ الفيديو يضهر لكم ان الجهاز كان شغال بي باتش 25-5-2011 اما الان متوقف
 
vous avez vraiment la tete dure il ya pas et il n'y aurra pas de mise a jour car c fini elle est décédé la morebox depuis 15 jours.....
 
j'ai flashé un 7300 titanium et kand je clique sur menu il se bloque klk'un a le même probléme ?
il m'est arrivé le meme probleme ... tu a mis celle du 16/05/11 .. n'est ce pas ...
moi j'é reflasher avec celui du CD du démos ... ==) tout les chaines sont supprimé ==) puis j'é mis celle du 14/03/11

et ensuite ... j'ai chercher ler chaine a nouveaux ....

essaye celle du 14/3/11 directement pour ne pas supprimer les chaines .... ana tkelleht ... ===)
 
j'ai flashé un 7300 titanium et kand je clique sur menu il se bloque klk'un a le même probléme ?

oui sratli moi aussi, alors je lé reflaché ac le flach avant dernier (jé oublier la date) et c revenu comme il été ac le seul probléme quand je clik sur w3 il plente bark, et les tnt marche ac, si tu trouve ps dit moi je vé ésséyé de l'uploader
 
il m'est arrivé le meme probleme ... tu a mis celle du 16/05/11 .. n'est ce pas ...
moi j'é reflasher avec celui du CD du démos ... ==) tout les chaines sont supprimé ==) puis j'é mis celle du 14/03/11

et ensuite ... j'ai chercher ler chaine a nouveaux ....

essaye celle du 14/3/11 directement pour ne pas supprimer les chaines .... ana tkelleht ... ===)

je pense c ps la paine de reflacher ac le cd, selui du 14/3/11 suffira
 
bon soir les amis jé un star sat x 4000 d ... j peut le flashé pour recevoir la tnt sat ... tf1 . m6........ ???????????
 
ou est la mise a jour de ce more????????????????????????????????????????????????
000000000000000000000000.jpg
 
Pour le break.Lisez cette blague.Bas de page.
icon1.gif
la mouche dans le café

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L'anglais : Jette
la tasse et sort du café
L'américain : Demande une autre tasse de café
Le mexicain : Enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois: Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé: Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange
L'israélien: Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
- Crie que sa sécurité est en danger.
- Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
- Prétend que le hezbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre au point de nouvelles
armes à base de
mouches.
- Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
- Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
- Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations. Impose aux américains une aide militaire plus importante.
- Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
punaise tous pour une mouche non je plaisent elle et ou la moralité
 
.. ana tkelleht ... ===)
kand g flaché avec celui du cd .. rahooli les chaines ... doourka ani nsaiiied fihem belwahda

oui c pr ça jé éviter le cd car c une maj d'origine, mé dit moi jamel ta ps un probléme ac le sat w3 quand je clic sur lui ds la list des site ds le démo il plante directement !!
 
c bien de rever un peu, heureusement que le reve est gratuit sinon on serait tous ruiné...... et pour la mise a jour c foutu domage!!!!!!!
 
Bonsoir à tous,

On va se plaindre chez OBAMA si le flash ne vient pas, ou alors on va s'immoler par le feu si ce sacré flash ne sera pas là d'ici ce soir..

Non je plaisante c'est pour rire
:wink_smile:les gars, eh oui ce morebox qui nous fait tant souffrir c'est pas gentil de sa part, mais bon , on patiente encore.

Bon courage les gars.

C kaddafi ki يهدد elmoresat .. ==) .. (antoom khawana ... tkhedrooo 3ookool echabab ... ta3toohem kachiett moreboxett ... lazem lazem nhabssooh marra wra marra dar dar zanga zanga bit bit .. data data ... W3a W6a ... AB1 .. jusk'a 2021.. ... )
 
ya t'il une possibilité d'injecter toute la mémoire d'un morebox série n110 dans un mortbox serie m091
 
Retour
Haut