Café du morebox

salam les amis du café
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mes amies
merci
 
eh ben en espérant que quelqu'un pourra me dire a quoi sert cette mise a jour .......
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Qui peut me donner une fréquence de FRANCE 2 ASTRA 19°2 E ou sur AB3 5°O qui marche gratuitement mis à part la 11591/v/20000 sur AB3.

Le signal de cette fréquence baisse considérablement et l'image freeze
:yayabidru: . merci
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Qui peut me donner une fréquence de FRANCE 2 ASTRA 19°2 E ou sur AB3 5°O qui marche gratuitement mis à part la 11591/v/20000 sur AB3.

Le signal de cette fréquence baisse considérablement et l'image freeze
:yayabidru: . merci
france 2 11895 v 27500 sur astra
 
waw !!!!! le cafe est carrement vide !!!!!! a se demander ce qui se passe ? !!!!!
 
besoin d'aide sur morebox

Bonjour

voilà, après avoir réinstallé la parabole, j'ai réglé le signal W3 sur la fréquence de la chaine RTMO, mais le problème c'est que signal sur le décodeur n'est pas stable , il coupe et reviens sans pour cela avoir les data.
je sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou j'ai raté qq chose pendant l'installation de la parabole, *
NB le signale ne dépasse pas 43%

j'ai besoin d'aide s'il vous plais merci
 
bien le bonjour a tout le monde ........enfin personne n'est present !!!!!!mdr y a eu une augmentation sur le cafe ou quoi ? la cafe est desert !!!!!! mdr
 
essayes cette frequence pour regler ta parabole sur W3
fréquence 10928 V 27500
 
bonjour les ami svp je cherche comment faire une mise a jour de la TNT sur mon démo starsat 7700 USB avec son loder merci
 
bien le bonjour a tout le monde ........enfin personne n'est present !!!!!!mdr y a eu une augmentation sur le cafe ou quoi ? la cafe est desert !!!!!! mdr


salam,

c'est la fin du mois, les bourses sont vides et le CUISTO ne veut plus faire de crédit, car le morebox n'est plus sûr ces derniers jours
 
chone salam mon frere
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mon ami
merci
 
chone salam mon frere
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mon ami
merci


SALAM,

peut-être le serveur est trop chargé ( beaucoup de clients)
 
bonjour les ami svp je cherche comment faire une mise a jour de la TNT sur mon démo starsat 7700 USB avec son loder merci


salam,

je crois que tu veux dire starsat 7100 ou 7300usb, si l'un de ces 2 démo qui sont de la famille ETA, c'est notre ami lyessou qui te guidera
 
Dernière édition:
merci chone
mais les serveur ils sont pas charger
parceque sur ma dreambox marche trés bien
 
salam,je crois q

ue tu veux dire starsat 7100 ou 7300usb, si l'un de ces 2 démo qui sont de la famille ETA, c'est notre ami lyessou qui te guidera
il ,pour ma part je lui fait injecter la modification apres tu lui injecter zeta du 15/12/2012 si tu veux va a la page 1284 a 1316tu trouvera ta reponse
 
le gardien du phare

bonsoir tout le monde

est ce que le gardien du phare (morbox) a allumé les lanternes
 
bonsoir tout le monde pourrait on me dire si on peut avoir les chaines oranges avec latlasE merci
 
SALUT LES GARS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE ;VOILA J AI 2 DEMOS L UN EST RELIE A 2 TETE A L AIDE D UN SUITCH (NILESAT,ASTRA) ,le probleme c est que je veut relie l autre demos avec ces meme tetes ,comment faire ,merci d avance
 
SALUT LES GARS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE ;VOILA J AI 2 DEMOS L UN EST RELIE A 2 TETE A L AIDE D UN SUITCH (NILESAT,ASTRA) ,le probleme c est que je veut relie l autre demos avec ces meme tetes ,comment faire ,merci d avance
impossible a faire avec ..........faut 2 lnb avec 2 sortie chacune et ensuite tu met le switch pour chaque demo
 
Retour
Haut