Café du morebox

Saha dwane sava kho meme le cristor il affiche 0000


ça va hmd kho :)

ah bon , même Cristor darha :d sur que mes 2 frère vont m'appelé pour me dire wachbih lol

ben sur qui sont en maintenance plus en moins L'équipe Cristor sont chouia sérieux par apport a l'équipe mort box :d en plus il ont presque la total des bouquets machi kima mort box MACHHAHINE il limite les bouquets comme il veulent genre notre Tv HD L' mhatma et compagnie lol , kima ihabou houma


Peut-être que l'équipe Cristor prépare une nouvelle mise a jour
 
ça va hmd kho :)

ah bon , même Cristor darha :d sur que mes 2 frère vont m'appelé pour me dire wachbih lol

ben sur qui sont en maintenance plus en moins L'équipe Cristor sont chouia sérieux par apport a l'équipe mort box :d en plus il ont presque la total des bouquets machi kima mort box MACHHAHINE il limite les bouquets comme il veulent genre notre Tv HD L' mhatma et compagnie lol , kima ihabou houma


Peut-être que l'équipe Cristor prépare une nouvelle mise a jour
ne t'inquiete dwane il vont pa apeler parceque tous et rentrer dans l'ordre.
 
Re bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut nous dire pourquoi le signal de F2, F3 ... sur AB3 fréquence 11591/v/20000 descend à 30 % , 35 % et donc avec beaucoup de coupures comme c'est le cas maintenant . merci
 
Re bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut nous dire pourquoi le signal de F2, F3 ... sur AB3 fréquence 11591/v/20000 descend à 30 % , 35 % et donc avec beaucoup de coupures comme c'est le cas maintenant . merci
 
excusez mon ignorance , mais moi avec samsat 560 + carte moreboxe , signal intsensity : 78% quality 70% , je ne vois rien , est ce normal???? encore une fois excusez mon ignorance.....merci
 
Saha jasmin , apparemment le problème vient de ton TABSI lol , chez moi tt est Ok signal 71 les chaines en clair Ta3 Atlantic bird3

revois avec ton installation demain inchallah , vu que c 2 jour il fait beau :d et même pe-être demain il va faire beau inchallah :)
 
Saha jasmin , apparemment le problème vient de ton TABSI lol , chez moi tt est Ok signal 71 les chaines en clair Ta3 Atlantic bird3

revois avec ton installation demain inchallah , vu que c 2 jour il fait beau :d et même pe-être demain il va faire beau inchallah :)


Sahit DWANE,

C'est bizarre parce que personne n'a touché à l'assiette , il n'y a même pas de vent , je ferais un petit contrôle demain inchallah, merci . très bonne et douce nuit à tous.
 
Sahit DWANE,

C'est bizarre parce que personne n'a touché à l'assiette , il n'y a même pas de vent , je ferais un petit contrôle demain inchallah, merci . très bonne et douce nuit à tous.

Bonne et douce nuit a toi aussi jasmin

un tit rappel pour AB3 parfois la tête Lnb dirha , avec le temps et quand c pas une bonne marque t'as une perte de signal

ça mé arrivé a moi aussi , et quand je lé changer hamdoullah plus de problème depuis :) signal super stable et élevé ;) ....autant plus que avec une seul tête j'ai deux sat en même temps AB3 et Nilesat :d
 
excusez mon ignorance , mais moi avec samsat 560 + carte moreboxe , signal intsensity : 78% quality 70% , je ne vois rien , est ce normal???? encore une fois excusez mon ignorance.....merci

salam,

vérifies si les câbles sont bien dans leurs places et que ton démo est twin protocol
 
personne pour m'eclairer ????...j'ai juste besoin de savoir si vous regardez quelque chose en ce moment....
 
personne pour m'eclairer ????...j'ai juste besoin de savoir si vous regardez quelque chose en ce moment....


T'as eu une réponse de la part de chone , te presse surtout pas mon ami :)

Du moment que tt est bon vu s'que t'avais dis faut voir avec tes option si ta Twin protocol est bien activé kima chone Galik :)
 
Bonjour à tous les membres de notre café;

Finalement la mise en forme est revenu comme par enchantement sur le navigateur IE , je ne comprend pas comment est-elle revenue, par quoi et par qui, bref mystère et boule de gomme !

Ce soir il y a un beau match sur dubai sport 1 : Möenchengladbach / Hamburg à 20h30


http://liveonsat.com/live2day.php?s...t_yyyy=2012&end_dd=24&end_mm=02&end_yyyy=2012


Aussi, j'offre ce bouquet de fleurs à tous les membres du café avec mention très bien à cirta et satistat qui m'ont aidé hier, je les remercie encore.


Bonsoir à toutes et à tous.

Merci pour les fleurs que je partage volontiers avec tous les membres.

C'est plus le café du morebox c'est le café enchanté !
L'essentiel est que tu as réglé ton problème.

Pourtant j'aurais aimé que tu me dise si tu avais bien lu le post suivant que je t'ai fait il y 20 jours et si tu avis appliqué la procédure.
Parce que de mon coté j'ai été jusqu'à télécharger et installer Opera juste pour comprendre l'origine de ton problème.

Je crois que c'est plutôt ça que tu cherches :

1 - Il faut être connecté.
2 - Cliquer sur Tableau de bord tout en haut de la page.
3 - Chercher et cliquer sur Options générales dans la colonne de gauche.
4 - Chercher le paragraphe Options diverses
5 - Pour l'option Interface d'édition des messages, choisir WYSIWYG.
Il y a un petit texte qui fait état de prob possibles avec certains navigateurs.
 
salam alikom normalment le gardien TAA moretox rah ldarhom en va profiter jusq'ua lundi 3h00 du matin inchallah bonne vision bon week end.

Bonsoir All


( gardien TAA moretox rah ldarhom ) chabba hadi kho lol

tu sais kho parfois même avec la carte magique ( carte mort box ) quand le gardien ta3 mort box revient de chez lui qlq fois il oublie d'activé l'option ta3 la carte magique ( Donc Ya pas photo ) :d ;)

Ou Tani y'manque bcp de chaine ta3 Csat même avec la magique carte .....Mais bon c mieux que écran noir et zéro Data ;)

Salam

Je suis le Assas du morbox.

Arrêtez de vous moquer ou bien je coupe tout !
 
ih normal coupih kho , ana le mort je regarde avec juste par plaisir vu que za3ma j'ai une carte mort mort et mortttttttttt box (magique) carte lol elle m'aide qlq fois quand j'ai le pc éteint :d ;)


Mais sinon vivement le CCCam , moi la plus part du temps rani je regarde avec :d

Wallah ya kho tu me rappel les moments ta3 hadek Yasat lol ;)
 
salam les amis du café
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mes amies
merci
 
Bonsoir à toutes et à tous.



Merci pour les fleurs que je partage volontiers avec tous les membres.

C'est plus le café du morebox c'est le café enchanté !
L'essentiel est que tu as réglé ton problème.

Pourtant j'aurais aimé que tu me dise si tu avais bien lu le post suivant que je t'ai fait il y 20 jours et si tu avis appliqué la procédure.
Parce que de mon coté j'ai été jusqu'à télécharger et installer Opera juste pour comprendre l'origine de ton problème.


Bonjour à tous les membres du café , heureux de vous retrouver ,

Salut satistat,

Un grand merci à toi pour la mise en forme qui est enfin revenue sur OPERA , j'ai fais
comme tu m'as dis :
1 - Il faut être connecté.
2 - Cliquer sur Tableau de bord tout en haut de la page.
3 - Chercher et cliquer sur Options générales dans la colonne de gauche.
4 - Chercher le paragraphe Options diverses
5 - Pour l'option Interface d'édition des messages, choisir WYSIWYG.
Il y a un petit texte qui fait état de prob possibles avec certains navigateurs.

Cette fois-ci ça a pris et ça a fonctionné pour WYSIWYG pourtant auparavant j'ai bien insisté sur WYSIWYG mais ça na rien donné . bref, l'essentiel c'est que cette fois c'est la bonne
:cl16:.

Chapeau bas pour satistat.

Jim.gif
 
SVP quelqu'un peut m'expliquer: je suis sur Astra 19, le matin je capte toutes les chaines mais l'apres-midi pas de signal pour certaines chaines telles que direct 8, BFM, tps star, direct star saessons tf1 hd France 2 hd etc.. j'ai beau oriente l'antenne parabole (assiette) 6O cm toujours la meme chose. s'agit-il de l'assiette trop petite ou bien ...
 
salam les amis du café
j ai un petit probleme avec un samsat 60hd
j ai les serveur CCcam je l ai bien configurer mais rien a faire
il met du temps a ouvrir les chaines est ca bloque toute les 2min
j ai besoin d aide mes amies
merci
 
Bonjour l'équipe :

On parle de carte More Box. j'étais déconnecté du forum depuis un by. kech jdid. Moi j'ai actuellement 389 sur mon More BOX
 
Retour
Haut