Café du morebox

OK, je fais des pieds et des mains pour me sortir de là.

Bonsoir

Tu as atterri sur la page réservée à ceux qui surf à partir de leur mobile.
Cherche le lien "Full Site" en bas de la page.

Merci de faire un retour d'expérience cette fois ci.
 
Dernière édition:
Bonsoir

Tu as atterri sur la page réservée à ceux qui surf à partir de leur mobile.
Cherche le lien "Full Site" en bas de la page.

Merci de faire un retour d'expérience cette fois ci.


Bonsoir,

Ah bon , je suis rentré dans la page réservée à partir du téléphone mobile , franchement je suis bouche bée.

J'ai déjà essayé "full site" mais en fin de compte je suis toujours redirigé vers vbulletin , vraiment je ne comprend pas ce blocage qui dure.
 
salam alykoum , jasmin tout en bas de la page appui sur full site et tu la sa t'enleve vbulltin satistat vient de te le dire j'ai testé sur mon ordi et sa a marcher , docn en bas tu clique sur Full site , aller bonne chance jasmin
 
Bonsoir,

Ah bon , je suis rentré dans la page réservée à partir du téléphone mobile , franchement je suis bouche bée.

J'ai déjà essayé "full site" mais en fin de compte je suis toujours redirigé vers vbulletin , vraiment je ne comprend pas ce blocage qui dure.

ecoute jasmin sur quel navigateur tu est , sinon change de navigateur peut être sa changera , et efface l'historique , essai de effacer tout , juste essai , moi je suis sur google chrome j'ai mis la version sur vbulltin et après en cliquant sur fill site je suis revenu a la version habituel , donc si pas normal que tu reussi pas , mais essaye de éffacer l'historique toute entier , après essaye de rentrer dans dzsat ou sinon change de navigateur firefox ou chrome et aussi internet explorer , bonne chance mon frère
 
Voilà la version de vbulletin à laquelle je n'arrive pas à m'en débarrasser.

http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-1339.html#post933913

salam alykoum jasmin , je vient de faire un test sur mon mon navigateur google chrome en mettant vbulltin apres j'ai enlever la page et parti dans option et j'ai fait effacer l'historique j'ai tout effacer , en suite je suis revenu sur dzsat et la j'etais sur la vrai page y'avait plus vbulltin , essaye sa et dis moi , aller bonne chance jasmin
 
Ouf enfin c'est réglé, grand merci à cirta qui a fait tout son possible pour m'aider, grand merci à satistat qui a trouvé la solution en me signalant le "full site" et c'est là donc que je me suis redirigé, grand merci aussi à baki hanma qui m'a offert une autre solution ; pourtant auparavant c'est à dire hier j'ai beau cliquer sur "full site" mais ça n'a rien donné. Par conséquent le problème est réglé. merci encore. Par contre le problème de la mise en forme demeure toujours.
 
Dernière édition:
salut,
je viens de faire un essai,et sa résout le probleme,a toi de jouer jasmin,si sa marche pas redémarre
ta becane et efface toutes les cockis.
 
Ouf enfin c'est réglé, grand merci à cirta qui a fait tout son possible pour m'aider, grand merci à satistat qui a trouvé la solution en me signalant le "full site" et c'est là donc que je me suis redirigé ; pourtant auparavant c'est à dire hier j'ai beau cliquer sur "full site" mais ça n'a rien donné. Par conséquent le problème est réglé. merci encore. Par contre le problème de la mise en forme demeure toujours.

a la bonheur donc,
il faut toujours retenir une chose,c'est avec les problemes des uns qu'ont trouves les solutions pour les autres,ainsi va la vie.
cordialement.
 
salam alykoum , jasmin tout en bas de la page appui sur full site et tu la sa t'enleve vbulltin satistat vient de te le dire j'ai testé sur mon ordi et sa a marcher , docn en bas tu clique sur Full site , aller bonne chance jasmin
ecoute jasmin sur quel navigateur tu est , sinon change de navigateur peut être sa changera , et efface l'historique , essai de effacer tout , juste essai , moi je suis sur google chrome j'ai mis la version sur vbulltin et après en cliquant sur fill site je suis revenu a la version habituel , donc si pas normal que tu reussi pas , mais essaye de éffacer l'historique toute entier , après essaye de rentrer dans dzsat ou sinon change de navigateur firefox ou chrome et aussi internet explorer , bonne chance mon frère
Salut baki hanma , Merci à toi aussi , ta solution est aussi bonne.
 
Ouf enfin c'est réglé, grand merci à cirta qui a fait tout son possible pour m'aider, grand merci à satistat qui a trouvé la solution en me signalant le "full site" et c'est là donc que je me suis redirigé ; pourtant auparavant c'est à dire hier j'ai beau cliquer sur "full site" mais ça n'a rien donné. Par conséquent le problème est réglé. merci encore. Par contre le problème de la mise en forme demeure toujours.


Si tu veux me remercier, consulte attentivement ce lien. http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-1275.html#post916841
Ensuite si tu a un petit creux sert toi un morceau du fameux poulet à 3 pattes.
A moins que ce soit un canard ...
:tongue:
 
Un homme ne cessait d'harceler Dieu de ses prières :
- "Mon Dieu faites moi gagner au loto"
- "Mon Dieu faites moi gagner au loto"
...
Dieu fini par avoir pitié de lui et lui dit :
- D'accord , mais de ton côté au moins achète un billet.
 
Un homme ne cessait d'harceler Dieu de ses prières :
- "Mon Dieu faites moi gagner au loto"
- "Mon Dieu faites moi gagner au loto"
...
Dieu fini par avoir pitié de lui et lui dit :
- D'accord , mais de ton côté au moins achète un billet.

Appetit_18.gif
Appetit_6.gif

Appetit_44.gif
 
Bonjour à tous les membres de notre café;

Finalement la mise en forme est revenu comme par enchantement sur le navigateur IE , je ne comprend pas comment est-elle revenue, par quoi et par qui, bref mystère et boule de gomme !

Ce soir il y a un beau match sur dubai sport 1 : Möenchengladbach / Hamburg à 20h30


http://liveonsat.com/live2day.php?s...t_yyyy=2012&end_dd=24&end_mm=02&end_yyyy=2012


Aussi, j'offre ce bouquet de fleurs à tous les membres du café avec mention très bien à cirta et satistat qui m'ont aidé hier, je les remercie encore.vege_bouquet18.gif



vege_bouquet18.gif

bouquet-d-anemones-233732.jpg






 
salam tout le monde
je voudrais savoir c ya une mise a jour pour samsat 560
parceque j ai le signal ab1 qui faible 46% quality et 79% intensity
merci
 
salam tout le monde
je voudrais savoir c ya une mise a jour pour samsat 560
parceque j ai le signal ab1 qui faible 46% quality et 79% intensity
merci

Salut,

Essaye de revoir le pointage de l'assiette, peut-être qu'elle a été désorientée , ou peut-être l'assiette est trop petite car pour avoir une qualité de signal d'au moins de 70% et une intensity de 80% il faut avoir assiette d'au moins de 90 cm.

NB/ la MAJ n'a rien à voir avec la qualité du signal

Bonne chance et bonne réussite.
 
salam alikom normalment le gardien TAA moretox rah ldarhom en va profiter jusq'ua lundi 3h00 du matin inchallah bonne vision bon week end.
 
salam alikom normalment le gardien TAA moretox rah ldarhom en va profiter jusq'ua lundi 3h00 du matin inchallah bonne vision bon week end.


Bonsoir All


( gardien TAA moretox rah ldarhom ) chabba hadi kho lol

tu sais kho parfois même avec la carte magique ( carte mort box ) quand le gardien ta3 mort box revient de chez lui qlq fois il oublie d'activé l'option ta3 la carte magique ( Donc Ya pas photo ) :d ;)

Ou Tani y'manque bcp de chaine ta3 Csat même avec la magique carte .....Mais bon c mieux que écran noir et zéro Data ;)
 
Retour
Haut